Et donc les mecs "lambda" peuvent pas lancer quoi que ce soit? Un ultra peut pas s'infilter en virage? Et les Lillois présent en parcage peuvent pas lancer quoi que ce soit sur un "lambda" en virage? C'est pas logique pour moi...keko a écrit :les ultras sont en latéral au stade du Hainaut...Marine&Blanc a écrit :Je sais pas...c'est les mesures de sécurité...keko a écrit :et ça ?
à quoi ça sert de mettre des sièges partout dans nos stades neufs si c'est pour créer des no man's land? Il y en a partout là où il n'y a pas de filets en fait mais juste des grilles... au Vélodrome, à Sainté, Nice etc.. chez toi aussi certainement. Ca fait un trou béant dans un stade plein, ça fait un manque à gagner pour le club et c'est moche haha
Elle est génial ta photo !Sur la gauche y'a un no man's land avec stadiers, surement pour éviter des contacts et des lancers d'objets entre supporters, mais sur la droite, y'a aussi des stadiers mais pas de no man's land de facon qu'un objet lancé atteint sans problème sa cible... Faut qu'on m'explique la logique !
[Paris] Parc des Princes (48.583)
-
- Hero Member
Re: [Paris] Parc des Princes (47,929>50,100)
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
oué mais partout en France on éloigne le plus possible les groupes ultras de chaque camp. C'est souvent entre eux qu'ils se canardent, tu vas pas me dire le contraire. Lorsque l'on voit un fumi voler dans un stade, il va toujours en direction du parcage ou là où sont les groupes ultras locaux. Ils ne sont pas aussi irresponsables qu'ils en ont l'air au fait... ils savent qu'il y a des enfants chez les lambdas.Marine&Blanc a écrit :
Et donc les mecs "lambda" peuvent pas lancer quoi que ce soit? Un ultra peut pas s'infilter en virage? Et les Lillois présent en parcage peuvent pas lancer quoi que ce soit sur un "lambda" en virage? C'est pas logique pour moi...
Il y a rarement eu des problèmes avec les lambdas dans les stades faut dire
Dernière modification par keko le 17 août 2013, 02:58, modifié 1 fois.
-
- Hero Member
Oui oui tout a fait, mais ca peut arriver quand meme...keko a écrit :oué mais partout en France on éloigne le plus possible les groupes ultras de chaque camp. C'est souvent entre eux qu'ils se canardent, tu vas pas me dire le contraire. Lorsque l'on voit un fumi voler dans un stade, il va toujours en direction du parcage ou là où sont les groupes ultras locaux.Marine&Blanc a écrit :
Et donc les mecs "lambda" peuvent pas lancer quoi que ce soit? Un ultra peut pas s'infilter en virage? Et les Lillois présent en parcage peuvent pas lancer quoi que ce soit sur un "lambda" en virage? C'est pas logique pour moi...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."
Dennis Bergkamp.
Dennis Bergkamp.
rarement ou alors comme rajouté au dessus, il faut être encore plus con et irresponsable qu'ils ne le sont déjà, ceux qui balancent des fumis ou objets. Il y a pas mal d'enfants chez les lambdas.Marine&Blanc a écrit :Oui oui tout a fait, mais ca peut arriver quand meme...keko a écrit :oué mais partout en France on éloigne le plus possible les groupes ultras de chaque camp. C'est souvent entre eux qu'ils se canardent, tu vas pas me dire le contraire. Lorsque l'on voit un fumi voler dans un stade, il va toujours en direction du parcage ou là où sont les groupes ultras locaux.Marine&Blanc a écrit :
Je trouve pas mal les bancs du vélodrome que je préfère à des RecaroClem1733 a écrit :Rien au niveau confort certe, mais niveau design, comparé au siège recaro de valencienne.. ça vaut rienc'est mon avis
Axelferis, j'suis un peu supporter de bordeaux, mais je t'en veux pas

celui du Barca

bonne vacances \o/
Ceux de l'om sont bien car ils sont confortables (à vu d'œil), ceux du Barça, j'aime pas trop, pour un club de ce calibre, ils méritent mieux..
Bref sortons du HORS SUJET
Bref sortons du HORS SUJET

Une photo prise aujourd'hui

C'est une blague?
Toujours les même bancs minables

Je ne te cache pas que je suis déçu aussi, j'espère que c'est une solution temporaire en attendant que de nouveaux bancs soient livrées.Axelferis a écrit :C'est une blague?
La photo a été prise en virage là donc rien à voir avec les travaux en présidentiel !
rien à voir avec le virage on voit bien les bancs côté présidentielle sur la droite
La liste des clubs de L1 qui ont des vrais bancs
-Lille
-Marseille
-Lyon
-Bordeaux
-Nice (allianz riviera)
-Evian (hé oui même eux
)
-Bastia
-Valenciennes
-Nantes
-Reims
-Monaco
C'est donc quand même honteux pour Paris de ne pas figurer dans cette liste quoi!
Rennes c'est certes aménagé mais c'est pas des fauteuils comme ceux cités
-Lille
-Marseille
-Lyon
-Bordeaux
-Nice (allianz riviera)
-Evian (hé oui même eux

-Bastia
-Valenciennes
-Nantes
-Reims
-Monaco
C'est donc quand même honteux pour Paris de ne pas figurer dans cette liste quoi!

Rennes c'est certes aménagé mais c'est pas des fauteuils comme ceux cités
C'est vrai que demander à cavani de poser ses fesses sur un siège qui n'est pas molletonné est un vrai scandale. J'espère que Montpellier prendra du huis clos ferme pour ça.

Manque plus qu'as changer ces sieges de merde qui font mal aux fesses 

La Banniere LED est activé