[Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (42.000)
Re: [Saint-Etienne] Stade Geoffroy Guichard (35,616>41,677)
Ce rendu n'est pas de moi. Je l'ai trouvé sut "skycrapercity.com" !
En tout cas, même si ce n'est pas de moi, content que cela vous plaise...
En tout cas, même si ce n'est pas de moi, content que cela vous plaise...
Normandie [*]Fort et Vert[*][/i]
Qu'est ce qui ne sera pas le casFab42 a écrit :Le vert est magnifique! Quel dommage que ce ne sera pas le cas...garden a écrit :Ce rendu a t-il été posté ?
banc de touche intégré à la tribune ?
source : skycrapercity.com

De nouvelles photos sur le site de SEM http://www.geoffroyguichard2016.com/les ... mbre-2013/
-
- Hero Member
J'espère qu'ils prévoit de changer le panneau vert ou est installer le panneau photovoltaïque et de nettoyer toutes les parties béton.
C'est pas mal les vitrés feutrés en vert !!!
C'est pas mal les vitrés feutrés en vert !!!
c'est beau ce vert dans les coursives ! 

La table de salle des fêtes années 50 au milieu du vestiaire tout neuf, c'est du grand art ! 

- Fan-Vert-42
- Hero Member
Faut bien payer ce 4ème angle !!!martoni a écrit :La table de salle des fêtes années 50 au milieu du vestiaire tout neuf, c'est du grand art !

Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Newbie
Bonjour à tous,
Petite question concernant les problèmes rencontrés devant l'entrée du stade pour le match contre Paris (attente)
C''était le même problème contre Lyon ou pas ? (je n'ai pas pu y aller)
Merci pour votre réponse
Petite question concernant les problèmes rencontrés devant l'entrée du stade pour le match contre Paris (attente)
C''était le même problème contre Lyon ou pas ? (je n'ai pas pu y aller)
Merci pour votre réponse

oui pareil et même pire, car il nous ont bloqué devant l'entrée principal du stade jusqu'à ce que les bus des équipes passent et rentrent au parking.
+ queue, scan des billets, fouilles, toujours aussi longs

- Fan-Vert-42
- Hero Member
Non c'était quand même mieux on rentrait plus vite que contre le PSG, notamment car les grilles ont été ouvertes plus tôt.davidcab a écrit :oui pareil et même pire, car il nous ont bloqué devant l'entrée principal du stade jusqu'à ce que les bus des équipes passent et rentrent au parking.
Perso en Kop Nord c'était correct.
Même si c'est encore loin d'être parfait, contre le PSG il s'agissait d'un accident.
Objectif de la saison 2016/2017 : réintégrer Top 4 de Ligue 1 et 1/8 de Ligue Europa
-
- Jr. Member
Bloqué en attendant que les bus passent oui, mais après, en tout cas côté nord au moment où je suis passé, ça allait très bien, comme un match "normal" en somme. 

Pas complétement, y avait un passage entre l'étivaliére et le parking où on pouvait passer a condition de montrer son abonnement ou billet.CamembertPourri a écrit :Bloqué en attendant que les bus passent oui, mais après, en tout cas côté nord au moment où je suis passé, ça allait très bien, comme un match "normal" en somme.
Aprés devant les grilles la foule était presque aussi nombreuse que pour paris, mais j'ai eu l'impression que ca a été plus rapide.
Rien de neuf à GG?
Nous Sommes Les Fidèles Compagnons D'Armes D'Un Club Devenu Légende
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
NON AUX MATCHS LE VENDREDI!!! BOYCOTTEZ BEINSPORT!!!
- president04
- Sr. Member
Salut les petits verts,
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté, peut être dû au manque d'activité du forum de GG.
Faisons, un petit point avancement, merci de me corriger ou compléter:
- Angle musée: terminé, ouvert pour la réception de l'ol, mais aujourd'hui je ne le voyais pas en vente à la billetterie pour la réception de Reims
- Faurand nord: pour la partie tribune presque terminé, le grillage pelouse est en place, reste un trou au niveau des barrières du balcon ! Est ce que l'on peut penser que la tribune va ouvrir pour le matche de Reims ?
- HP: grillage pelouse terminé, quel régale pour les premiers rangs !
- 4 ème angle: mise en place des pieux pour les fondations, le génie civil devrait aller assez vite avec le retour d'expérience des autres angles. Sauf bien sûr si les conditions climatique sont trop défavorable !
On peut remercier SEM pour les photos de novembre, même si elles ne sont pas assez variées et nombreuses à mon goût.
Ps: DreamKS es tu passé dernièrement au stade ?
Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté, peut être dû au manque d'activité du forum de GG.
Faisons, un petit point avancement, merci de me corriger ou compléter:
- Angle musée: terminé, ouvert pour la réception de l'ol, mais aujourd'hui je ne le voyais pas en vente à la billetterie pour la réception de Reims

- Faurand nord: pour la partie tribune presque terminé, le grillage pelouse est en place, reste un trou au niveau des barrières du balcon ! Est ce que l'on peut penser que la tribune va ouvrir pour le matche de Reims ?
- HP: grillage pelouse terminé, quel régale pour les premiers rangs !
- 4 ème angle: mise en place des pieux pour les fondations, le génie civil devrait aller assez vite avec le retour d'expérience des autres angles. Sauf bien sûr si les conditions climatique sont trop défavorable !
On peut remercier SEM pour les photos de novembre, même si elles ne sont pas assez variées et nombreuses à mon goût.
Ps: DreamKS es tu passé dernièrement au stade ?
« Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. »
Eric Cantona
Eric Cantona
La grue à fait son retour dans le 4ème angle, les fondations doivent être bientôt fini pour laisser place au gros œuvre!!! 

- DreamKS_42
- Hero Member
Voir photos page 936...Clo42 a écrit :La grue à fait son retour dans le 4ème angle, les fondations doivent être bientôt fini pour laisser place au gros œuvre!!!
Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange