[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
yeye13
- Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Bonjour,
Quelques photos du virage nord prises ce matin.
Pour info la cam du VS est de retour, en espérant qu'elle tienne quelques jours pour pouvoir suivre Big Mama :
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=6
Bonne journée
Quelques photos du virage nord prises ce matin.
Pour info la cam du VS est de retour, en espérant qu'elle tienne quelques jours pour pouvoir suivre Big Mama :
http://www.stade-velodrome.eu/?webcam=6
Bonne journée
Webcams en live sur http://stade-velodrome.eu
-
Sébastien Patoche
- Full Member

Quel rapport avec le prix des loges ? Si tu préfères continuer à voir des chèvres sur le terrain c'est ton choix.sw87 a écrit :On n'est pas obligé de passer d'un extrême à l'autre. On peut créer sa propre voie en s'adaptant au particularisme de chaque pays. Pour un foot populaire avec des tribunes en vies, c'est trop demander...Sébastien Patoche a écrit :Tu as raison, suivons le modèle moldave ou tchétchène.sw87 a écrit :
Je ne pense pas qu'Arsenal et ses prix déments soit le bon exemple. L'Angleterre n'est surtout pas le modèle à suivre...
Bonjour a tous,
ne serait ce pas une visite de chantier dans l'encadré rouge tout en haut de JB??? si oui, espérons que nos reporters soit présent dans la visite histoire d'avoir des news toutes fraiches...
ne serait ce pas une visite de chantier dans l'encadré rouge tout en haut de JB??? si oui, espérons que nos reporters soit présent dans la visite histoire d'avoir des news toutes fraiches...
tu prend une loge 8 place en zone blanche ces 71200 euro ca fait 8900 euro par personne avec boisson repas gratuit a volonte ca fait 468,42 euro par personne et par match avec repassw87 a écrit :Je ne pense pas qu'Arsenal et ses prix déments soit le bon exemple. L'Angleterre n'est surtout pas le modèle à suivre...lataupe84 a écrit :CES PAS SI ELEVE QUE CA POUR DES LOGE A ARSENAL ABONNEMENT DE BASE DOIS ETRE A 2000 EUROloumi84 a écrit :Quelques infos sur les prestations (et les prix) des loges pour 2014/2015 :
Attention les yeux![]()
http://www.omentreprises.net/Velodrome-2014-2015
- El burro Azul
- Hero Member

- Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.
Le 23 décembre s'achevait le coté Sud de Jean Bouin.
Cf photo ci dessous:

Actuellement, quand on regarde le coté nord, on sait déjà qu'il y'aura largement plus d'un mois de décalage.
cf ci dessous:

Les plus optimistes annonçaient 3 semaines....
Bon bref, c'était la remarque trollimique du jour.
Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
Cf photo ci dessous:
Actuellement, quand on regarde le coté nord, on sait déjà qu'il y'aura largement plus d'un mois de décalage.
cf ci dessous:
Les plus optimistes annonçaient 3 semaines....
Bon bref, c'était la remarque trollimique du jour.
Melon et Calisson.
Je vous aime putain.
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
Petite question relative au jonctionnement entre le colis angle sud ou nord JB et la jupe du fait de la présence de la structure béton et ce trou (evacuation d'urgence?) dont nous connaissons pas encore l'utilité.
A ce niveau, la structure béton est dans la ligne des points d'ancrage!
Merci pour vos explications if any.
- joulces1383
- Sr. Member

rien compris !!!genevois a écrit :Petite question relative au jonctionnement entre le colis angle sud ou nord JB et la jupe du fait de la présence de la structure béton et ce trou (evacuation d'urgence?) dont nous connaissons pas encore l'utilité.
A cet endroit sur cette photo
Où ca lol? dans l'arbre?
Tu te demandes si la verrue ne va pas gêner le colis qui sera posé dessus?
Tu te demandes si la verrue ne va pas gêner le colis qui sera posé dessus?
naturellement!
-
Redemption
- Newbie

Hello,
Je suis ce topic et l'évolution des travaux du stade depuis le début.
Et j'ai l'impression d'être le seul à trouver le rendu du stade raté.
Je suis ce topic et l'évolution des travaux du stade depuis le début.
Et j'ai l'impression d'être le seul à trouver le rendu du stade raté.
Mais c'est quoi le rendu du stade sachant que tout a été basé sur la toile et son rendu lors de jeu de lumières alors que les LED ne sont pas installées comme le bardage?
C'est logique que JB avance lentement avec une grue mobile ça va deux fois moin vite qu'avec une grue à tour .
Dernière modification par sloryburn le 21 janv. 2014, 13:29, modifié 1 fois.
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Le GO de JB devait être fini pour fin décembre au départ...
On sait depuis quelque temps que finalement, il sera fini pour fin janvier, un mois de retard donc!
Or, vu qu'ils se sont avancés en commençant la jupe de JB, ils ont dû récupérer environ 10-15 jours là non?
Bref, le retard n'est pas si alarmant, même si on attend tous avec impatience la fin du GO en JB/VN pour avoir enfin un aperçu de JB terminé!
En revanche, on a félicité nos amis allemands qui ont couvert le toit du VS à une vitesse folle, cependant, comment se fait-il qu'ils n'aient pas effectué les jointures?
C'est du travail à moitié fini, pourtant, fallait pas être un devin pour se douter que la pluie ferait son apparition tôt ou tard!
On sait depuis quelque temps que finalement, il sera fini pour fin janvier, un mois de retard donc!
Or, vu qu'ils se sont avancés en commençant la jupe de JB, ils ont dû récupérer environ 10-15 jours là non?
Bref, le retard n'est pas si alarmant, même si on attend tous avec impatience la fin du GO en JB/VN pour avoir enfin un aperçu de JB terminé!
En revanche, on a félicité nos amis allemands qui ont couvert le toit du VS à une vitesse folle, cependant, comment se fait-il qu'ils n'aient pas effectué les jointures?
C'est du travail à moitié fini, pourtant, fallait pas être un devin pour se douter que la pluie ferait son apparition tôt ou tard!
-
Redemption
- Newbie

Je conçois tout à fait que le stade n'est pas fini et que pour le moment il n'est pas mis en valeur, mais il y a quelques signes qui ne trompes pas notamment les sièges, l'aspect brut de la charpente, ... il est peu "accueillant" à mon goût.Nikoutine a écrit :Mais c'est quoi le rendu du stade sachant que tout a été basé sur la toile et son rendu lors de jeu de lumières alors que les LED ne sont pas installées comme le bardage?
Enfin j'espère me tromper.