[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sup
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sup »

Merci pour cette photo DeathMagnet et bienvenue ;)
Marseille
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Marseille »

Image
Jb
Même en 4 jours, on voit l'évolution de la tribune Jean-Bouin... @FranceschiMatt :perfect:

:hihihihi: Mercivelodrome2014 le futur Modo :perfect:
Tu sors
Tu sors
rouges.jpg (20.11 Kio) Consulté 3409 fois
______________Image______________
Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Marseille, avant que MV14 Sorte comme tu le voudrais, je vais juste profiter de ces quelques minutes avant de partir au stade pour le remercier car grace à lui mes deux pitchounes vont pouvoir passer un agréable après midi et vont pouvoir encourager l'équipe chérie de leur papa !!! :super:

Pour faire suite à un post que je viens de lire (désolé, en vacances donc pas facile de suivre au quotidien), je n'ai effectivement repéré des spots que côté VS. il n'y en avait pas au niveau de Ganay centre et au niveau de la partie VN que je pouvais voir.

Mais ne vous inquiétez pas, L'APN et le gros zoom sont prêts à chauffer !!! ;D

Au passage petit message de soutien à Thierry. reviens nous vite avec tes photos.

A ce soir pour les photos.
C'est l'heure de filer... :wink2:
Marseille
Hero Member
Hero Member

Entre nous je ne suis pas certain que se soit toi ;D qui nous aies parlé en premier des spots de poser en ganay

Mercivelodrome2014 a écrit : Un conseil : choisissez un modérateur hors de l'équipe --> Vous êtes trop impliqués émotionnellement pour gérer les inévitables dérapages ou HS, sans parler de l'ingratitude de ceux qui parlent sans jamais lever le petit doigt pour la communauté.
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lu par Litmanen »

PhotosVélodrome a écrit :Si ça pas encore était dit ;) et bien début de pose projecteurs ganay sud au niveau du local technique en partant de l'escalier de service 6 de poser et escalier de service côté pelouse 7 de poser. Photos iphone
1.JPG
2.JPG
3.JPG
4.JPG
5.JPG
6.JPG
7.JPG
8.JPG
9.JPG
10.JPG
Merci beaucoup pour tes photos. Avec l'éclairage ça donne bien.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Litmanen
Full Member
Full Member

Message non lu par Litmanen »

fougasse a écrit :Magnifiques photos et quel oeil de lynx :perfect:
Avoir un oeil de lynx pour un Marseillais est censé être une anomalie, non? :ph34:
Bon j'arrête de vous charrier. Les photos de ces dernières pages sont intéressantes et l'enveloppe commence à avoir de la gueule mais un coup de peinture sur le squelette en acier serait une bonne idée je pense.
"Les Français n'ont pas le savoir-faire pour habiller, embellir une enceinte sportive"
Martinho72
Full Member
Full Member

Message non lu par Martinho72 »

Photo prise sur OM.net
Pièces jointes
image.jpg
image.jpg (100.71 Kio) Consulté 3170 fois
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

sup a écrit :je pense qu'il faut simplement fixer les règles : quels sujets peut-on aborder sur ce forum ? Uniquement la construction ? les sujets en relation : naming et financement ? L'OM ?

Il n'est pas question de censure mais de thématique
La liberté se respecte dans les deux sens, voilà à quoi nous adhérons en venant sur ce forum.
Que certains, et tu n'es pas concerné, en fassent fi, cela les regardent.
Mais telle devrait en être notre loi, n'en déplaise à qui voudrait me donner des leçons (Ne pas s’époumoner en attaques personnelles, j'y réponds par un "ignorer de rigueur" et je leur pisse dessus avec un plaisir qu'ils ne soupçonneront jamais ;D )
En d'autres termes et pour rester courtois, ce n'est pas aux asociaux de dicter leur loi.
Mais aux gens capables de respecter un règlement auquel ils s'engagent de s'unir pour le faire respecter.
Ce règlement est d'une clarté plus que limpide.
J'ai donné et assez subi la connerie humaine en d'autres endroits à m'occuper des sales gosses de maternelle pour avoir encore cette haute ambition aujourd'hui.
PS pour un qui ne comprendra jamais rien à rien : Stelea ne pratique pas la course aux scoops et ne se contente pas de pomper les images venus d'autres sites pour se faire valoir.
Fastoche de derrière son écran sans se lever le cul alors que d'autres passent des heures à faire le tour du stade pour nous.
Et je ne compte pas le temps d'y aller et la mise en ligne.
Tellement plus facile de distribuer des bons et mauvais points à la seule vue de son nombril.
Dès la mi-temps de Naples, il s'est foutu de moi pour ne pas avoir vu les spots sur Ganay.
Mais bon, lui n'a pas la mentalité d'un minot de 5 ans à vouloir se faire mousser.
-----------------------------------
REGLEMENT
1- Le forum de info-stades.fr est un espace privé
Toute personne intervenant sur le forum accepte implicitement le présent règlement.

2- Le forum est un espace modéré.
L’équipe de modération se réserve le droit de rediriger, éditer, supprimer tout message ou sujet lui semblant contraire à l’esprit du forum.
3- L’inscription au forum qui fait de vous un membre n’implique aucune obligation de poster sur le forum.
4- Les propos à connotations racistes, sexuelles ou vulgaires sont formellement interdits.
Les modérateurs ont tous pouvoirs pour supprimer le compte et les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images.
5- Les propos qui pourraient être jugés diffamatoires ou injurieux à l’encontre de l'équipe du forum ou des membres ne seront pas tolérés.
Nous sommes ici sur un espace de loisir.
Le forum n’est pas un espace pour régler les querelles privées.
Les critiques et attaques envers les autres membres ou autres personnes ne seront pas tolérées, ainsi que les comportements visant à attiser les tensions éventuelles.

6-Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct.
Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs.
7- Le forum est associé au site qui l'héberge. Toute publicité relative à un autre site que celui ci pourra être supprimée si elle n'est pas pertinente ou en rapport avec lui. Cette règle s'applique aussi aux signatures personnelles. Si vous désirez proposer votre site perso, inscrivez-vous en tant que membre et renseignez la case Liens, celui-ci sera alors en permanence accessible sous votre pseudo avec votre mail.
8- Afin d'éviter les doubles-posts, il est conseillé d'utiliser la fonction "recherche" afin de savoir si le sujet n'a pas été abordé.
9- La qualité du contenu est primordiale au confort de tous.
Les sujets doivent être postés dans les bonnes rubriques.

Le choix du titre est primordial pour obtenir des réponses. Veillez donc à choisir un titre évocateur qui donne envie de lire l’ensemble de la discussion.
Les intervenants à un sujet doivent, bien sûr, respecter le motif initial de la discussion.
10- Les photos postées sur le forum ne doivent pas êtres trop larges pour préserver l’aspect visuel du sujet. Des liens (URL) trop longs postés sur le forum peuvent aussi altérer son aspect visuel.
11- Lors de l'utilisation de source (photos, articles...) , la provenance de celle-ci doit être mentionnée

L'administrateur et les modérateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échanges agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Tous manquements à l'une de ces règles entraînera un avertissement ou la suspension du membre sur le Forum.
------------------------------

Bon match et bises aux filles ;D
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 26 oct. 2013, 15:34, modifié 6 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Marseille
Hero Member
Hero Member

Bla ...d'autres sites... Bla
Image
@NicoYNM87
Image
@100stadedereims
Image
@omdodgers92
Image
@FootExpress1
@Webcam
@Webcam
"Solidarité entre Modo :baad: Mercivelodrome2014 vive la dictature et moi je vous aime tous les modos :wub: "
Dernière modification par Marseille le 26 oct. 2013, 18:26, modifié 1 fois.
ExoticMotors
Newbie
Newbie

Message non lu par ExoticMotors »

Ca va etre un boulet pour votre club ce stade. Si l'OM ne se qualifie pas pour la C1 la saison prochaine il faudra faire comme Lyon et Lille et vendre pour se debarasser des gros salaires et equilibrer les comptes. Au final ca vous fera une equipe moisie et un stade impossible a remplir. Dommage
Absolut13
Moderator
Moderator

Message non lu par Absolut13 »

Bon on parlera chantier car après l'olive de mardi, ce soir c'est la bouteille je me demande que sera le prochain calibre :hum:

Bref Voici de quoi faire en tout cas depuis mardi il y a un sacré avancement en tout cas très visible.

Bonne soirée Olivier.
Pièces jointes
DSCN1633.JPG
DSCN1634.JPG
DSCN1635.JPG
DSCN1636.JPG
DSCN1637.JPG
DSCN1638.JPG
DSCN1639.JPG
DSCN1640.JPG
DSCN1641.JPG
DSCN1642.JPG
DSCN1643.JPG
DSCN1646.JPG
DSCN1647.JPG
DSCN1648.JPG
DSCN1649.JPG
DSCN1650.JPG
DSCN1651.JPG
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lu par waddle71 »

Super Olivier :super: merci à toi ;)

Dis donc tu n'as pas traîné pour mettre en ligne tes photos.

Allez, je vais récupérer tes tofs, les zoomer et analyser tout ça. Enjoy :perfect: :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

Merci pour le reportage!

Je me suis attardé sur les gros plan des spot on a des infos à ce sujet? En terme de technologie, puissance, et surtout par rapport à leur positionnement en effet j'imagine qu'il y a des contraintes technique et que rien est fait au hasard afin d'optimiser leur efficacité.
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Absolut13
Moderator
Moderator

waddle71 a écrit :Super Olivier :super: merci à toi ;)

Dis donc tu n'as pas traîné pour mettre en ligne tes photos.

Allez, je vais récupérer tes tofs, les zoomer et analyser tout ça. Enjoy :perfect: :)
Oh non !!! tu te doute bien que je n'allais pas faire de vieux os avec se magnifique spectacle ...
J'ai fait le choix du partage cela sera plus enrichissant ce soir ;)
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!

Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Absolut13
Moderator
Moderator

zangetsu2230 a écrit :Merci pour le reportage!

Je me suis attardé sur les gros plan des spot on a des infos à ce sujet? En terme de technologie, puissance, et surtout par rapport à leur positionnement en effet j'imagine qu'il y a des contraintes technique et que rien est fait au hasard afin d'optimiser leur efficacité.
Bonsoir,
Non aucune information la dessus. Il ressemble énormément a ceux des herses d’éclairage en tout cas.

Répondre

Revenir à « Ligue 1 »