[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
keko
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par keko »

Comme Poznan vide et soir de match c'est pas la même
Image
Image
tous les détails que t'aimes pas disparaissent d'un coup
Dernière modification par keko le 06 juil. 2013, 12:34, modifié 1 fois.
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

keko a écrit :Comme Poznan vide et soir de match c'est pas la même
Image
Image
Tu préfère de jour ou de nuit Poznan ? Moi je trouve la structure très lourde dans les deux cas. Pas toi ?
keko
Hero Member
Hero Member

Tu poses beaucoup de questions toi dis-moi :D
Soir de match. Tous les détails disgracieux disparaissent. La lumière ça change tout et ça peut rendre magnifique une horreur architecturale.
keko
Hero Member
Hero Member

place
Dernière modification par keko le 06 juil. 2013, 13:58, modifié 1 fois.
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

phanou65 a écrit :
keko a écrit :Comme Poznan vide et soir de match c'est pas la même
Image
Image
Tu préfère de jour ou de nuit Poznan ? Moi je trouve la structure très lourde dans les deux cas. Pas toi ?
Salut phanou65
dis moi es tu seulement supporter de l'OM, ok on est là pour discuter, donner un avis ou poser des question, mais dis toi bien que si tu vas un jour au velodrome, avec l'ambiance qu'il y aura tu ne vivras que la chaleur et l'entousiasme que tu feront vivre les deux virages, et tu oubliras vite les détails qui te choquent à present.
la difference avec poznan c'est que la charpente est bien plus évasée pour le velodrome.
phanou65
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par phanou65 »

keko a écrit :genre tu peux transformer ça, en ça :D

ImageImage
Ah ouai quand même ! C'est joli ce truc de nuit ! C'est connu comme monument ? :hihihihi:
keko
Hero Member
Hero Member

bah de jour ça ressemble qu'à une grosse antenne. De nuit ça devient une œuvre d'art.
Faut stopper les HS en plus tu cites ça va faire plaisir aux marseillais de voir des Tour Eiffel partout :D
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Les contreventements entre les deux colis simples doivent être tous posés ou presque..

On en est à peut prêt à 30%
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
nouns
Newbie
Newbie

Message non lu par nouns »

fougasse a écrit :Les contreventements entre les deux colis simples doivent être tous posés ou presque..

Merci! :perfect:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

fougasse a écrit :Les contreventements entre les deux colis simples doivent être tous posés ou presque..

bonjour à tous,
cette nuit LM a également posé au moins une passerelle à l'angle VS/Ganay, je pense que LM a bossé quasiment toute la nuit
à la même heure des soudures étaient en cours sur la jupe du VN vers la radiale de faille
en ce moment même la pose des contreventements se poursuit, de même que la pose des profilés VN et des ouvriers sont sur Ganay (poursuite des soudures ?)
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
MadMartigan
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par MadMartigan »

phanou65 a écrit : C'est impossible de discuter sur ce forum !

J'ai jamais vu un truc pareil... C'est quand même incroyable d'empécher les gens d'avoir une discussion courtoise tout de même ! J'en ai rien a caguer qu'un contreventement ait été posé pendant que je pissais un coup. Mais je ne t'interdit pas d'en parler puisque je comprends que ça t'intéresse... Alors, s'il te plaît, ne nous interdit pas de parler d'un sujet qui nous intéresse sous prétexte que de toute façon, la charpente est et restera galvanisée... Je te rassure, tous les contreventemeents finiront bien par être posés également... Ais-je pour autant le droit de t'empécher d'en parler ? Il me semble que non... Alors, fais comme moi, passes les messages qui ne t'intéressent pas et répond à ceux qui t'intéressent...

L'ouverture d'esprit n'est pas innée. C'est ce qui fait son charme : il n'est jamais trop tard pour essayer...

PS : Désolé pour les autres de m'emporter mais à force, je n'en peux plus de voir certain tenter s'accaparer le forum... :ouaaaa:
:gooood: :super:
Merci à tous les contributeurs pour leurs photos!
Matthiasj
Newbie
Newbie

Message non lu par Matthiasj »

Bonjour,
Si les joueurs sortiront par le centre de Jean Bouin quand tout sera fini, d'où sortiront ils cette saison ? Y a pas de sortir au centre de Ganay a ce qu'on en voit.
Med38
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Med38 »

Angle VN/ganay comme pour les 5 derniers matchs de cette saison.
Jake86
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Jake86 »

Med38 a écrit :Angle VN/ganay comme pour les 5 derniers matchs de cette saison.
non ,,, virage nord jean bouin !!!!!! comme les derniers matchs.
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

phanou65 a écrit :
image.jpg
Je suis admiratif des finitions de l'Allianz Rivera de Nice !... Regardez, rien n'est laissé au hazard ! La charpente est de la même couleur que le béton et même le mur derrière les sièges est peint en noir, en concordance avec les couleurs du club... J'ai même vu sur une autre photo que les sièges (rétractables) sont rouges et noirs. Ce stade sera l'un des plus beaux et confortables de France à coup sur. Croyez vous que ce sera aussi beau au vélodrome ? Au regard du budget, il serait logique que les finitions soient au moins équivalentes ? Qu'en pensez vous ?

Tu compareras la finition des deux stades quand ils en seront au même état d'avancement non?
Les finitions de Ganay n'ont même pas débuté, la couleur dominante du stade est le blanc, couleur dominante aussi à l'OM et aussi à Marseille (je rappelle pour les incultes que le maillot de l'OM domicile à toujours été exclusivement blanc pour ceux qui trouvent que ce stade est trop impersonnel), qu'est ce que tu veux de plus? Je me permet de rappeler qu'il y a une énorme contrainte à Marseille qui est le vent, surtout avec la démolition de Jean Bouin donc Ganay et le reste ne pourra jamais être achevé tant que la nouvelle tribune ne sera pas assez haute pour abriter le reste de la structure et empêcher que le vent ne s'y engouffre.
Bref on pourra comparer les stades quand ils seront finis et surtout, effectivement même si le stade de Nice sera superbe je l'avoue sans soucis rien ne dit que le Vel ne rivalisera pas, et même si il était un peu moins beau il n'en restera pas moins magnifique et surtout aux normes élite UEFA et quasi 2 fois plus grand.
De plus tous les "défauts" que tu cites ce n'est que de la peinture et en aucun cas architectural donc rien n'empêche Arema de faire de retouches plus tard lors d'une trêve estivale, tu sais très bien qu'Arema est ouvert aux suggestions donc ouvre une pétition ou une page Facebook puisque c'est la mode en ce moment pour leur demander de repeindre structure du toit + béton en blanc parce que c'est dans leur intérêt de livrer un stade le plus nickel possible et qui satisfasse tout le monde.
Je rappelle aussi qu'Arema a eu le projet par appel d'offre, donc ils ont été choisis et que le Velodrome est loin d''être le seul chantier au monde. Par conséquent ils essaieront d'obtenir d'autres contrats et bien entendu le chois se fait en fonction des projets passés des entreprises, et le Velodrome fera partie des projets d'Arema, voilà pourquoi ils se doivent de rendre une copie parfaite surtout pour un projet de cette envergure dans un stade avec une telle notoriété.
Après tu pourras toujours faire ton Caliméro parce que je ne respecte pas ton avis mais puisque toi tu ne respecte pas l'avis des gens qui trouvent la charpente comme elle est très bien et que tu trouves ça naze comme finition alors je ne vois pas pourquoi je prendrais des gants avec toi.
Voilà donc tu sais ce qu'il te reste à faire, rends toi utile et va te plaindre à Arema au lieu de chouiner ici au moins tu aura été utile une fois dans ta vie parce que venir faire ouin ouin ici tu sais que ça ne sert à rien? Non? Si?
En attendant je te souhaite une bonne fouille sur le net à la recherche de stades qui pour toi seront mieux que le nôtre, hier ça a été Sochi, aujourd'hui Nice, demain ce sera quoi? Ne nous fait pas languir stp? u dois avoir une vie passionnante pour avoir de tels passe temps dis moi, tu veux en parler?
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »