[Nice] Allianz Riviera (36.178)
- Slam321
- Hero Member
Re: [Nice] Allianz Riviera (35,624)
Ce qui ferait plaisir aux politiciens et aux municipalités, c'est que tous les clubs jouent en gris, comme pour les sièges 

-
- Jr. Member
Franchement, on ne le dira jamais assez, ces sièges aspect rouge délavé dénotent.
- clausewitz
- Hero Member
Franchement Figo je te trouve dur sur le coup.
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
franchement,on ne le dira jamais assez,ces mêmes critiques répétées à + soif par toujours la même personne,dénotent au milieu des photos postées qui nous éclairent sur l'avancement des différents chantiers.figoress a écrit :Franchement, on ne le dira jamais assez, ces sièges aspect rouge délavé dénotent.
en résumé,figo de mes deux,change de neurologue,t'as pas le bon...

figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
Cliquer sur les images pour les agrandir.

- Alex231205
- Hero Member
Sympa les photos de la pelouse.
Jsuis dégouté car avec le CE de ma femme, l'abonnement derrières les buts me revenait à 65€. L'offre était valable jusqu'à hier.
Sinon dans le journal ils parlent de 10 000 abonnés. Info ou intox?
Jsuis dégouté car avec le CE de ma femme, l'abonnement derrières les buts me revenait à 65€. L'offre était valable jusqu'à hier.
-
- Hero Member
C'est pas une intox ,confirmé hier de source très très sur ( on peut pas mieux faire en vrai). Plus de 10 000 mêmeAlex231205 a écrit :Sympa les photos de la pelouse.
3 niveaux pour 35000 places, c'est pas ce que j'appel parfait
Forza ACA, Aiacciu Semi Noi! OR02!

On a déjà largement dépassé les 10.000.Alex231205 a écrit :Sympa les photos de la pelouse.
- clausewitz
- Hero Member
Je suis quasiment amoureux de ce stade. Disons que si La Beaujoire est ma femme, l'Allianz Riviera serait ma maitresse
J'espère pouvoir faire le déplacement pour Nice-Nantes le 15 février 2014

"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
-
- Full Member
Tu n'as pas peur d'aller voir ta maîtresse le lendemain de la St-Valentin?clausewitz a écrit :Je suis quasiment amoureux de ce stade. Disons que si La Beaujoire est ma femme, l'Allianz Riviera serait ma maitresse![]()

Excuse-moi mais j'ai bcp de mal avec ce genre de phrases toutes faites sur le foot moderne... si tu es dans la culture Ultra tu y reste, point final. Que ce soit au Ray, à St isidore ou sur un stade de campagne... Je ne vois pas pourquoi du jour au lendemain tu serais obligé d'acheter une vuvuzela avec une perruque et un bol de pop corn... on est encore libres de consommer ou non il me semble...hawaii a écrit :
Effectivement.....soit on reste dans la culture populaire, avec des fumis, des chants, des tifos...soit on bascule dans le mercantilisme, avec stades silencieux, sandwish, boissons, mascotte ridicule et speaker caricatural!!!!!
Je suis désolé mais une ambiance de foot, c'est pas une ambiance de théatre!!!!!!

Après il est certain que le nouveau stade va drainer un certain nombre de "nouveaux supporters", plus attiré par l'effet nouveau stade que par la culture du club...
Le foot ce n'est pas que la représentation que tu t'en fait toi, avec fumis, pogos et tifos... il y à aussi des gens qui veulent s'assoir et assister tranquillement à un match... le club a besoin de ce potentiel public pour avoir de nouvelles ressources et se développer. Si ces personnes ne viennent pas en Fred Perry et Stansmith 3h avant au stade pour préparer les tifos c'est qu'ils ne se retrouvent pas dans le monde Ultras... est ce qu'on doit leur interdire l'accès au stade pour autant?
- clausewitz
- Hero Member
J'aime vivre dangereusementMartinho72 a écrit :Tu n'as pas peur d'aller voir ta maîtresse le lendemain de la St-Valentin?clausewitz a écrit :Je suis quasiment amoureux de ce stade. Disons que si La Beaujoire est ma femme, l'Allianz Riviera serait ma maitresse![]()

clausewitz a écrit :Franchement Figo je te trouve dur sur le coup.
Pour le coup?

C'est son métier de critiquer, il fait ça non stop 24/24...