Bravo pour votre travail

Personne ne veut débloqué l'argent c'est bien vrai, pour les loges supplémentaires. AREMA a quand même prévue le coup. Ils nous ont quand même assuré qu'ils ont prévue le coup. De façon a couler une chape uniforme a tout les coins de la tribune. De cette maniéré si, un jour ou l'autre quelqu'un se décide a créer les loges supplémentaire, la dalle sera capable de les recevoir. Ils nous ont dit aussi que pour l'EURO il mettrait des loges provisoire pour accueillir les VIP.MadMartigan a écrit :c'est comme coté jean bouin, c'est pas encore décidé. il faut un financement et apparemment personne se bat pour financer le truc....ça restera sûrement comme ça jusqu'à l'euro.enzito13 a écrit :Bravo a tous, j'ai peut être loupé une page mais en savez vous plus pour les loges de part et d'autre du pc sécurité en Ganay?? Ou vont t'il laissé tout cette espace vide?? Merci.
Ca fait déjà un petit momentYoupette07 a écrit :MP en l'air !
Daemond14 a écrit :Bravo à tous!Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila une petite surprise ...
Visite de chantier du jeudi 11 juillet 2013
Sur invitation du service communication d’AREMA, 8 membres du forum Info-Stades.fr (Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13) ont assisté à une visite privée du chantier, menée par Mr Bruno BOTELLA (PDG d’AREMA) et Mr Jean-Yves SCHWEITZER (Directeur du chantier – GFC Construction), Jeudi 11 juillet 2013 de 15h30 à 19h00. D’autres forumeurs étaient également invités mais n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement. En voici le compte-rendu co-rédigé par Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13...![]()
Magnifique reportage et photos (520 wahou!) , vous régalez les gars.
Il parlait de Ganay! En Ganay ce n'est pas prévu que les espace autours du PC sécurité deviennent des loges. Normalement ca restera des zones PMR.marseillevivi13 a écrit :Personne ne veut débloqué l'argent c'est bien vrai, pour les loges supplémentaires. AREMA a quand même prévue le coup. Ils nous ont quand même assuré qu'ils ont prévue le coup. De façon a couler une chape uniforme a tout les coins de la tribune. De cette maniéré si, un jour ou l'autre quelqu'un se décide a créer les loges supplémentaire, la dalle sera capable de les recevoir. Ils nous ont dit aussi que pour l'EURO il mettrait des loges provisoire pour accueillir les VIP.MadMartigan a écrit :c'est comme coté jean bouin, c'est pas encore décidé. il faut un financement et apparemment personne se bat pour financer le truc....ça restera sûrement comme ça jusqu'à l'euro.enzito13 a écrit :Bravo a tous, j'ai peut être loupé une page mais en savez vous plus pour les loges de part et d'autre du pc sécurité en Ganay?? Ou vont t'il laissé tout cette espace vide?? Merci.
Un de ganay et un de JB je croit non?Def a écrit :
Il parlait de Ganay! En Ganay ce n'est pas prévu que les espace autours du PC sécurité deviennent des loges. Normalement ca restera des zones PMR.
Actuellement une partie du PC sécurité est transformé en loge pour MLD
oui c'est pas faux... ^^marseillevivi13 a écrit :Un de ganay et un de JB je croit non?Def a écrit :
Il parlait de Ganay! En Ganay ce n'est pas prévu que les espace autours du PC sécurité deviennent des loges. Normalement ca restera des zones PMR.
Actuellement une partie du PC sécurité est transformé en loge pour MLD
je réitère, il est où ? moi je n'ai rien même pas un lien cliquable, donc j'aimerais bien savoir où vous le voyez ce compte rendu.CmOnStadeLePlusBo a écrit :Daemond14 a écrit :Bravo à tous!Absolut13 a écrit :Bonjour,
Voila une petite surprise ...
Visite de chantier du jeudi 11 juillet 2013
Sur invitation du service communication d’AREMA, 8 membres du forum Info-Stades.fr (Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13) ont assisté à une visite privée du chantier, menée par Mr Bruno BOTELLA (PDG d’AREMA) et Mr Jean-Yves SCHWEITZER (Directeur du chantier – GFC Construction), Jeudi 11 juillet 2013 de 15h30 à 19h00. D’autres forumeurs étaient également invités mais n’ont malheureusement pas pu faire le déplacement. En voici le compte-rendu co-rédigé par Absolut13, Def, Djaurel, Lsx, Marseillevivi13, Stelea, Waddle71 et Yeye13...![]()
Magnifique reportage et photos (520 wahou!) , vous régalez les gars.
Il est où ce compte rendu ?