[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
pompon
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par pompon »

chrismyom a écrit :
Duncan a écrit :C'est les grands éclairages ce soir, il se passe quelque chose de spécial? ???

Je sais qu'il y a eu du foot au Vélodrome aujourd'hui, après je ne sais pas pour quel événement ni l'heure de fin mais c'est peut-être la raison des éclairages

Voici 3 tweets qui confirment :

https://twitter.com/13Deou/status/383926145546088448/photo/1

https://twitter.com/zago_fabrice/status/384005759157403648/photo/1

https://twitter.com/13Deou/status/383995191612289024/photo/1

http://destimed.fr/Marseille-La-7e-edition-du-Master
en deux mots c'est un peu comme lorsque toi ou moi on va sur les plages du prado pour jouer avec des potes mais là tu as une sono de 20 000 watts pour faire chier tout le quartier de 8h30 à 20h00 en gros
bref que du bonheur...vraiment une bonne initiative, on en redemande
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

C'est trop injuste ...on se moque de moi. Je vais prendre mon 8 eme Trangsen pour me sortir de la déprime qui m'envahit.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Tu sais qu'on s'en bat les cojónes ;)
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Om13620
Newbie
Newbie

Message non lu par Om13620 »

Ca commence à pleuvoir fort!
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Marseille a écrit :Tu sais qu'on s'en bat les cojónes ;)

Eh les mecs, descendez un peu de votre piedestal, et arrêtez de vous prendre pour des ingénieurs tous çà parce que vous détenez un CAP maçonnerie option grue....
Un peu de dérision que diable, un peu de sourire, un peu de délires...

Il n'y a rien de plus fou qu'un fou qui fait semblant d'être fou.

Méditez, si vous en avez les capacités.
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
georgesmclennon
Newbie
Newbie

Message non lu par georgesmclennon »

El burro Azul a écrit :
Marseille a écrit :Tu sais qu'on s'en bat les cojónes ;)

Eh les mecs, descendez un peu de votre piedestal, et arrêtez de vous prendre pour des ingénieurs tous çà parce que vous détenez un CAP maçonnerie option grue....
Un peu de dérision que diable, un peu de sourire, un peu de délires...

Il n'y a rien de plus fou qu'un fou qui fait semblant d'être fou.

Méditez, si vous en avez les capacités.

je sais pas ce qu tu fumes,EL BURRO,mais çà a l'air bon pour toi... :vhappy:
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Je ne fume que de l'Aya.... et je dis juste qu'ici, certains se prennent pour des cadors sous prétexte qu'ils postent des photos, ou étalent leur "connaissances" en matière de construction....

Le Forum était top à une époque.....des flooders, des trolls, de "vrais" connaisseurs, de vrais passionnés.
Les mecs se prennent la tête à savoir à quelle hauteur culmineront les tribunes, en prenant comme référence les niveau de la mer, le niveau 0...et pourquoi pas la coefficient des marrées aussi......honnêtement on s'en cogne.

PS:
Je respecte des mecs comme Absolut, Stelea ou encore Djaurel....( j'en oublie certainement...mais leur travaille est remarquable).
Par contre, des gars comme mercivelodrome, piou ou encore Marseille n'apportent rien, et ce n'est que mon avis.

PPS: Je suis vraiment triste .....

:ph34:
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

El burro Azul a écrit :

Dimanche jour du seigneur, malheureusement aussi celui du troll qui n'a absolument rien à dire, par contre d'une sacrée utilité au forum, j'avoue.

Commence par activer le mp, faut un peu avoir du courage dans la vie chère compatriote et puis méprisent pas les gens, chacun sa classe sociale, un peu de respect y a pas de

sous métier et tu devrais méditer (piédestal :o ) à chacune de tes interventions, une horreur. Ouvres-toi au monde et penses au spy :wub:

Sujet du forum [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500) soit pas toujours hs ;) car ta vie on s'en fout tu peux pas savoir comment. :hihihihi:
Dernière modification par Marseille le 29 sept. 2013, 15:08, modifié 1 fois.
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

El burro Azul a écrit :Je ne fume que de l'Aya.... et je dis juste qu'ici, certains se prennent pour des cadors sous prétexte qu'ils postent des photos, ou étalent leur "connaissances" en matière de construction....

Le Forum était top à une époque.....des flooders, des trolls, de "vrais" connaisseurs, de vrais passionnés.
Les mecs se prennent la tête à savoir à quelle hauteur culmineront les tribunes, en prenant comme référence les niveau de la mer, le niveau 0...et pourquoi pas la coefficient des marrées aussi......honnêtement on s'en cogne.

PS:
Je respecte des mecs comme Absolut, Stelea ou encore Djaurel....( j'en oublie certainement...mais leur travaille est remarquable).
Par contre, des gars comme mercivelodrome, piou ou encore Marseille n'apportent rien, et ce n'est que mon avis.

