Ils étaient pas délocalisés au stade de l'Atletico Madrid au départ ?actu.stades a écrit :On le savait déjà que les 2-3 premiers matchs à domicile seraient délocalisés à AnoetaSpanish Gabacho a écrit :Pour info, suite au retard des travaux, le 1er match qui était prévu dans ce stade, à savoir contre l'Osasuna, a été délocalisé à Anoeta....
Comme quoi, c'était pas si stupide de dire qu'ils auraient du retard![]()
Le premier match au Nou San Mamés est prévu pour le 15 septembre.
[Bilbao] Nouveau Stade San Mames Barria (55,000) - Athletic
Re: [Bilbao] Nouveau Stade San Mames Barria (55,000) - Athle
- actu.stades
- Hero Member

Non ça a toujours été Anoeta la priorité de l'Athletic Bilbao (plus proche).Ryuji a écrit :Ils étaient pas délocalisés au stade de l'Atletico Madrid au départ ?
OK, mais il me semblait avoir vu quelque part qu'il était question de jouer au stade Vicente Calderon, mais peut être qu'ils ont finalement choisi ce stade qui est plus près pour les supporters.actu.stades a écrit :Non ça a toujours été Anoeta la priorité de l'Athletic Bilbao (plus proche).Ryuji a écrit :Ils étaient pas délocalisés au stade de l'Atletico Madrid au départ ?
- actu.stades
- Hero Member

de beaux sièges rouges et un beau lettrage! comme quoi c'est pas si compliqué que ça à faire, j'espère qu'enfin un des stades de notre euro 2016 sera capable de ça... bon ok il ne reste plus que lyon pour sauver la mise ...actu.stades a écrit :
[mode ironie] Je trouve qu'il sont vraiment fous de mettre des sièges aussi rouges. Ça fait vraiment mal au yeux.noynoy a écrit :de beaux sièges rouges et un beau lettrage! comme quoi c'est pas si compliqué que ça à faire, j'espère qu'enfin un des stades de notre euro 2016 sera capable de ça... bon ok il ne reste plus que lyon pour sauver la mise ...actu.stades a écrit :
Rien de tel que le gris, blanc, ou même rose ! [/mode ironie]
- waddle71
- Moderator

+1 pour les beaux sièges et le beau lettrage de ce stade.noynoy a écrit :de beaux sièges rouges et un beau lettrage! comme quoi c'est pas si compliqué que ça à faire, j'espère qu'enfin un des stades de notre euro 2016 sera capable de ça... bon ok il ne reste plus que lyon pour sauver la mise ...actu.stades a écrit :
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
- romain.fegi
- Sr. Member

C'est n'est pas le O mais le B de Bilbao je pense... On parle bien de L'athletic Bilbao
Forza Viola
- actu.stades
- Hero Member

Ce ne sera pas un B non plus mais un C, pour "Athletic Club" (ce qui était prévu sur le rendu).romain.fegi a écrit :C'est n'est pas le O mais le B de Bilbao je pense... On parle bien de L'athletic Bilbao
-
supergliss
- Full Member

Interieurement et Exterieurement, ca va être une vraie réussite ce stade 
- waddle71
- Moderator

Oui merci à tous les 2 de m'avoir corrigé. Mes ancètres espagnols ont du se retourner dans leurs tombes suite à ma bévue : ne pas confondre l'Atlético Madrid et Athletic Bilbaoactu.stades a écrit :Ce ne sera pas un B non plus mais un C, pour "Athletic Club" (ce qui était prévu sur le rendu).romain.fegi a écrit :C'est n'est pas le O mais le B de Bilbao je pense... On parle bien de L'athletic Bilbao
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Le pelouse sera fini pour le prochain match à domicile de Bilbao
ça va leur faire bizarre de jouer dans un nouveau stade et pas fini, il sera magnifique, c'est bien pour le pays basque