Duncan a écrit :Direct live. Premier lé posé côté VN.
Merci pour ce live, il n'y en aurait pas 2 d'ailleurs?
Et encore merci à Stelea qui prend sa pose de 12h, avoir chaud pour montrer les avancés du chantiers.
Put... celle là je l'ai pas vu venir...
Je suis tellement passé vite et je me suis tellement concentré sur les nacelles au pied de Ganay / VN que j'ai pas vu celle derrière le VN.
Merci Duncan
Duncan a écrit :Direct live. Premier lé posé côté VN.
Merci pour ce live, il n'y en aurait pas 2 d'ailleurs?
Et encore merci à Stelea qui prend sa pose de 12h, avoir chaud pour montrer les avancés du chantiers.
La pose des lé coté VN a commencé , les profilés ne sont pas tous posé ..
Vous pensez pas que ça serai mieux que les ouvrier qui posent les profilés prennent 1 ou 2 jours de repos en semaine et travaille 1 dimanche (pendant que ceux qui font le parvis Nord ne travaillent pas) pour terminé les profilé ?
marseillais83 a écrit :La pose des lé coté VN a commencé , les profilés ne sont pas tous posé ..
Vous pensez pas que ça serai mieux que les ouvrier qui posent les profilés prennent 1 ou 2 jours de repos en semaine et travaille 1 dimanche (pendant que ceux qui font le parvis Nord ne travaillent pas) pour terminé les profilé ?
Sinon très heureux que cette pose ai commencé !
Cela ne serait plutot pas pour avoir libre accès au conduit sous le virage et aussi accès aux brides pour la fixation de l'aération
Pas un grand fan de Foot mais plutôt de Tennis.
Mais un grand Fan de cette rénovation.
MERCI ENCORE A TOUS LES PHOTOGRAPHES ET INTERVENANTS !!!!
marseillais83 a écrit :La pose des lé coté VN a commencé , les profilés ne sont pas tous posé ..
Sinon très heureux que cette pose ai commencé !
Cela ne serait plutot pas pour avoir libre accès au conduit sous le virage et aussi accès aux brides pour la fixation de l'aération
Bonsoir,
Juste pour dire merci à tout le monde, en ce moment pas trop de temps pour le chantier ...
Cela fait plaisir de voir cette activité et toute les contributions de chacun de vous.
ENCORE MERCI Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
De mémoire il me semble que 45 bus visiteurs pourront dans le futur être garés sous le parvis VN quelqu'un peut me le confirmer? merci
Toujours l'inépuisable source des archives photos de stade-velodrome.eu
On ne s'en lasse pas
Je te laisse compter, ils seront bien sous le parvis en construction.
Salut
Bon ca commence à prendre forme et quand je vois les lés posées sur le jupe de Ganay , je m inquiete sur ce qu ils vont faire sur la facade de ganay
Ensuite je pense que le parvis sera bien sympa
Je ne sais pas si la ferveur s'est réellement perdue du coté de Marseille ces dernières années, mais en tout cas, vous avez de loin le meilleur topic pour le suivi des travaux !
Un grand merci à tous les mecs qui postent leurs photos ou analyses de celles ci.