[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Quand le toit sera recouvert tout le virage sud va devoir s'accorder comme l'a fait le virage nord .......
La je sens un gros probleme entre les SW etCU84
vos solutions?

vos solutions?
- fougasse
- Hero Member
Les avancées visibles de cet après-midi sont :
_ Arrivage de morceaux d’échafaudages vers JB/VS, sans doutes d'ici vendredi soir de nouvelles crémaillère seront posées. Le coffrage des chassis aux escaliers est terminé, il n'y a plus qu'à faire couler dans la banche ;
_ Coté JB/VN, on continue à préparer la pose des dalles. La plupart des traverses ont étés posées ;
_ En JB centre, pose de quelques dalles et murs préfa en façade ;
Des gradins sont posés aux pieds des grues, surtout coté JB/VN pour une pose prochaine
D'autre part, Je me demande ce que c'est ces éléments arrivés ce midi en partance pour l'intérieur de JB... serait-ce des morceaux de socles pour les palées ?
_ Arrivage de morceaux d’échafaudages vers JB/VS, sans doutes d'ici vendredi soir de nouvelles crémaillère seront posées. Le coffrage des chassis aux escaliers est terminé, il n'y a plus qu'à faire couler dans la banche ;
_ Coté JB/VN, on continue à préparer la pose des dalles. La plupart des traverses ont étés posées ;
_ En JB centre, pose de quelques dalles et murs préfa en façade ;
Des gradins sont posés aux pieds des grues, surtout coté JB/VN pour une pose prochaine
D'autre part, Je me demande ce que c'est ces éléments arrivés ce midi en partance pour l'intérieur de JB... serait-ce des morceaux de socles pour les palées ?
- Pièces jointes
-
- velodrome_om (7).jpg (111.74 Kio) Consulté 3116 fois
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Salut à tous,
j'ai entendu dire hier au stade (j'étais en officiel) qu'il n'y avait que 2 ascenseurs pour toute la tribune Jean-Bouin...ça va être chaud !
De la même manière, confirmation que si le toit du virage sud n'est pas couvert c'est uniquement à cause de la luminothérapie.
Désolé si cela a déjà été dit !
Bonne soirée à tous
j'ai entendu dire hier au stade (j'étais en officiel) qu'il n'y avait que 2 ascenseurs pour toute la tribune Jean-Bouin...ça va être chaud !
De la même manière, confirmation que si le toit du virage sud n'est pas couvert c'est uniquement à cause de la luminothérapie.
Désolé si cela a déjà été dit !
Bonne soirée à tous
- fougasse
- Hero Member
Il y aura des escalators JB centre si on voit les plans publiés la semaine dernière sur le forum
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Penser vous que le fait de mettre la tribune visiteur en JB est logique?
la tribune dites presidentielles ou le POM-POM-POM de Marseille va s'y rendre. Ces gens la en venant au stade je pense n'ont pas trop trop envie de se faire insulter recevoir des projectiles et tout .Dans presque AUCUN stade au monde la tribune visiteur et presidentielle et la tribune visiteur ne sont collé. Elles sont souvent en face dans l'angle.
Je pense aussi qu'il serait mieux de placer les cameran en JB (la cam filmant Ganay) car aussi je n'ai jamais vu un stade ou on filmait la tribune contenant le couloir de sorti
VOS AVIS?
la tribune dites presidentielles ou le POM-POM-POM de Marseille va s'y rendre. Ces gens la en venant au stade je pense n'ont pas trop trop envie de se faire insulter recevoir des projectiles et tout .Dans presque AUCUN stade au monde la tribune visiteur et presidentielle et la tribune visiteur ne sont collé. Elles sont souvent en face dans l'angle.
Je pense aussi qu'il serait mieux de placer les cameran en JB (la cam filmant Ganay) car aussi je n'ai jamais vu un stade ou on filmait la tribune contenant le couloir de sorti
VOS AVIS?

- El burro Azul
- Hero Member
- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Je vais refaire ta culture musicale mon ami.....Moza a écrit :je sais que Dieu est un fumeur de Hava-ne mais c'est vrai que j'ai pas compris la prose pour une fois, non pas que j'ay sois insensible, bien au contraire Azul mais j'aurais plus comparé le Vel avec une grosse jument qu'un poney si c'était cela dont il s'agissait
(je rajouterais en pur HS que le poney est pour mi définitivement associé à Séverine Ferrer, pourquoi ? je sais plus, pourquoi je vous le dit ? je sais pas non non plus)
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Pour la première fois depuis de longues années et depuis le debut de la saison les chants au VS se font de manière coordonnée entre le CU et le SW . Pas tous mais une bonne majorité, en tout cas la gueguerre entre les 2 groupes est terminée!kingprosn a écrit :Quand le toit sera recouvert tout le virage sud va devoir s'accorder comme l'a fait le virage nord .......![]()
vos solutions?

demander a botella de couper le virage en 2 sur au dessus du CU avec une muraille et des barbeléskingprosn a écrit :Quand le toit sera recouvert tout le virage sud va devoir s'accorder comme l'a fait le virage nord .......![]()
vos solutions?
et filer aux 2 capos du CU et SW la meme sono que les yankees
on devrait aisemment nous entendre jusqu'a sormiou
sinon en regardant JB hier je me demandais....
.... mais ou va t'on trouver le monde pour payer et la remplir elle va monter jusqu'au ciel cette tribune !!!

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
- velodrome68
- Hero Member
Merci a tous pour vos photos de match.
Désolé de me repeter encore une fois mais ils ont assuré en prolongeant les loges jusqu'au bout de JB, et avec un leger retour (inatendu) en quart de virage ! Ca on peut dire que ça fait plaisir !

PETIT PONEY,, PETIT PONEY,, TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT,, PETIT PONEY...
Désolé de me repeter encore une fois mais ils ont assuré en prolongeant les loges jusqu'au bout de JB, et avec un leger retour (inatendu) en quart de virage ! Ca on peut dire que ça fait plaisir !

PETIT PONEY,, PETIT PONEY,, TU ES TOUT GRIS ET TOUT PETIT,, PETIT PONEY...

Bonsoir à tous,
Voici mes photos prises hier soir lors du match contre le Napoli :

Destruction de la tribune du Stade Delort

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Voici mes photos prises hier soir lors du match contre le Napoli :

Destruction de la tribune du Stade Delort

- - - - - - - -
Toutes les photos (en meilleure résolution) sont disponibles sur : http://www.hostingpics.net/album/Dsc84-79833.html
Suite n°1 :

- - - - - - - -

- - - - - - - -
Suite n°2 :

- - - - - - - -

- - - - - - - -
- waddle71
- Moderator
Un grand merci à tous les contributeurs pour ces nombreuses photos sous tous les angles
comme l'a dit Stéphane : la nouvelle JB va être une tuerie
J'adore ce retour en extrémité de JB, ça va bien masquer les arches
Et quel dommage que Ganay n'est pas pu être conçue sur le même modèle : le nouveau Vel aurait parfait pour moi de l'intérieur

J'adore ce retour en extrémité de JB, ça va bien masquer les arches

Et quel dommage que Ganay n'est pas pu être conçue sur le même modèle : le nouveau Vel aurait parfait pour moi de l'intérieur

-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------