[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,965)
2e fournée
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
derniére fournée.
- Pièces jointes
Dsl pour le torticoli 

Je pense que la difference de barrieres kop nord et sud et du fait qu'en nord il y a le parking visiteur et donc ces barrieres empechent le contact visuel et potentiellement les provocations...
c'est clair c'est le kop nord qui a été changé a cause des visiteurs sinon ce serait comme en sud
C'est là qu'on voit que l'exposition joue beaucoup car les miroirs ont beaucoup plus d'intérêt qu'en nord.Gaga2GG a écrit :Photos prises à 20H.
-
- Jr. Member
Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
cela s’appelle un système en "line aray" cela permet une meilleure diffusion de l'onde sonore c'est un ingénieur français!!!Mosieur!!! Christian Heil qui à travaillé la dessus et à popularisé son utilisation dans le monde entier.Ceci dit ce week end je suis allé au Zoo et j'ai pu voir de super cages pour boucler les ultras visiteurs ou même autochtones Pardon je sors!!!!davidcab a écrit :Passé ce soir à 17h50 pour récupérer mon abonnement, mais pas d'appareil photo![]()
Sinon, sour la toiture HP, il ont changé les enceintes de la sono par 4 paires d'enceintes (montées en style "bananes") comme au Kop Nord
Ils ont pas fini de les installer, quand je suis passé ce matin ils étaient en train d' en fixer encore.Rhur Power a écrit :Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
-
- Jr. Member
Ok! Y a t-il une façade où ils ont terminé de poser les miroirs ?azerty456 a écrit :Ils ont pas fini de les installer, quand je suis passé ce matin ils étaient en train d' en fixer encore.Rhur Power a écrit :Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
- dadou42490
- Full Member
Pour ma part je pense qu'ils vont finir de poser tous les miroirs quand ils auront fini de poser l'intégralité du bardage !Rhur Power a écrit :Ok! Y a t-il une façade où ils ont terminé de poser les miroirs ?azerty456 a écrit :Ils ont pas fini de les installer, quand je suis passé ce matin ils étaient en train d' en fixer encore.Rhur Power a écrit :Ils ont quand même été très radin sur les miroirs, il en aurait fallu entre 2 à 3 fois plus.
Sa me parait logique ! Afin d'éviter d'y revenir à pleins de reprises dessus avec les nacelles et gagner du temps...
- bolovert
- Full Member
pas de nouvelles sur les avancés??? sur le bardage la pose des siège Henri point ou mm mieux des photo??? merci d'avance a tous ces photographe a chaque fois 

Nous sommes les fidèles compagnons d'armes d'un club devenu légende S@inté4evert
Nos photographes doivent être en congés...

Et c'est bien mérité après tous les clichés qu'ils nous ont postés ces derniers temps.

Et c'est bien mérité après tous les clichés qu'ils nous ont postés ces derniers temps.

-
- Jr. Member
dadou42490 a écrit :
Sa me parait logique ! Afin d'éviter d'y revenir à pleins de reprises dessus avec les nacelles et gagner du temps...
Au contraire, cela n'a rien de logique, soit on met tout au fur et à mesure, soit on attend que tout le bardage soit posé pour commencer à placer les miroirs.
Mais on ne fait surement pas un peu de pose de miroirs pour revenir plus tard en remettre d'autres.
Demain j'essaye de passer au stade, par contre pas d'APN simplement un smartphone 
Edit : pas sur que je passe demain ! Photos de vertsdestetienne.com
http://www.vertsdestetienne.com/article ... 67792.html ( Merci
)

Edit : pas sur que je passe demain ! Photos de vertsdestetienne.com
http://www.vertsdestetienne.com/article ... 67792.html ( Merci

Dernière modification par Branqui le 08 juil. 2013, 22:03, modifié 3 fois.