[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
escaoule
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par escaoule »

marseillais83 a écrit :
Moi de Mars a écrit :Honteux cet avatar Marseillais83 ! Que les MODOS fassent leur travail !!!
Bon je tien a précisé que j'avais mis un avatar du faite de mon pari perdu, seulement j'ai réçu des messages comme celui ci par exemple..
Fin du HS , ne répondez pas a ce message.

salut à toi , je te propose une solution puisque je vois bien que tu es en souffrance...

trouve un avatar du psg qui le dénigre comme ça tu auras respecté ta parole ...

tu n'as qu'a le mettre , car dans ton pari tu n'as jamais dit " je mets un avatar du psg qui mettra paris en valeur !! "....

donc tu mets un avatar qui "fracasse" le psg , ainsi tu auras respecté ta parole...

ruse , mon gars , ruse...

a bon entendeur salut.
Arnaud38
Newbie
Newbie

Message non lu par Arnaud38 »

Désolé du HS mais on s en bat les steak de votre débat pourri sur les avatars!!!

Ahhhh, ça fait du bien de le dire... :)

PS : qu est ce qu il va être beau notre stade... Hâte d'y être!!!!!
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

escaoule a écrit : salut à toi , je te propose une solution puisque je vois bien que tu es en souffrance...

trouve un avatar du psg qui le dénigre comme ça tu auras respecté ta parole ...

tu n'as qu'a le mettre , car dans ton pari tu n'as jamais dit " je mets un avatar du psg qui mettra paris en valeur !! "....

donc tu mets un avatar qui "fracasse" le psg , ainsi tu auras respecté ta parole...

ruse , mon gars , ruse...

a bon entendeur salut.
Justement il le fit mais c'était politiquement incorrect, même qu'il s'est fait menacer de délation à la modération.
Perso, je transige volontiers avec un avatar de Fiorèse en maillot du PSG.
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 02 juil. 2013, 22:14, modifié 2 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

jacktorrance a écrit :
zangetsu2230 a écrit :Pour en finir avec ce sujet délicat et faire preuve d'un peu de pudeur, (à la différence de France Foot qui racole à tout va, pour sombrer dans le dégueulasse) s'il y a avait du avoir une issue aussi dramatique que celle cité dans ce torchon, le chantier serait complètement à l'arrêt afin qu'il ait une enquête, il y aurait sans doute une, voir plusieurs plaintes de déposées, le colis double ne serait pas posé et Mr Botella ne serai devant les camera dans un moment pareil.
Sans parlé qu'il y aurait eu des fuites vu la somme d'intervenants dans cette affaire venant de l’hôpital, la préfecture des forces de polices....
Les médias auraient sauté sur l’occasion et ça passerai en boucle, on est pas en Chine ou en ex URSS.
Une entreprise mondialement renommé ne se fourvoierait pas dans une telle manipulation un tel mensonge, il faut quand même être réaliste et un être un minimum sérieux, on parle d'une vie humaine, et on essayerais de dissimuler cela!!!???
Je pense à l'entourage la famille de ce messieurs qui peuvent lire entendre des trucs pareil, j’espère qu'une plainte sera déposé pour des allégations aussi grave.
tu as raison, mais tu ne t'étonnes pas qu'en dehors des 3 colis posés en 5 semaines, il ne se passe plus rien sur la charpente depuis cet accident, ni au nord(passerelles techniques et arceaux inexplicablement toujours pas posés) ni au sud (contreventements plus qu'au compte gouttes, ni arceaux etc)...
Quel est le délai exactement ? On a besoin du stade pour le 14 juillet ? Non.
A partir de là, le planning est fait pour que les objectifs soient remplis le 17 août.

Si tu as une tâche terminée à 90% et une autre à 20%, tu ne vas pas allouer la plupart de ta main-d'oeuvre sur la tâche la moins avancée, tout en continuant sporadiquement d'avancer sur la tâche avancée ?
Concrètement, il reste 7 arceaux à poser dans le virage nord, et une dizaine de passerelles techniques. Combien de temps ça prend ça en s'y mettant à fond ? Sûrement une journée, deux au plus. Il ne restera ensuite que la toile, là aussi à fond en 2-3 jours c'est fini. OK super, mais quel est l'intérêt de s'y mettre à fond ? Pourquoi finir le 6 juillet alors qu'on te demande que ce soit terminé le 17 août ? Tu gagnes pas de l'argent si t'es en avance, tu en perds même puisque tu as alloué trop de ressources sur une tâche qui n'en nécessitait pas autant. C'est comme ça que ça fonctionne dans un projet, et encore plus dans un projet de cette envergure.

