[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- fougasse
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Déploiement du prochain pan de toile le long de la radiale
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Plus personne n'est la???? Hé ho il y a quelqu'un?
un deuxième pan de déployé !!!
-
miminOM
- Sr. Member

eh voilà la surprise pour aujourd'hui ... ils ont placé 2 pans de toile en une seule journée ! chapeau messieurs
La 27e lé en attente d'être installée
pour le moment c'est très efficace avec
72.72% des pans déjà en place
63.63% (d'ici la fin de journée) pour les lés
Edit : pour JB début de décalage des supports des allèges pour le dernier niveau + deuxième banche pour la 2eme poutre côté Sud
pour le parvis VN, décoffrage de la 3e poutre + le décaissement qui touche sa fin enfin ... (ouf
)
La 27e lé en attente d'être installée
pour le moment c'est très efficace avec
72.72% des pans déjà en place
63.63% (d'ici la fin de journée) pour les lés
Edit : pour JB début de décalage des supports des allèges pour le dernier niveau + deuxième banche pour la 2eme poutre côté Sud
pour le parvis VN, décoffrage de la 3e poutre + le décaissement qui touche sa fin enfin ... (ouf
La vie m'a offert la chance d'être supporteur Marseillais
*** Happiness depends on ourselves ***
j'ai un coup de gueule à faire passer !!
je trouve ça inadmissible de déployé 2 pans en une journée
ça avance trop vite à mon goût...

je trouve ça inadmissible de déployé 2 pans en une journée
ça avance trop vite à mon goût...
aaaargh, ça claque ces avancées la !
Personne n'a un drone ou un hélico pour prendre une tite' photo vue d'en haut, pour admirer tous ces pans de toiles déployés ? ça s'rait génial
Personne n'a un drone ou un hélico pour prendre une tite' photo vue d'en haut, pour admirer tous ces pans de toiles déployés ? ça s'rait génial
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.
je me demande si ils n'ont pas embauché des nageuses est-allemande pour aller aussi vite??!!!Moza a écrit :aaaargh, ça claque ces avancées la !
un drone?? tu te crois dans call of duty?Moza a écrit :aaaargh, ça claque ces avancées la !
-
miminOM
- Sr. Member

Déjà si l'un de nos stars photographes nous font un petit cadeau d'ici demain (je préfère car fort possible on aura 2 pans encore, on sait jamais)... une photo du Brasilia ... ça serait le TOP
28ème lé ... le compte est bon ! un très bon rythme
sinon ça avance pour le décalage des supports des allèges. deux grosses crémaillères au pieds des deux grues centrales
pour la futur station de montage (charpente), un nouveau radier a été coulé avant hier .. on aperçoit une petite partie à droite le cam JB.
28ème lé ... le compte est bon ! un très bon rythme
sinon ça avance pour le décalage des supports des allèges. deux grosses crémaillères au pieds des deux grues centrales
pour la futur station de montage (charpente), un nouveau radier a été coulé avant hier .. on aperçoit une petite partie à droite le cam JB.
Mais ca-rré-ment les gars !
Un drone VS/JB en vol stationnaire, rien que ça ! on le mérite bien non ? bon si y'a du vent ça craint un peu ok. Nan mais blague à part, y'a pas un technicien de France 3 qui voudrait prendre et poster une photo (ou 300
) de la tour du même nom ? ou alors mettre une caméra sur les ballons qui servent à l'entrainement spécifique des centres pour Morel 
Un drone VS/JB en vol stationnaire, rien que ça ! on le mérite bien non ? bon si y'a du vent ça craint un peu ok. Nan mais blague à part, y'a pas un technicien de France 3 qui voudrait prendre et poster une photo (ou 300
On a pas attendu d'être gavés de pognon pour être fiers.

ça a de la gueule déjà
- Absolut13
- Moderator

Bonsoir,
Ouf !!!! Je rentre du boulot et la OMG !!!
Quel journée ! Côté VS je suis un des premiers heureux a être enfin sous la toile !!!
En ce qui concerne Jean-Bouin nous allons avoir notre pose traditionnel des allèges sûrement demain.
Côté parking une poutre se trouve décoffre cela avance sûrement a ce niveau.
Si je ne me trompe pas sur le haut de la crémaillère préfabriqué nous avons un "décrocher" qui défini la limite de la tribune sur cette zone.
En effet merci d'avoir préciser le nouveau radier pour les stations de montage.
Si tout va bien dans 10 jours les premiers éléments arriverons d'Espagne.
Olivier.
Quel journée ! Côté VS je suis un des premiers heureux a être enfin sous la toile !!!
En ce qui concerne Jean-Bouin nous allons avoir notre pose traditionnel des allèges sûrement demain.
Si je ne me trompe pas sur le haut de la crémaillère préfabriqué nous avons un "décrocher" qui défini la limite de la tribune sur cette zone.
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
miminOM
- Sr. Member

une info très intéressante, on y apprend pourquoi le travail 'en taupe' prends ce temps (ça répond à quelques questions dans ce sens).
Aussi on apprend que la grue G6 va faire les deux partie c'est un grand avantage pour le gain du temps en effet.
Par ailleurs, on remarque trois poutres déjà décoffrées, et une en arrière plan dans l'angle Nord Ouest (une des deux coffrés par du carton solide).
Mais une question, la partie coulé ... on dirait c'est du définitif non ? bizarre car jusqu'ici nous avons pas remarqué les ferrailles avant le coulage du béton.
- waddle71
- Moderator

Je ne peux que plussoyerAbsolut13 a écrit :Bonsoir,
Olivier.
2 pans de toile la même journée. Chapeaux bas aux allemands de chez Taiyo
Là où je suis aussi fortement impressionné, c'est par la pente qu'aura cette nouvelle JB
Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le décroché au bout des crémaillères préfabriquées : ça sera surement la terminaison des gradins pour cet endroit
Sinon génial cette nouvelle news Arema. Merci à eux avec pleins d'infos sur le parking VN. Sur l'une des photos, on voit une belle traverse au sol qui n'attend qu'à être posée.
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------