zangetsu2230 a écrit :C'est pas une modification d'angle? Ca parait être une possibilité.
Je ne pense pas car il y a une différence c'est de même pas 50cm. Ceci dit je te l'accorde cela donne une incidence a l'angle.
Bon il vienne de finir la dernière, le retrait de la grue LAFONT et la nacelle se trouve effectif.
C'est ce qu'il me semblait, l'essentiel désormais c'est que le levage ce fasse, et dans les meilleures conditions possible.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!! Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club.... Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français.... Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Je ne pense pas car il y a une différence c'est de même pas 50cm. Ceci dit je te l'accorde cela donne une incidence a l'angle.
Bon il vienne de finir la dernière, le retrait de la grue LAFONT et la nacelle se trouve effectif.[/quote] Tu est sur place olivier ?[/quote]
Oui avec des chats qui assiste au spectacle ! Voilà nouvelle mise sous tension en cours ![/quote] Okay merci pour le live tres utile car la webcam est hors ligne
fougasse a écrit :Et hop webcam VS HS pour moi Arnaque ! lol ok je sors
Arfffffffffffff idem pour moi HS juste maintenant!
Heureusement Olivier est la avec ses matous, mais c'est rageant quand même! Tu nous fais un remake de télé chat
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!! Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club.... Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français.... Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...