[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
-
- Full Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
En plus des 4200m² changés, 1000m² vont être changés avant le 1er Février et 2000m² les semaines suivantes via @laprovence
je pense que le match d'hier sur ce terrain gras a eu raison des dernières portions de pelouse non changées (sur les ailes notamment)
je pense que le match d'hier sur ce terrain gras a eu raison des dernières portions de pelouse non changées (sur les ailes notamment)
- fougasse
- Hero Member
Il prepare l'installation des deux radiales du colis simples sur la station de montage du deuxième colis 

Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
je n'ai pas vu de commentaires sur le parvis Ganay pour les deux derniers matchs (Valenciennes, reporté ; et Nice) — je me souviens qu'on se faisait du souci sur son état en cas de fortes pluies… Est-ce que ceux qui étaient au stade peuvent confirmer, ou infirmer, que la gadoue était au rendez-vous en quantité ?…
(Pour le match de Naples, c'était humide alors qu'il n'avait pas beaucoup plu, j'ose à peine imaginer ce qu'il en était cette semaine…)
(Pour le match de Naples, c'était humide alors qu'il n'avait pas beaucoup plu, j'ose à peine imaginer ce qu'il en était cette semaine…)
un jour ou l'autre
Je te confirme qu'il n'y avait PAS de gadoue. Du moins je n'en ai pas vu.Célony a écrit :je n'ai pas vu de commentaires sur le parvis Ganay pour les deux derniers matchs (Valenciennes, reporté ; et Nice) — je me souviens qu'on se faisait du souci sur son état en cas de fortes pluies… Est-ce que ceux qui étaient au stade peuvent confirmer, ou infirmer, que la gadoue était au rendez-vous en quantité ?…
Alors il est vrai qu'il y avait des endroits ou l'eau stagnait pour former de grandes flaques.
Mais une fois infiltrée le stabilisé ne faisait pas gadoue. Après ce n'est que mon avis. et il est vrai que vu ce qu'il tombait, je suis passé très vite sans trop m'attarder...
moi non plus, j'ai pas noté de gadoue sur le parvis, des flaques certes, mais pas de boue. 

La suite avec les photos du jour
Mise en place de contreventement entre 2 radiales de jupe
Stelea a écrit :Je te confirme qu'il n'y avait PAS de gadoue. Du moins je n'en ai pas vu.Célony a écrit :je n'ai pas vu de commentaires sur le parvis Ganay pour les deux derniers matchs (Valenciennes, reporté ; et Nice) — je me souviens qu'on se faisait du souci sur son état en cas de fortes pluies… Est-ce que ceux qui étaient au stade peuvent confirmer, ou infirmer, que la gadoue était au rendez-vous en quantité ?…
Alors il est vrai qu'il y avait des endroits ou l'eau stagnait pour former de grandes flaques.
Mais une fois infiltrée le stabilisé ne faisait pas gadoue. Après ce n'est que mon avis. et il est vrai que vu ce qu'il tombait, je suis passé très vite sans trop m'attarder...
Merci ! (et merci également @inbedwith)
Bonnes nouvelles que ceci — on craignait que l'eau ne puisse s'infiltrer, c'est déjà une bonne chose que si.

un jour ou l'autre
Suite avec le colis de toit déjà monté
Tête de palée en cours de montage
Et pour finir les murs du Parvis VN
Impressionnant la hauteur
C'est tout pour aujourd'hui.
A+
Impressionnant la hauteur

A+

Bonjour à tous,
Stelea j'ai repris ta photo car j'ai une question. on peut voir un bon nombre de brides sur les deux radiales qu'ils sont entrain de monter et qui ne sont pas sur les autres radiales. Est ce que quelqu'un sait a quoi vont servir ces brides??
Stelea j'ai repris ta photo car j'ai une question. on peut voir un bon nombre de brides sur les deux radiales qu'ils sont entrain de monter et qui ne sont pas sur les autres radiales. Est ce que quelqu'un sait a quoi vont servir ces brides??
- Pièces jointes
-
- IMG_2191.JPG (94.6 Kio) Consulté 2771 fois
il y a les meme sur les 3 tribunes ...guirou84 a écrit :Bonjour à tous,
sinon , je pige pas pourquoi arema n'a pas communiqué sur les fuites ...
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
- thierry 65
- Newbie
bonjour
merci Stelea super photo !
merci Stelea super photo !
A Jamais les Premiers
Support des gaines de ventilationguirou84 a écrit :Bonjour à tous,
- Absolut13
- Moderator
Pas mieux mais les gaines technique aussi.Bloodix a écrit :Support des gaines de ventilationguirou84 a écrit :Bonjour à tous,
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!