Quelqu'un sait ce qu'attend la LR pour continuer la pose du méga poteau ?
C'est un peu flou par contre si tu prend un gros plan tu voit bien le cable de GANAY l'oeil de fixation mais pas encore le cable fixés. Aprés apparament les photo on été pris a différente heure de la journée si on se fie au coucher de soleil sur les vue d'enssemble.
Je ne dit pas que la gaine n'est pas la, je dit juste que sur certaine photo non nuancefougasse a écrit :Ça fait déjà plusieurs jours que le câble est apparent![]()
D'ou le fait des heures differentes
La charpente du VS sera fini pour la reprise de la saison (plus de palés, tribune finie).pacey59 a écrit :Bonjour,
J'ai une tite question ou plutot 2
je suis abonnée en VS, est ce que l'on a une chance nous aussi d'avoir la couverture d'ici aout et sans les poteaux qui obstruent la vue
et Jean Bouin, pour quand sont prévus les premiers changements visible ?
Désolé Pomponpompon a écrit :ça y est le dernier pan de toile a été déroulé, pas encore tendu,
j'ai compté, ils sont pas moins de 12 pour l'opération !!!
on vient de passer 2 ou 3 semaines sans le moindre vent ce qui est franchement exceptionnel, aujourd'hui ce n'est pas le cas, il y a un peu de vent (rien de terrible) c'est peut être la raison qui explique le stand by concernant le MP
edit : grillé par Duncan