La France fait tourner l'industrie BTP actuellement avec ces travaux de grand stade. Si cela est financé par l'étranger, pour partie, c'est un plus. C'est une erreur de penser que le naming du futur stade lyonnais puisse engendrer une baisse de l'industrie et une hausse de l'attractivité sans contrepartie d'une entreprise étrangère.Barbibul a écrit :Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera![]()
![]()
Non mais alors la on atteint les sommets !Barbibul a écrit :Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera![]()
![]()
C'est clair ! Depuis quand un club de foot agit pour faire plaisir à un ministre !? Laissons-le faire son boulot pour le moment ...jonjon a écrit :Non mais alors la on atteint les sommets !Barbibul a écrit :Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera![]()
![]()
C'est quoi ce discours nationnaliste et reac ?
Sais tu combien les entreprises etrangeres ayant investi en France ont crées d'emploi ?
Demande a un Valenciennois de supprimer Toyota de la region tu verras ce qu on te diras
Et Disneyland aussi, ca n a fait que du tort à la France hein !!
Quand à Montebourg ( dont on se tape complement de l avis au passage ) il doit plutot se rejouir d un investissment Coreen pour un stade
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
3 smiley, c'est pas encore suffisant pour montrer l'ironie du message et que certain prennent les propos au sérieux ?jonjon a écrit :Non mais alors la on atteint les sommets !Barbibul a écrit :Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera![]()
![]()
Sais tu combien les entreprises etrangeres ayant investi en France ont crées d'emploi ?
Demande a un Valenciennois de supprimer Toyota de la region tu verras ce qu on te diras
Quand à Montebourg ( dont on se tape complement de l avis au passage ) il doit plutot se rejouir d un investissment Coreen pour un stade
Chacun son interprétation des smileys. Pour moi l'ironie c'est plutôtyannou a écrit :3 smiley, c'est pas encore suffisant pour montrer l'ironie du message et que certain prennent les propos au sérieux ?jonjon a écrit :Non mais alors la on atteint les sommets !Barbibul a écrit :Excellent! Au moment où la France se désindustrialise, il est urgent d'ouvrir une Hyundai Arena. Ça portera haut les couleurs nationales et Montebourg appréciera![]()
![]()
Carlton a écrit :Je trouve que les trois projets qu'on avait étaient tous trois très originaux de par leur originalité
En esperant que ce ne soit pas à nouveau un faux espoir !!Ironman89 a écrit :Information à prendre avec des pincettes, mais un gars d'un forum international connu ici à dit aujourd'hui que les "Ordres de travail" concernant les grues du Stades des Lumières étaient arrivé.
Cette personne soit disant travail chez Vinci ( non prouvé depuis des années) mais bon ...
Il a aussi dit qu'il y aurait 14 grues pour l'ensemble du chantier.
Voila l'information avait au moins le mérite d'etre citée ici.
C'est gentil mais ce lien a déjà été posté !! Mais là c'est sûr que c'est un appel du pied à peine voilé ... espérons que cela fonctionne mais j'ai confiance en JMA, un fin négociateur ce président !Ironman89 a écrit :Je sais que cet info est très peu précise mais elle vaut ce qu'elle vaut...
Sinon OL KOREA est né avec une vidéo plus qu'explicite vis a vis des entreprises locales là bas.. a tenter l'aventure du Naming!
http://www.ol-korea.com/grand-stade/
En effet hahaSMCSEB a écrit :C'est gentil mais ce lien a déjà été posté !! Mais là c'est sûr que c'est un appel du pied à peine voilé ... espérons que cela fonctionne mais j'ai confiance en JMA, un fin négociateur ce président !Ironman89 a écrit :Je sais que cet info est très peu précise mais elle vaut ce qu'elle vaut...
Sinon OL KOREA est né avec une vidéo plus qu'explicite vis a vis des entreprises locales là bas.. a tenter l'aventure du Naming!
http://www.ol-korea.com/grand-stade/
ben c'est à dire, l'heure tourne, ils ont intérêt à se magner quand même.... pour être validé pour l'euro, le stade doit être audité par l'UEFA. il doit donc être livré courant 2015 dernier délai. ça fait super court comme délai.yannou a écrit :14 gruesC'est 2 fois plus qu'à Bordeaux et Nice.