bref , ils ont presque fini de remplir le coté sud de gradins ,2 chemins de ronde et un peu de beton ... il sera surement fini pour demain

Pour moi peu de chance qu'ils travaillent demain étant un dimanche à deux jours de noel, ça aurait été plus compréhensible de terminer à 15h00 aujourd'hui comme d'habitude, là la grue semble à l'arrêt depuis 13h30.bref , ils ont presque fini de remplir le coté sud de gradins ,2 chemins de ronde et un peu de beton ... il sera surement fini pour demain
Faut quand même prendre un peu de repos.djstr1664 a écrit :ah la trolimique du week end ...
bref , ils ont presque fini de remplir le coté sud de gradins ,2 chemins de ronde et un peu de beton ... il sera surement fini pour demain
Tu te rends compte quand meme des anneries que tu debites a chaque message ou pas ? 30 000 m carré de musée ? rien que sa...xelou a écrit :C'est bien ce que je dis effrayant ... comparé à ce qui se fait dans autres grands clubs européens ce plan n'indique rien de bon. surtout si ça regroupe le musée plus la boutique on passe vraiment pour des gros cons. Même les verts ils se font leur musée. Lyon ils auront 39 000m2 de musée ... Mais bon je divage ça fait tout le parvis ... le double de primark le truc
Je vois pas de bracons. Surtout qu'ils vont chercher très loin à l'intérieur de la tribune pour JB, on l'a vu sur un zoom, les bracons doivent faire un bon 5 ou 6marseillevivi13 a écrit :
Cela fait plusieurs jours que je me pose la questions concernant la station de montage juste en bas de la cam... En faite ce sont les bracons de palées intérieures.
bon 17h et ca bosse toujours coté sud sur les paléesfougasse a écrit :Pour moi peu de chance qu'ils travaillent demain étant un dimanche à deux jours de noel, ça aurait été plus compréhensible de terminer à 15h00 aujourd'hui comme d'habitude, là la grue semble à l'arrêt depuis 13h30.bref , ils ont presque fini de remplir le coté sud de gradins ,2 chemins de ronde et un peu de beton ... il sera surement fini pour demain
Mais bon on ne sait jamais
Non Non désolé je persiste et signe.... Ce sont bien des bracons pour les palées.phil76 a écrit :Je vois pas de bracons. Surtout qu'ils vont chercher très loin à l'intérieur de la tribune pour JB, on l'a vu sur un zoom, les bracons doivent faire un bon 5 ou 6marseillevivi13 a écrit :
Cela fait plusieurs jours que je me pose la questions concernant la station de montage juste en bas de la cam... En faite ce sont les bracons de palées intérieures.
mètres. Là je vois pas de tels trucs, en bas de l'image c'est une station de montage de palées, tout simplement.