Va t-elle récupérer la radiale ?.
En tout cas, merci a tous pour vos captures d'hier ainsi que les vidéos de Jérémy

J'ai passé près de 2 heures à lire les 8 pages d'hier après midi

C'est fort possible ils ont travaillés tout l'heure sur les palées de la 3ème radiale sur la station de montagelacrise a écrit :La Sennebogen a descendu son crochet depuis ce midi (cam VS).
Va t-elle récupérer la radiale ?.
En tout cas, merci a tous pour vos captures d'hier ainsi que les vidéos de Jérémy.
J'ai passé près de 2 heures à lire les 8 pages d'hier après mididéçu d'avoir retrouvé le colis au sol...
Tu me diras : il suffisait déjà de consulter les prévisions météo.pompon a écrit :bonjour à tous,Alde13 a écrit :En tout cas, ca a l'air de confirmer que le levage ne sera pour aujourd'hui
en dehors de toute considération liée au temps de séchage, je peux vous dire qu'il y a un vent d'est actuellement qui rend très très improbable, à mon avis, toute opération de levage.
cf ma photo de hier à 18h19Puisque cela n'a pas été dit il me semble, j'ai remarqué hier en passant sur l'allée Ray Grassi vers 18h30, alors que le colis était redescendu dans sa position actuelle, qu'une nacelle bossait au niveau des vérins des élingues et du compresseur situé sous le palonnier de BM. Il n'est pas impossible qu'il y ait eu un souci technique empêchant le bon ajustement final du colis sur ses palées et contre le dernier colis posé VN, empêchant toute pose du colis
ça peut être une opération de routine (mise hors service du compresseur, purge des systèmes hydrauliques) en cas d'arrêt de plusieurs heures/jours. pas forcément synonyme d'un soucis avec les vérins...fougasse a écrit :cf ma photo de hier à 18h19Puisque cela n'a pas été dit il me semble, j'ai remarqué hier en passant sur l'allée Ray Grassi vers 18h30, alors que le colis était redescendu dans sa position actuelle, qu'une nacelle bossait au niveau des vérins des élingues et du compresseur situé sous le palonnier de BM. Il n'est pas impossible qu'il y ait eu un souci technique empêchant le bon ajustement final du colis sur ses palées et contre le dernier colis posé VN, empêchant toute pose du colis![]()
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 46380.html
merci jerem pour ces tres bonnes precisions, mais pourquoi dis tu qu ils ne pouvaient reposer le palonnier au sol?jeremi morvel a écrit :ça peut être une opération de routine (mise hors service du compresseur, purge des systèmes hydrauliques) en cas d'arrêt de plusieurs heures/jours. pas forcément synonyme d'un soucis avec les vérins...fougasse a écrit :cf ma photo de hier à 18h19Puisque cela n'a pas été dit il me semble, j'ai remarqué hier en passant sur l'allée Ray Grassi vers 18h30, alors que le colis était redescendu dans sa position actuelle, qu'une nacelle bossait au niveau des vérins des élingues et du compresseur situé sous le palonnier de BM. Il n'est pas impossible qu'il y ait eu un souci technique empêchant le bon ajustement final du colis sur ses palées et contre le dernier colis posé VN, empêchant toute pose du colis![]()
http://www.info-stades.fr/forum/ligue1/ ... 46380.html
sachant que le palonnier ne pouvait pas être reposé au sol, ils ont du effectuer ce travail depuis la nacelle....
vu comme le colis est posé bancalement, le palonnier est toujours sous tension. d'habitude ils livrent le colis puis reposent le palonnier au sol et peuvent travailler sur le compresseur si besoin est.zebaste a écrit :
merci jerem pour ces très bonnes précisions, mais pourquoi dis tu qu ils ne pouvaient reposer le palonnier au sol?
Et bien tu as tords. En Ganay le sol c'était affaissé malgrès un renforcement comme celui en JB..bon après c'était peut être un soucis de vérin comme vous l'avez suggéré, et ils auraient profité de l’intermède pour renforcer le sol sous la BM, mais honnêtement je les vois pas effectuer un tel levage sans avoir la certitude (apparemment à tort) que le sol tiendra...ils auraient probablement préparé le sol avant l'arrivée de big mama, pas en cours de levage...