yan massilia a écrit :Breffffffffff le vent se calme on dirait ,espérons qu il avance un peut de la lignée des Drogba-Papin ou autres Skoblar, la couverture !

Déconne pas, ça détend.
Bon, j'en lâche une pour E-tron, question d'uriner sur le feu (ben oui, je pisse de l'essence

).
- Les 7 k places supplémentaires ce sont quelques milliers en moins en Virages et des paquets de loges pour faire du lard sur les VIP et les entreprises qui veulent se montrer à prix d'or, un verre de champagne en main quand nous on peut pas entrer une 1664 ou le pastaga.
- Le stade est en pleine ville et aura son centre commercial, un musée/boutique pour fourguer de l'Adidas à tous les Footix de passage, plus une résidence pour les étudiants et les 5e âge c'est dire (aucun rapport mais on rigole non ?).
Plus une piscine comme à la belle époque.
- On se fait chier depuis 15 ans à hurler alors que tout s'envole, tu crois que les gens ils passent des heures en voitures pour venir de la France entière et s'enquiquiner à voir des mercenaires ne pas mouiller le maillot ?
Surtout en semaine pour la LDC ... et pourtant n'en déplaise à tes diarrhées, on a fait 42 000 pour les canonniers (autant que le QSG à plein).
- Un avant-centre qui mange trop dans les fasts foods, un entraineur en carton et une Marguerite blonde qui s'étiole à faire semblant de s'intéresser au foot.
Et pourtant, tout un peuple vibre à l'idée qu'on lui couvre le VS, des virages qui cassent déjà la voix (comme l'autre empaffé à Nice), en pleins travaux quand sortir du stade relève de l'exploit.
Oh minot, ici c'est Marseille ! MAR-SE-ILLE.
Tu as été au stade pour comprendre ce qui est en train de renaitre depuis septembre ? Devant ta télé tu as relevé le son ? T'as regardé les vidéos de Yan Massilia ?
Déjà en 1998 des k-cendres prédisaient qu'on ne remplirait jamais, et on a vu ...
On aura déjà la plus grosse (d'affluence), et si par bonheur on trouve un mécène, et donc un 9 dans la lignée des Papin-Drogba-Skoblar, l'Europe entière entendra chanter marseillais.
Et tu crois que des gens ne voudront pas en être ?
Sache qu'il faut être derrière un écran, et pas au Vel, pour savoir s'il y a trop de ferraille ou de gris !
On s'en tape royal.
On veut faire la fête pendant 90', sièges à dossiers ou pas, comme ce minot de 8 ans à côté de nous qui se régalait à traiter les verts de tous les noms, son père hilare à côté.
Tu crois que ça fait du bruit comme ça à Barcelone, Madrid ou Manchester avec leurs galactiques et nous nos ...

?
T'as entendu à Dortmund et son mur jaune ? 2 500 supporters et on entendait qu'eux (ok 15 minutes, mais bon ^^)
M-A-R-S-E-I-L-L-E, Tron, A jamais les premiers et jamais rien comme les autres
Bon ça fait du bien commême, et plus sympa que de s'en prendre à El Burro (que j'embrasse).
Si ça relance pas avec cette saillie, je meurs