Pour la présentation faut ouvrir un nouveau post dans "Café" ou alors j'embraye à la suite d'un message
Dans un premier temps je vais essayer de vous présenter les travaux qui ont été fait depuis cette été(pelouse,salon VIP,centre de formation et centre d'entrainement,boutique,loges dont certaines sont derriere les buts à 7,50 du terrain:une premiere en france parait il

,
l'enfouissement et/ou enterrement des bancs de touche,réaction de D.SANCHEZ le coach"on nous enterre"

;plus je ne sais plus
Il y a aussi des travaux à venir écran géant courant décembre,peut les sieges seront ils changés ? et puis c'est plus
Voilà en gros ,maintenant faut je présente ça comme il faut et des photos compléteront tous ça
Maintenant le projet stade(voir avatar)
C'est toujours d'actualité,dossier suivi par C.BOUCHET(vice président de Tours)
Club et mairie se concertent mais pour l'instant rien de vraiment rendu public concernant un planning,la mairie n'est pas opposée mais pas prête à faire n'importe quoi surtout pour le financement ,attendre aussi les projets de lois prévuent début d'année,il reste aussi et surtout à determiner le mode de financement PPP ou bail emphytéotique,concernant le bail le maire de Tours est d'accord mais le club lui n'est prêt à ce jour,car dit bail---> plus de subvention
Voilà à la louche et en racourcis pour le projet du stade,j'essaierai d'expliquer un peu plus en détails plus tard