[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)
Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)
Ça a l'air d'avancer au niveau des toitures...
Il est quand même bien prévu de recouvrir entièrement la structure de la toiture ??!!
Pour l'instant ils s'occupent du dessus, mais j'espère bien qu'elles seront entièrement recouvertes (dessous, coté) !!
Si on regarde les rendus et les maquettes, ça doit être prévu. Il reste donc encore pas mal de boulot...
Il est quand même bien prévu de recouvrir entièrement la structure de la toiture ??!!
Pour l'instant ils s'occupent du dessus, mais j'espère bien qu'elles seront entièrement recouvertes (dessous, coté) !!
Si on regarde les rendus et les maquettes, ça doit être prévu. Il reste donc encore pas mal de boulot...
c'est curieux mais l'impression que les immeubles pour les hôtels, restaurants et cie ne seront pas livrés en juillet est en train de me gagner... suis je parano ?
Avant la grève j'avais l'impression qu'ils "mangeaient" grave bien les délais et là je sais pas pourquoi mais la senastion que cela avance moins vite

Avant la grève j'avais l'impression qu'ils "mangeaient" grave bien les délais et là je sais pas pourquoi mais la senastion que cela avance moins vite
-
- Sr. Member
Je pense l'inverse justement.Axelferis a écrit :c'est curieux mais l'impression que les immeubles pour les hôtels, restaurants et cie ne seront pas livrés en juillet est en train de me gagner... suis je parano ?![]()
J'ai l'impression que les batiments annexes avancent à grand pas depuis un moment ^^
Par contre super les photo aériennes, on voit les avancées qu'on ne peut pas voir en passant à pied !
Oui oui il ne faut pas vraiment 1 an pour construire ce genre de batiments.
Merci Rappha59 pour tes superbe photo
Je sais pas si vous avez vue, mais sur la photo 6 ils sont entrain de poser les grilles autour du stade^^

Je sais pas si vous avez vue, mais sur la photo 6 ils sont entrain de poser les grilles autour du stade^^

Concernant la toiture, ce n'est qu'une partie? Elle ne fait pas toute la longueur de stade ?
Les virages seront elevés après la pose de la toiture ?
Il y a l'air d'avoir peu de place autour du stade (très proche de la route !?)
Source http://www.footlille.comJ. Halliday n'a pas les faveurs du LOSC
Ce mercredi, lors de notre sondage quotidien, nous vous demandions si vous étiez favorables à un concert de Johnny Halliday pour l’inauguration du Grand Stade. A la vue des résultats, le n’a pas vraiment la cote au LOSC. Voici les résultats de vos suffrages :
Oui, c’est une super idée : 17%
Non, j’attends autre chose : 83%
Est ce que ca va être pris en compte ? j'en doute...

-
- Sr. Member
La toiture sera un peu plus grande que la taille de la pelouse. Regarde sur la 1er page du topic pour t'en rendre compteSmooz a écrit :Concernant la toiture, ce n'est qu'une partie? Elle ne fait pas toute la longueur de stade ?
Le virage nord est en cours de construction, le sud commencera apres l'entrée de la toiture dans le stade
Sinon, le coté nord sera fort proche de la route
Merci pour les photos. On aura un super stade à Lille. Dommage qu'il arrive pas cette année
VRAIMENT UNE BELLE REUSSITE, vivement la suite 

Les deux parties du toit qui sont en dessous de celles deja recouvertes ,quand seront elles recouvertes?? 

Smooz a écrit :Concernant la toiture, ce n'est qu'une partie? Elle ne fait pas toute la longueur de stade ?

Uploaded with ImageShack.us
Nouveau sur le forum,
Je tiens à feliciter les photographes pour la qualité des photos et le suivi de ce magnifique projet.
Bravo pour les infos techniques et autre remarques sur ce forum.
faut pas lacher le truc.
JD
Je tiens à feliciter les photographes pour la qualité des photos et le suivi de ce magnifique projet.
Bravo pour les infos techniques et autre remarques sur ce forum.
faut pas lacher le truc.
JD
Question technique,
peut être que slory peut répondre :
Combien pèse une crémaillère du dernier niveau ? quelle quantité de béton ?
Est ce que le coffrage des crémaillères est entièrement étanche ?
Si oui, comment se fait il qu'il n'y ait pas de "bulles d'air" lors du coulage des crémaillères ?
Y a t il des évents dans le coffrage pour que les escaliers soient bien remplis et nickel ?
Merci.
peut être que slory peut répondre :
Combien pèse une crémaillère du dernier niveau ? quelle quantité de béton ?
Est ce que le coffrage des crémaillères est entièrement étanche ?
Si oui, comment se fait il qu'il n'y ait pas de "bulles d'air" lors du coulage des crémaillères ?
Y a t il des évents dans le coffrage pour que les escaliers soient bien remplis et nickel ?
Merci.