Quant au Virage Sud, je te signale juste que depuis la fin de la saison, il y a seulement 6 semaines, ont été posés 3 colis simples, un colis double et un colis de faille. Sans oublier leurs 8 palées de soutien, les quelques contreventements, les échafaudages nécessaires pour accéder aux colis depuis la tribune. Tout ça avec des conditions parfois difficile comme hier soir, et des contraintes assez drastiques comme le métro qui empêche tout levage majeur dans la journée. Si ça c'est avancer au compte-gouttes... et s'il y a si peu de contreventements posés, c'est bien parce que la grue n'était pas dans la configuration pour le faire, or maintenant ça va être le cas, c'est bien on a à nouveau 6 semaines pour combler les espaces entre les colis posés dans le même laps de temps, plus les arceaux et passerelles. Rien d'insurmontable en somme.
trainsrenton
Full Member
Full Member

Message non lu par trainsrenton »

Donny a écrit :
Quant au Virage Sud, je te signale juste que depuis la fin de la saison, il y a seulement 6 semaines, ont été posés 3 colis simples, un colis double et un colis de faille. Sans oublier leurs 8 palées de soutien, les quelques contreventements, les échafaudages nécessaires pour accéder aux colis depuis la tribune. Tout ça avec des conditions parfois difficile comme hier soir, et des contraintes assez drastiques comme le métro qui empêche tout levage majeur dans la journée. Si ça c'est avancer au compte-gouttes... et s'il y a si peu de contreventements posés, c'est bien parce que la grue n'était pas dans la configuration pour le faire, or maintenant ça va être le cas, c'est bien on a à nouveau 6 semaines pour combler les espaces entre les colis posés dans le même laps de temps, plus les arceaux et passerelles. Rien d'insurmontable en somme.
6 Semaines pour poser tout les contreventements, poser les arceaux, les passerelles, le cables, depose des echaffaudages, les palées interieur, exterieur ça va être juste selon moi. Sans parler des profilés de jupe, la jupe, les 12 pants de toile sur la charpente et les jointure entre les pants ! qui seront posés pendant la saison mais on ne sait pas encore quand ! ça sent le retard a plein nez !!!!!
jacktorrance
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par jacktorrance »

En parlant de contreventements, ça y est! elle s'y est mise enfin!!!!!comme quoi tout vient à point à qui sait attendre...

Image
xavuto83
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par xavuto83 »

la grue fixe a l angle VN/JB semble travailler sur la charpente !
pose d arceaux ?
Donny
Full Member
Full Member

Message non lu par Donny »

trainsrenton a écrit :
Donny a écrit :
6 Semaines pour poser tout les contreventements, poser les arceaux, les passerelles, le cables, depose des echaffaudages, les palées interieur, exterieur ça va être juste selon moi. Sans parler des profilés de jupe, la jupe, les 12 pants de toile sur la charpente et les jointure entre les pants ! qui seront posés pendant la saison mais on ne sait pas encore quand ! ça sent le retard a plein nez !!!!!
Les profilés de jupe ça se fait en parallèle.
Les palées intérieures on l'a vu pour le VN ça a pris 4 jours pour la dépose. Et la pose sur le VS pareil. Les palées extérieures c'est du temps masqué, en parallèle du reste.
Les contreventements, faudrait compter combien y'en a à poser à peu près, mais en une quarantaine de jours de travail, ça doit être largement réalisable. Et pareil pour les arceaux, passerelles... quand elles sont dans le rythme les grues elles peuvent en placer 10 dans une soirée sans problème.
La toile de jupe c'est probablement pas prévu pour août.

Le retard j'y crois pas, le VS sera ouvert et terminé niveau charpente j'en suis quasiment certain, j'irais même jusqu'à me mouiller pour la couverture si les conditions climatiques les épargnent.
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

C'est soirée "contreventements" pendant toute la nuit.
ça va avancer vite ce VS, ils sont focalisés dessus maintenant.
Pièces jointes
velodrome_hd.jpg
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Le choix de l'avatar est pas le sujet de ce forum les gars ne l'oubliez pas ;) Autant au début c'était cool mais ça fera bientôt 24 heures que vous en discuté
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
velodrome68
Hero Member
Hero Member

Message non lu par velodrome68 »

Duncan a écrit :C'est soirée "contreventements" pendant toute la nuit.
ça va avancer vite ce VS, ils sont focalisés dessus maintenant.
Allez, t'es chaud Dunc', on s'y met jusqu'au lever du jour ? !!

Sinon pour en revenir au sujet des paris perdus, remettre son avatar en jeu sur ce topic c'est une institution, on plaisante pas avec ça. Un pari c'est un pari, et si tu perds, t'as perdu ton pari. c'est la règle, c'est comme ça.
Maintenant, marseillais007, tu nous affiche une jolie moustache parisienne ou tu sors...............................
Tiny-Nugs
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Tiny-Nugs »

Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Pose d' une passerelle technique par la grue?
Pièces jointes
velodrome_jb.jpeg
Frolik
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Frolik »

Bonjour a tous
Je ne sais pas si cela à été évoque sur le forum mais l'ouvrier blesse l'autre jour est malheureusement décédé (info ff). Un envahissement du chantier est prévu le mardi 9 par la cgt btp.
zorro
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par zorro »

Frolik a écrit :Bonjour a tous
Je ne sais pas si cela à été évoque sur le forum mais l'ouvrier blesse l'autre jour est malheureusement décédé (info ff). Un envahissement du chantier est prévu le mardi 9 par la cgt btp.
il faudrait te renseigner mon gars,,, :)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »