Bonjour à tous ,
Voila plus d'une semaine que j'ai rien posté et pour cause en lisant les propos injurieux que j'ai pu voir samedi sur Thierry Martin ,Franchement c'est une honte et je me demande dans quel monde on vit aujourd'hui .... Certains franchement devraient arrêtez de se prendre pour les petits juge du quartier planquer derrière leurs écrans ..Ce genre de propos haineux et pro extrême non rien à faire ici ni sur la personne de Thierry
Si tu nous lis Thierry tu as toute ma compassion et je méprise ce qui ton ouvertement critiquez ou mi en cause ,Et par la même j'espère que la vie t'apportera encore de belles choses avec les tiens et la passion que tu as pour la photo t'apportera l'apaisement que tu recherche et surtout que tu vaincra ce combat douloureux ....
L'autre jour j'ai lu un post de El Burro disant que ce forum était devenu mort ou sans vie ou un truc comme ça ,mais les mecs arrêtez de dire toi tu sers à rien l'autre il est nul l'autre il est si l'autre il est la ,de tels propos c'est ce prendre la aussi pour le petit juge du coin et après vous pleurez que ça manque de vie sur le forum pffff ....
Un forum c'est pour y apporté sa contribution pas pour y être jugez ou méprisez ....Puis c'est dans la diversité qu'on crée une plus grande contribution pas la loi d'un tel qui impose aux autres Acceptez les différences au lieu comme certains de tenir presque des propos xénophobe extréme
Sinon pour le Naming franchement à l'heure actuelle qui peut avoir envie d'investir ici sur la durée ,quand on voit le niveau de notre équipe qui devient la risée de la moitié de la France et l'équipe dirigeante qui a des oeillères pour vous faire avalez la pilule en vous disant bah on a fait un bon match il nous manquait pas grand chose
Quand à la couverture du VS , mon petit doigt me fait pensée qu'elle va être vite la non pas demandé par la mairie ou par Arema ....Mais au vu des mouvements d'humeurs qui grondent de plus en plus sur les réseaux sociaux entre l'équipe consternante et la couverture ,si l'Om gagne pas contre Reims ,je donne pas cher de cette équipe et des dirigeants tellement ça prend de l'ampleur cette colère ,Il suffit rien que pour s'en rendre compte de parcourir les réseaux sociaux sur les groupes de supporters qui appellent à de large mouvements à venir
Donc pour moi ça risque aussi de faire réagir les pouvoirs décisionnaires rapidement avant une émeute
Mais vu le niveau de notre équipe et la bronca à venir je pense que les joueurs vont jouer avec le trouille au mètre à zero et proche d'une nouvelle désillusion en esperant pas une correction

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose