marseillevivi13 a écrit :Piou04 a écrit :Bonjour à tous ,
La grue médiaco va nous quittez elle est en passe d'être démonté ce matin ...
Démonter ou rallongé.
Pour le coup je pense qu'on peu dire démontage!!!
De mémoire, pour se déplacer sur chaque parvis, elle se fesait enlever sa flèche. Vu qu'elle est la depuis le début du chantier j'ai du mal a croire a un départ surtout que dans quelque mois ils en auront encore besoin pour le montage des radiales.
Pas de chance elle est déjà en pièces détachés

Je l'ai toujours vu se déplacé entière perso ...Bye bye LR Médiaco place au terrassement ....Et sans doute exode de la population de rongeurs et moustiques en tout genre

A par ça le troisième niveau est en cours de montage devant la grue G2 du moins la face avant ....
La grue G3 est toujours en mode pose préfa et poutres
On distingue aussi la démolition des socles en cours coté VS par une mini pelle et un chargeur qui nettoie la plateforme ..
Encore du monde sur le toit Ganay ,pour le fameux raccord qui semble avoir été souder
Plus les ferrailleurs qui s'activent le long de l'Allée Ray Grassi pour les fondations du mur ,possible que ce soit couler dans la journée ou demain ..
Et pour finir les manitou qui chargent les semi Médiaco en éléments préfa
Seul manque pour le moment la reprise du terrassement sous la grue G5
Aux dernières nouvelles ,pour les loges vides Labrune en aurait louez une spécialement pour Florian Thauvin ,comme il parait qu'il a quitté Lille