Tu as parfaitement raison ,c'est tellement vrai puisque bientôt il y a plus que toi qui poste sur le forum rien qu'a voir cette page :D

Tu as de quoi être triste j'avoue tu as plus rien a débattre seul au monde :chant2:
Tu oublie qu'une chose acceptez les differences des autres et aussi pensées que certains on pas nos connaissances et sont bien content d'avoir des réponses que tu es incapable de leur donné pas étonnant qu'il y est plus grand monde puisqu'il y a presque plus d'info grâce a tes grandes facultés et ton art ou de ta stature :super: :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
El burro Azul
Hero Member
Hero Member

Marseille a écrit :
El burro Azul a écrit :

Dimanche jour du seigneur, malheureusement aussi celui du troll qui n'a absolument rien à dire, par contre d'une sacrée utilité au forum, j'avoue.

Commence par activer le mp, faut un peu avoir du courage dans la vie chère compatriote et puis méprisent pas les gens, chacun sa classe sociale, un peu de respect y a pas de

sous métier et tu devrais méditer (piédestal :o ) à chacune de tes interventions, une horreur. Ouvres-toi au monde et penses au spy :wub:

Sujet du forum [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500) soit pas toujours hs ;) car ta vie on s'en fout tu peux pas savoir comment. :hihihihi:

Mes MP n'ont jamais été activés mon poteau..... Et c'est quoi? Une menace...
Le mépris n'est pas du tout du coté tu crois qu'il est..

Tendresse et chocolat mon gars.
PS: Je viens souvent le dimanche car je travaille moi la semaine... ;)
titou_
Full Member
Full Member

Message non lu par titou_ »

Je confirme, ce pseudo te va si bien, un âne un vrai qui met son pseudo en espagnol pour jouer au revolutionaire cubain alors qu'il s'appel Gerard... A 36 ans avoir des delires de pres-ado c'est quand meme triste... En tant que latino je peux te dire que ca me fait bien rire les personnes comme toi qui nous leche l'oignon à bon entendeur :D Tu meriterai un bann definitif à faire des HS sur tout les topics :perfect:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

ha une petite escarmouche!! il y avait longtemps

vous pouvez vous chambrer gentiment de temps en temps
il y a rien de mal
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

et puis c est vrai que des fois il y a des experts qui sont pas d accord sur certains points comme la hauteur , a partir d ou elle est calcule, les banches et d autres trucs comme le beton
chacun ne veut pas lacher le morceau
du coup ils s allument un peu
et pour les novices il est complique de savoir
vu que chaque partie avance des "preuves" techniques
si bien que non seulement on sait pas qui a raison
mais en plus on est encore perdu
il faut savoir etre objectif aussi
quand il y a plusieurs pages de commentaires contradictoires qui proviennent de personnes qui sont cense s y connaitre
c est egalement lourd
certes on apprend des choses
mais au final et en l espece sur ce qui nous interesse ( le vel) on n en sait pas plus
certains en sont fatigues et le disent des fois poetiquement
mais il y a de la place pour tout le monde ici
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

zebaste a écrit :et puis c est vrai que des fois il y a des experts qui sont pas d accord sur certains points comme la hauteur , a partir d ou elle est calcule, les banches et d autres trucs comme le beton
chacun ne veut pas lacher le morceau
du coup ils s allument un peu
et pour les novices il est complique de savoir
vu que chaque partie avance des "preuves" techniques
si bien que non seulement on sait pas qui a raison
mais en plus on est encore perdu
il faut savoir etre objectif aussi
quand il y a plusieurs pages de commentaires contradictoires qui proviennent de personnes qui sont cense s y connaitre
c est egalement lourd
certes on apprend des choses
mais au final et en l espece sur ce qui nous interesse ( le vel) on n en sait pas plus
certains en sont fatigues et le disent des fois poetiquement
mais il y a de la place pour tout le monde ici

quelle importance d'avoir la bonne hauteur ,alors qu'il reste un peu plus de trois niveaux a monté . Le plus important ce sont les délais prévus et rien d'autre pour moi ,même si j'ai donné des réponses sur les constructions qui me semble dans les temps a ce jour je me suis guère planter pour ça . Tout comme pour le parvis tous ce que j'ai écris est juste au niveau du terrassement . après je commente de moins en moins même si j'observe pratiquement jour et tard la nuit ,mais a quoi bon commenté puisque ça dérange les trolls qui préfére les HS : Ou débats surréaliste :chant2:

Hélas contrairement a ce que tu pense il y a pas la place pour tous le monde ici ,puisque beaucoup on eu des menaces de morts par MP et on finit par ne plus venir ici moi même j'en ai eu au moins une dizaine preuve de la débilité humaine ou jubilatoire derrière un écran :baad:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

En cette fin de matinée, la luminosité était parfaite avec l'absence d'ombre dure, j'ai même fait une copie d'image de la Velcam .
Pièces jointes
velodrome_om_pluie.jpg
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »