[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Watson
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Watson »

spartacus a écrit : Dis moi tu comprend le Français? je te dis que l'OM il y a quelques années a refusé 12000 nouveaux abonnés, l'OM tourné a 52000 de moyenne,, en Angleterre combien tourne de moyenne par ex Liverpool? les stades sont pas toujours a guichets fermés, tiens je te site un ex lors de Dortmung-OM stade de 80000 places, il y a eu 65500 personnes, alors mon gars tu dis quoi?, l'OM avec une grande équipe tournera a plus de 50000 abonnés et 60000 de moyenne, ce qui veut dire parmi les premiers en Europe!!
Juste pour préciser, le Westfalenstadion ne fait pas 80 K places en mode UEFA mais seulement 65 590 :chant2:
Larvotto
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Larvotto »

Tron a écrit :
zebaste a écrit :la vieille rangaine " en France tout est pourri, les anglais sont mieux, les allemands meilleurs........."

tout ca pour une augmentation de 10 %
Oui ils sont meilleurs. Tu ne te rends pas compte de la difference qu'il y a entre leurs stades et les notres? Leurs taux de remplissages? Leurs performances en coupe d'Europes? La visibilite de leurs championnats au dehors de leurs frontiers et la popularite de leurs clubs a l'etranger?
Surement un de ces marseillais qui pensait que après le tirage de la C1, il serait à la lutte avec Naples pour la 1ère place du groupe :expdr: :expdr: :expdr:
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

Larvotto a écrit :
Tron a écrit :
zebaste a écrit :la vieille rangaine " en France tout est pourri, les anglais sont mieux, les allemands meilleurs........."

tout ca pour une augmentation de 10 %
Oui ils sont meilleurs. Tu ne te rends pas compte de la difference qu'il y a entre leurs stades et les notres? Leurs taux de remplissages? Leurs performances en coupe d'Europes? La visibilite de leurs championnats au dehors de leurs frontiers et la popularite de leurs clubs a l'etranger?
Surement un de ces marseillais qui pensait que après le tirage de la C1, il serait à la lutte avec Naples pour la 1ère place du groupe :expdr: :expdr: :expdr:

mais ca on le savait deja
je parle de l humeur actuelle qui veut que la France soit bidon ( economiquement, socialement, techniquement..........) par rapport aux autres
bon vaut mieux une audi qu une renault (das auto)
m :) ais c est en essayant de faire des stades dignes de ce nom que l on peut esperer refaire un peu ( j ai dit un peu) de notre retard

quant au marseillais qui pensait lutter pour la premiere place
je dirai
1) toujours le cas :P
2) l espoir fait vivre :chant2:
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
zebaste
Hero Member
Hero Member

spartacus a écrit :
zebaste a écrit :quand on parle de 67 000 places on ne doit pas oublier le parkage visiteur de 5000

Non le parkage fera au maximum 3350 places 5% de la contenance et pourra être modulable en fonction des supporters adverses.

oui mais avec les zones de sécurité dégarnies en plus
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Breffffffffff le vent se calme on dirait ,espérons qu il avance un peut la couverture ! :chant2:
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

En tout cas merci à notre contributeur du jour Thierry vraiment superbe les photos est ravis d'un retour sur le forum et courage contre cette satané maladie
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
yan massilia
Full Member
Full Member

Message non lu par yan massilia »

Noumar a écrit :
Image
magnifique :perfect:
Moza
Full Member
Full Member

Message non lu par Moza »

... mouais, puisqu'on peut pas être un poil sec sans être grossier ni vulgaire mais qu'on peut avec 2 messages comme valises venir sur un forum brancher comme un ado, ben je reviendrais plus jamais sur ce forum...

nan je déconne, j'y arriverais pas ;)
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

yan massilia a écrit :Breffffffffff le vent se calme on dirait ,espérons qu il avance un peut de la lignée des Drogba-Papin ou autres Skoblar, la couverture ! :chant2:
Déconne pas, ça détend.

Bon, j'en lâche une pour E-tron, question d'uriner sur le feu (ben oui, je pisse de l'essence :ph34: ).

- Les 7 k places supplémentaires ce sont quelques milliers en moins en Virages et des paquets de loges pour faire du lard sur les VIP et les entreprises qui veulent se montrer à prix d'or, un verre de champagne en main quand nous on peut pas entrer une 1664 ou le pastaga.
- Le stade est en pleine ville et aura son centre commercial, un musée/boutique pour fourguer de l'Adidas à tous les Footix de passage, plus une résidence pour les étudiants et les 5e âge c'est dire (aucun rapport mais on rigole non ?).
Plus une piscine comme à la belle époque.
- On se fait chier depuis 15 ans à hurler alors que tout s'envole, tu crois que les gens ils passent des heures en voitures pour venir de la France entière et s'enquiquiner à voir des mercenaires ne pas mouiller le maillot ?
Surtout en semaine pour la LDC ... et pourtant n'en déplaise à tes diarrhées, on a fait 42 000 pour les canonniers (autant que le QSG à plein).
- Un avant-centre qui mange trop dans les fasts foods, un entraineur en carton et une Marguerite blonde qui s'étiole à faire semblant de s'intéresser au foot.

Et pourtant, tout un peuple vibre à l'idée qu'on lui couvre le VS, des virages qui cassent déjà la voix (comme l'autre empaffé à Nice), en pleins travaux quand sortir du stade relève de l'exploit.
Oh minot, ici c'est Marseille ! MAR-SE-ILLE.
Tu as été au stade pour comprendre ce qui est en train de renaitre depuis septembre ? Devant ta télé tu as relevé le son ? T'as regardé les vidéos de Yan Massilia ?
Déjà en 1998 des k-cendres prédisaient qu'on ne remplirait jamais, et on a vu ...
On aura déjà la plus grosse (d'affluence), et si par bonheur on trouve un mécène, et donc un 9 dans la lignée des Papin-Drogba-Skoblar, l'Europe entière entendra chanter marseillais.
Et tu crois que des gens ne voudront pas en être ?
Sache qu'il faut être derrière un écran, et pas au Vel, pour savoir s'il y a trop de ferraille ou de gris !
On s'en tape royal.
On veut faire la fête pendant 90', sièges à dossiers ou pas, comme ce minot de 8 ans à côté de nous qui se régalait à traiter les verts de tous les noms, son père hilare à côté.
Tu crois que ça fait du bruit comme ça à Barcelone, Madrid ou Manchester avec leurs galactiques et nous nos ... :no: ?
T'as entendu à Dortmund et son mur jaune ? 2 500 supporters et on entendait qu'eux (ok 15 minutes, mais bon ^^)
M-A-R-S-E-I-L-L-E, Tron, A jamais les premiers et jamais rien comme les autres :expdr:

Bon ça fait du bien commême, et plus sympa que de s'en prendre à El Burro (que j'embrasse).
Si ça relance pas avec cette saillie, je meurs :chant2:
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 03 oct. 2013, 16:43, modifié 4 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
zebaste
Hero Member
Hero Member

Mercivelodrome2014 a écrit :
yan massilia a écrit :Breffffffffff le vent se calme on dirait ,espérons qu il avance un peut de la lignée des Drogba-Papin ou autres Skoblar, la couverture ! :chant2:
Déconne pas, ça détend.

Bon, j'en lâche une pour E-tron, question d'uriner sur le feu (ben oui, je pisse de l'essence :ph34: ).

- Les 7 k places supplémentaires ce sont quelques milliers en moins en Virages et des paquets de loges pour faire du lard sur les VIP et les entreprises qui veulent se montrer à prix d'or un verre de champagne en main quand nous on peut pas entrer une 1664 ou le pastaga.
- Le stade est en pleine ville et aura son centre commercial, un musée/boutique pour fourguer de l'Adidas à tous les Footix de passage, plus une résidence pour les étudiants et les 5e âge c'est dire (aucun rapport mais on rigole non ?).
Plus une piscine comme à la belle époque.
- On se fait chier depuis 15 ans à hurler alors que tout s'envole, tu crois que les gens ils passent des heures en voitures pour venir de la France entière et s'enquiquiner à voir des mercenaires ne pas mouiller le maillot ?
Surtout en semaine pour la LDC ... et pourtant n'en déplaise à tes diarrhées, on a fait 42 000 pour les canonniers (autant que le QSG à plein).
- Un avant-centre qui mange trop dans les fasts foods, un entraineur en carton et une Marguerite blonde qui s'étiole à faire semblant de s'intéresser au foot.

Et pourtant, tout un peuple vibre à l'idée qu'on lui couvre le VS, des virages qui cassent déjà la voix (comme l'autre empaffé à Nice), en pleins travaux quand sortir du stade relève de l'exploit.
Oh minot, ici c'est Marseille ! MAR-SE-ILLE.
Tu as été au stade pour comprendre ce qui est en train de renaitre depuis septembre ?
Déjà en 1998 des k-cendres prédisaient qu'on ne remplirait jamais, et on a vu ...
On aura déjà la plus grosse (d'affluence), et si par bonheur on trouve un mécène, et donc un 9 dans la lignée des Papin-Drogba-Skoblar, l'Europe entière entendra parler marseillais.
Et tu crois que des gens ne voudront pas en être ?
Sache qu'il faut être derrière un écran et pas au Vel pour savoir s'il y a trop de ferraille ou de gris !
On s'en tape royal.
On veut faire la fête pendant 90', sièges à dossiers ou pas, comme ce minot de 8 ans à côté de nous qui se régalait à traiter les verts de tous les noms, son père hilare à côté.
Tu crois que ça fait du bruit comme ça à Barcelone, Madrid ou Manchester avec leurs galactiques et nous nos ... ?
T'as entendu à Dortmund et son mur jaune ? 2 500 supporters et on entendait qu'eux (ok 15 minutes, mais bon ^^)
M-A-R-S-E-I-L-L-E, Tron, A jamais les premiers et jamais rien comme les autres :expdr:

Bon ça fait du bien commême, et plus sympa que de s'en prendre à El Burro (que j'embrasse).
Si ça relance pas avec cette saillie, je meurs :chant2:

en parlant de Cassandre, tu as tout résumé........
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bonjour,
Je tiens a dire Merci a tout le monde pour vos différentes participations, contributions, interventions et j'en passe sur le Forum.
Un Merci plus particulier a mon Voisin T. MARTIN pour les photos et reportage journalier :wub:

Ces derniers temps moins présents sur le forum pour des raison Pro et de santé je fait que de petite intervention, aujourd'hui j'ai eu du temps alors je reprend du service.

Pour commencer deux petites vidéo issu du Pavillon M a la foire de Marseille.
Séquence de 20 secondes sur 3 écran en trip-tique donc j'ai fait deux vidéo by my i5 (désolé pour la qualité moyenne).

Pour la suite les photos charge patience ...

http://www.youtube.com/watch?v=1DUHauUO ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=tkrO6kIH ... e=youtu.be
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Nico59 »

Merci encore à tous pour ces contributions, qui redeviennent intéressantes depuis quelques semaines.

@Noumar, comme déjà dit, je pense que c'est mieux sous forme de photos en live que de vidéos. Encore merci à toi et bon courage avec cette foutue maladie
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
piimer
Newbie
Newbie

Message non lu par piimer »

Bonjour à tous et merci Abso pour les vidéo. Je rève ou sur la première vidéo, on voit une nouvelle station de métro à hauteur du vélodrome et du stade de rugby à côté? Ce n’était pas une légende alors ..??...!
Absolut13 a écrit :Bonjour,
Je tiens a dire Merci a tout le monde pour vos différentes participations, contributions, interventions et j'en passe sur le Forum.
Un Merci plus particulier a mon Voisin T. MARTIN pour les photos et reportage journalier :wub:

Ces derniers temps moins présents sur le forum pour des raison Pro et de santé je fait que de petite intervention, aujourd'hui j'ai eu du temps alors je reprend du service.

Pour commencer deux petites vidéo issu du Pavillon M a la foire de Marseille.
Séquence de 20 secondes sur 3 écran en trip-tique donc j'ai fait deux vidéo by my i5 (désolé pour la qualité moyenne).

Pour la suite les photos charge patience ...

http://www.youtube.com/watch?v=1DUHauUO ... e=youtu.be

http://www.youtube.com/watch?v=tkrO6kIH ... e=youtu.be
Vive le P.I.I.M
"Gardez la tendu les gars!" (Sw87 - bâche )
Nico59
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Nico59 »

C'est simplement le passage du métro existant.
benoit62 a écrit :c'est déjà pas mal que vous êtes rénové
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Voila la la suite en image :) photo prise vers 13h30.
Bon je suis a la ramasse sur le GO cela va trop vite et très difficile a suivre au quotidien !
En tout cas Dimanche contre Paris nous allons encore avoir des surprises, car depuis le match de Saint-Etienne il y a certaine zone qui fleurisse si vite que je miserai bien pour la fin du GO pour début Décembre si maître Eole reste zen.

Bonne Soirée Olivier
Pièces jointes
Ferraillage du sol pour le futur parvis Nord.
Zoom dans la piscine. C'est quoi ces barrettes de béton en dent de scie ...?
Zoom dans la piscine. C'est quoi ces barrettes de béton en dent de scie ...?
Pose en Live d'un gradin.
Pose en Live d'un gradin.
Ferraillage en cours coté VN.
Ferraillage en cours coté VN.
DSCN1503.JPG
Pied de G1.
Pied de G1.
Banche sur le R+5
Banche sur le R+5
Colis de toile en attente sur la charpente du VS.
Colis de toile en attente sur la charpente du VS.
Nettoyage ou lissage du mur dé-banché hier.
Nettoyage ou lissage du mur dé-banché hier.
DSCN1510.JPG
JB angle VS
JB angle VS
JB coté VN
JB coté VN
Vu générale angle VS/Ganay
Vu générale angle VS/Ganay
Attente d'un pan de toile.
Attente d'un pan de toile.
Reprise de la pose des lé de jupe.
Reprise de la pose des lé de jupe.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »