tous les détails que t'aimes pas disparaissent d'un coup
Tu préfère de jour ou de nuit Poznan ? Moi je trouve la structure très lourde dans les deux cas. Pas toi ?keko a écrit :Comme Poznan vide et soir de match c'est pas la même
Salut phanou65phanou65 a écrit :Tu préfère de jour ou de nuit Poznan ? Moi je trouve la structure très lourde dans les deux cas. Pas toi ?keko a écrit :Comme Poznan vide et soir de match c'est pas la même
Ah ouai quand même ! C'est joli ce truc de nuit ! C'est connu comme monument ?keko a écrit :genre tu peux transformer ça, en ça![]()
Merci!fougasse a écrit :Les contreventements entre les deux colis simples doivent être tous posés ou presque..
On en est à peut prêt à 30%
bonjour à tous,fougasse a écrit :Les contreventements entre les deux colis simples doivent être tous posés ou presque..
On en est à peut prêt à 30%
phanou65 a écrit : C'est impossible de discuter sur ce forum !
J'ai jamais vu un truc pareil... C'est quand même incroyable d'empécher les gens d'avoir une discussion courtoise tout de même ! J'en ai rien a caguer qu'un contreventement ait été posé pendant que je pissais un coup. Mais je ne t'interdit pas d'en parler puisque je comprends que ça t'intéresse... Alors, s'il te plaît, ne nous interdit pas de parler d'un sujet qui nous intéresse sous prétexte que de toute façon, la charpente est et restera galvanisée... Je te rassure, tous les contreventemeents finiront bien par être posés également... Ais-je pour autant le droit de t'empécher d'en parler ? Il me semble que non... Alors, fais comme moi, passes les messages qui ne t'intéressent pas et répond à ceux qui t'intéressent...
L'ouverture d'esprit n'est pas innée. C'est ce qui fait son charme : il n'est jamais trop tard pour essayer...
PS : Désolé pour les autres de m'emporter mais à force, je n'en peux plus de voir certain tenter s'accaparer le forum...
non ,,, virage nord jean bouin !!!!!! comme les derniers matchs.Med38 a écrit :Angle VN/ganay comme pour les 5 derniers matchs de cette saison.
phanou65 a écrit :Je suis admiratif des finitions de l'Allianz Rivera de Nice !... Regardez, rien n'est laissé au hazard ! La charpente est de la même couleur que le béton et même le mur derrière les sièges est peint en noir, en concordance avec les couleurs du club... J'ai même vu sur une autre photo que les sièges (rétractables) sont rouges et noirs. Ce stade sera l'un des plus beaux et confortables de France à coup sur. Croyez vous que ce sera aussi beau au vélodrome ? Au regard du budget, il serait logique que les finitions soient au moins équivalentes ? Qu'en pensez vous ?