idem a celui

il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Durant un de ces derniers compte rendu olivier nous avais appris que les potelets de JB etaient en 3 parties. Donc a voir.bobbyno69 a écrit :marseillevivi13 a écrit :Non c'est le potelet coté sud.bobbyno69 a écrit :Bonjour a tous
est-ce que vous voyez l'element de charpente à l'extreme gauche en bas sur la velcam? celui ci est assez gros et se termine par un oeil, est-ce que cela signifie qu'ils vont encore assemble un élément de mega poteau dans les angles?
je parlais plutot de cet élement: c'est pour le potelet aussi?
C'est bien vraifafadesbois a écrit :Salut à tous,
En voyant que nos chers amis espagnols s'activent à nouveau dans la construction de la jupe et de la charpente, cela me fait penser que nous avons pas eu de nouvelles de l'ouvrier blessé gravement lors de la construction de la charpente du virage Sud.
Quelqu'un a t'il des news?
je crois que tu as raisonxavuto83 a écrit :@ bobbyno69 l élément dont tu parles me semble etre le dernier bout du méga poteau
idem a celui
Ca c'est d'la grue mon vieux!!!Absolut13 a écrit :Hello,
Wake Up Big-Mama !!!
Olivier
je me permet de reposer ma question: y a t'il une raison particulière à ce GO non terminé sur JB? Est-ce du au passage des palées intérieures ou autres raisons? Merci de vos retoursMacca7342 a écrit :Désolé si la réponse a déjà été donnée mais comment se fait-il que le GO de Jean-Bouin ne soit toujours pas fini côté Nord?
merci de vos réponses
Pour répondre à ta question : il n'y a aucune raison particulière à ce que le GO de Jean Bouin ne soit pas terminé côté virage nord.Macca7342 a écrit :je me permet de reposer ma question: y a t'il une raison particulière à ce GO non terminé sur JB? Est-ce du au passage des palées intérieures ou autres raisons? Merci de vos retours