[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sup
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sup »

PhotosVélodrome a écrit :
sup a écrit :Si vous voulez être constructif, vous pouvez laisser un message ici pour expliquer vos griefs : http://www.arema-velodrome.com/infos-pratiques/contact/
Même si parfois on est hs ou on exagère on est avant tout ICI pour échanger alors la morale ou donner des leçons et j'en passe : STOP.
Faut commencer par apprendre à vivre en société.
T'as vu ça où que je faisais la morale ? T'as craqué ou quoi ?

Je donne simplement un lien pour que vous puissiez remonter vos remarques à Arema !

Pff ...
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

sup a écrit :
PhotosVélodrome a écrit :
sup a écrit :Si vous voulez être constructif, vous pouvez laisser un message ici pour expliquer vos griefs : http://www.arema-velodrome.com/infos-pratiques/contact/
Même si parfois on est hs ou on exagère on est avant tout ICI pour échanger alors la morale ou donner des leçons et j'en passe : STOP.
Faut commencer par apprendre à vivre en société.
T'as vu ça où que je faisais la morale ? T'as craqué ou quoi ?

Je donne simplement un lien pour que vous puissiez remonter vos remarques à Arema !

Pff ...
Parce que tu crois qu'ils vont en tenir compte des remarques faite par Mr ... ! :expdr:
Dernière modification par PhotosVélodrome le 18 janv. 2014, 17:59, modifié 1 fois.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
marcostyle
Newbie
Newbie

Message non lu par marcostyle »

Dedezanne, va prendre un bain chaud pour te détendre un peu. C'est normal que de l'eau coule dans le virage sud, les joints entre les bandes de toile n'ont pas encore été posées !

Tu avais certainement noté que le stade est encore en chantier, et que la livraison est prévue l'été prochain. C'est une info a avoir en tête, avant de vouloir demander des comptes à arema....

En revanche, ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si les autres tribunes sont mouillees.
sup
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par sup »

PhotosVélodrome a écrit :Parce que tu crois qu'ils vont en tenir compte des remarques faite par Mr ... ! :expdr:
« Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. » (Dalaï Lama)

Si tu as un grand nombre de personnes qui remontent une anomalie, oui, il y a des chances qu'elle soit prise en compte
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

Il pleut....çà mouille...
C'est la fête à la grenouille...

Il pleut plus, il fait chaud...
C'est la fête à l'escargot....

:chant2:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

sup a écrit :
PhotosVélodrome a écrit :Parce que tu crois qu'ils vont en tenir compte des remarques faite par Mr ... ! :expdr:
« Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez lequel des deux empêche l'autre de dormir. » (Dalaï Lama)

Si tu as un grand nombre de personnes qui remontent une anomalie, oui, il y a des chances qu'elle soit prise en compte
C'est bien d'y croire :perfect: mais pas moi. :)
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Def »

marcostyle a écrit :
En revanche, ce qui serait intéressant, ce serait de savoir si les autres tribunes sont mouillees.

Et pour te répondre, j'étais en virage nord a mi hauteur et je recevais quelques goutes mais c'est normal. Si le stade aurait été fini je pense que j'en aurai eu aucunes car elles venaient du manques des chéneaux et par le manque du toit à l'angle JB/VN.

Une fois le toit fini ca ira beaucoup mieux car ca coupera encore plus le vent et ca évitera à la pluie d'être trop en travers

DAns tous les cas, pour avoir aucun siège mouillé, il aurait fallu avoir un stade fermé complétement.. mais est ce utile? je ne pense pas
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

http://instagram.com/p/jUKi7JlDlv/

Pour appuyer les propos de dédézanne, voilà un mini-vidéo Instagram de mr_guku prise cet après-midi en VS
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Sinon pour être constructif pour fréquenter le virage nord occasionnellement, effectivement les chéneaux manquant offre pour l'instant une couverture non étanche, il faut juste être un peu patient.
chrismyom
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par chrismyom »

dilem93 a écrit : Merci et autre question:

Les grands filets seront-ils enlevé entre le but et la tribune ?
Les grands poteaux d'éclairage seront-ils enlevé ?
Oui et oui
Plus de filets entre le but et les virages, remplacés par les Wembley en bas de tribune pour éviter les envahissements de terrain
Une fois la charpente terminée les poteaux blancs supportant actuellement l'éclairage seront enlevés, l'éclairage se fera directement sur la charpente (déjà quelques spots installés)
mikey13
Newbie
Newbie

Message non lu par mikey13 »

Je rentre du stade vélodrome déçu j'attendais ce fameux jour de pluie pour être sous ce virage sud à l'abri de la pluie et du vent !!!!!

Ben cette réalité s'est vite dissipé , Sincèrement ils devraient avoir honte de dire que la couverture du virage sud est finie des fuites de partout mais de partout un virage ou l'eau coule en cascade alors que celui ci est couvert , les jointures ont été bâcler et je pèse mes mots un travail vite fait mais très très mal fait , des jointures d'aucune utilité dans le virage sud j'ai compter à vue d'oeil une vingtaine de fuite énorme .

Je veux bien que le stade est pas fini mais si mes souvenirs sont bon la couverture du virage à été plus rapide que le virage nord voilà le résultat !!!!

Parlons du parvis du virage sud , les maçons qui ont coulé la chape ils étaient bourré pas possible comment est il possible de ne pas coulé une chape du faites que l'eau puisse s'écoulé dans les bouches d'égouts prévue initialement , résultat 3 à 5 cm d'eau qui stagne , le parvis sud inondé !!!!
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

dilem93
Full Member
Full Member

Message non lu par dilem93 »

chrismyom a écrit :
dilem93 a écrit : Merci et autre question:

Les grands filets seront-ils enlevé entre le but et la tribune ?
Les grands poteaux d'éclairage seront-ils enlevé ?
Oui et oui
Plus de filets entre le but et les virages, remplacés par les Wembley en bas de tribune pour éviter les envahissements de terrain
Une fois la charpente terminée les poteaux blancs supportant actuellement l'éclairage seront enlevés, l'éclairage se fera directement sur la charpente (déjà quelques spots installés)

Je te remercie Chris.

Que de bonne nouvelle pour votre stade alors. Plus de filets, entré des joueur au centre, poteaux enlevé...

Par contre "par les Wembley" tu aurais un lien pour voir à quoi ça ressemblerai.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

dilem93 a écrit :
Par contre "par les Wembley" tu aurais un lien pour voir à quoi ça ressemblerai.
Image
Virage nord
mikey13
Newbie
Newbie

Message non lu par mikey13 »

VOilà le résultat !!!!
68429_10152082770166708_1396428623_n.jpg
68429_10152082770166708_1396428623_n.jpg (66.6 Kio) Consulté 2701 fois
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »