Début de réponse du pourquoi le colis a été reposé ?.
la aussi pour la repose du colis tout dépend de la stabilité des sols .. vu qu'a l'époque tous étaient bon pour faire des remblais .. on a parfois des belles surprises ... du bois par exemple ou des morceaux de briques creuse ou comme on a pu le voir beaucoup de sable et par dessus le tout puisque à cet partie de la ville .. on est en zone inondable ... il y a forcément des boues ou de l'argile poreuse ou vase ou une sorte de marne jaune .. Et sous le poids de la Bébéte ben ça bouge quoi même en ayant pris la précaution de mettre des planchons sous les chenilleslacrise a écrit :OK, merci.
Si le terrain est instable ici, il est possible qu'il le soit ailleurs autour de JB... On va de surprise en surprise.
Par contre, je doute qu'ils laissent le colis à moitié suspendu avec les élingues tendues, ce n'est pas recommandé, non?.
D'autant plus qu'on ne sait pas quand pourra de nouveau être posé ce colis. Lundi, mercredi...
En tout cas, j'en connais une paire qui vont porter la moustache
Piou04 a écrit : vous pouvez dormir tranquille pour ceux qui on peur de ratait la pose du colis![]()
bah au moins tu trouve quelque chose a dire ça t'occupephil76 a écrit :Piou04 a écrit : vous pouvez dormir tranquille pour ceux qui on peur de ratait la pose du colis![]()
Par contre, pour ceux qui ont un minimum de considération pour l'orthographe, c'est des nuits blanches assurées.
BonjourPiou04 a écrit :ils font ce qu'on appelle dans le BTP une purge ... ça m'étonne pas puisque les sols sont très sableux comme on a pu le voir pour le parvis nord ...Plus toutes les précipitations ça rend le terrain instable .... bah en même temps peut être que cette fois MV 2014 comprendra pourquoi il doit y avoir un terrassement pour le parvis JB puisque jusqu'à maintenant il en voyait pas l'intérêt ... C'est son pote Botella qui va être content ... Une chose est certaine il y aura pas de pose du colis avant le début de la semaine prochaine ... soit ils vont mettre de la grave a ciment ,soit tout bétonner la purge
vous pouvez dormir tranquille pour ceux qui on peur de ratait la pose du colis![]()
BofFrançois Lembrouille a écrit :Si j'ai pris le risque de me séparer de mon goéland (ou mouette, je sais pas!) qu'il y a sur mon avatar (photo prise par stelea, ça c'est pour le fils à BB...), c'est que j'ai considéré qu'il y a plusieurs indications qui, selon moi (ça n'engage que moi) me font penser à un (re)levage imminent.Marsatac a écrit :Tous vos pronostics me convient très bien, espérer rien de moi je n'en ai aucune idée ? Je ne suis pas voyant ou millionnaire.
Ensuite, on est sur un forum, on est là pour s'éclater, rigoler, on parie des avatars, faudrait consulter un médecin pour ceux qui sont constipé ici (je parle pas de toi).
En 2011, on s'est retrouvé aux 3/4 des membres ici, avec un avatar de justin biberon pour avoir perdu un pari, qu'elle est lointaine cette époque...
Tendresse et chocolat les mecs, et puis tout ce qui va avec!!!