Très beau stade aussi bien extérieurement qu'à l'intérieur.
La couleur des sièges (rouges ou roses, peu importe ...) en fait un stade + joli que le stade Pierre Mauroy de Lille qui, lui, est trop triste (extérieur et intérieur gris, sans aucune couleur).
Maintenant le + important, mais aussi le + difficile, sera de le remplir pour y mettre de la vie.
Le remplissage, il est certes difficile de préjuger même si aux dernières news on a dépassé les 12000 abonnés, ce qui présage d'un bon 18/20 000 de moyenne avec des pics à 25/30 pour les gros matchs, bref y'a plutôt de quoi être optimiste il me semble.
Pour ce qui est de l'ambiance, on est à Nice avec l'ex BSN désormais "Populaire Sud", qui va passer de 1900 personnes a plus de 3500,et en face l'ARN qui gagne des membres chaque année... on passe d'un stade ouvert aux 4 vents et pourtant reconnu pour être très chaud à un stade complètement fermé où l'acoustique a fait l'objet d'études très poussées... je ne vois pas pourquoi l'ambiance ne serait pas au rendez-vous.
Deja des trous et la pelouse qui jaunit... Ca promet !
Sans déconner, il n'y a pas un bon jardinier pour bien s'occuper de nos 1000m2 de pelouse ?
Il nous ont vendu leur système-substrat-pelouse bordelaise fabuleuse pour cela ?
En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie
George Best
Jette un coup d'oeil sur le topic du Parc des Princes, il y quelques photos ( quand ils repeignent la juppe ) ou on peut voir exactement les même traces sur la pelouse et le résultat est juste parfait
C'est une technique employée partout entre 2 saisons : il s'agit de favoriser le drainage.
La pelouse du Louis II était comme cela en juillet, et hier aucune trace.