la question est de savoir si ils peuvent inverser les plus hautes d'un coup

edit : pendant ce temps la , a vera cruz , la grue bleue continue d'installer les échafaudages sur la jupe au centre
pardon , je le ferais plusStelea a écrit :Pose d'échaffaudages sur les radiales de jupe en haut de JB.
Ca bosse de partout....
En photo c'est mieux... Edit @djstr1664 : Pas bien de faire un Edit pendant que le petit copain poste une photo
Mine de rien et sans vouloir accréditer quoi que ce soit en l'absence d'élément probant et en présence d'antécédents allant notoirement à l'encontre de la thèse ... (putain si avec ça c'est pris pour une affirmation, je meurs !) ...pompon a écrit :ce serait en effet le seul argument...mais bon il est légerpierda a écrit :
Vu les conditions météo, on peut peut être rêver à un deuxième levage dans la foulée (très improbable mais bon....)
![]()
par contre dans la gestion du temps, ce serait idéal : trop de vent pour un levage mais pas assez pour empêcher la pose de contreventements et du temps et de l'espace libéré pour finaliser le colis double et avancer les deux colis simples
on devient gourmand là....deux levages par jour....
Je n'interviens pas souvent sur le forum et n'ai pas de sympathie particulière pour Piou04 qui peut effectivement avoir un côté agaçant par le ton péremptoire de ses interventions. Mais ce qui me pousse à poster, c'est que le "Piou04 bashing" permanent devient franchement lassant. On n'est pas dans une cour d'école! En plus, c'est pas comme s'il disait que des conneries. Je me souviens que fin novembre, il avait annoncé la fin du gros oeuvre pour la fin janvier. Il avait donc vu juste n'en déplaise à certains (même si cela n'a pas empêché Arema d'avancer sur la jupe de JB). Alors, si vous faites l'inventaire de ses erreurs et approximations, faites aussi la liste des choses justes qu'il lui arrive de dire. Ou mieux encore, envoyez-vous les "scuds" par MP car ça pollue le forum.olfnamzug a écrit :
La palme de l'incompétence revient à Piou, je lui conseille surtout de prendre sa canne à pêche et de sortir la sardine de son vieux port. Sa place est là !
On s'en fout de ses commentaires soit disant "pro" !!!!
Il me semble de mémoire que suite à pose d'un colis, les équipes installent deux ou trois contreventements pour finir de stabiliser le colis... si c'est le cas et même si je kifferais, ça me parait chaud !Mercivelodrome2014 a écrit :Mine de rien et sans vouloir accréditer quoi que ce soit en l'absence d'élément probant et en présence d'antécédents allant notoirement à l'encontre de la thèse ... (putain si avec ça c'est pris pour une affirmation, je meurs !) ...pompon a écrit :ce serait en effet le seul argument...mais bon il est légerpierda a écrit :
Vu les conditions météo, on peut peut être rêver à un deuxième levage dans la foulée (très improbable mais bon....)
![]()
par contre dans la gestion du temps, ce serait idéal : trop de vent pour un levage mais pas assez pour empêcher la pose de contreventements et du temps et de l'espace libéré pour finaliser le colis double et avancer les deux colis simples
on devient gourmand là....deux levages par jour....
... on dirait bien qu'à droite de la chenille de la BM, ils préparent le cheminement latéral.
Edit : En cette matinée douce et tendre, ou entre deux pubs et jeu à la con, faisons don à notre aimable communauté d'un discret moment de culture
http://www.ecole-des-mousses.fr/anecdot ... marin.html
Et aucune raison, sauf celle d'Eole, de modifier les protocoles avérés.pierda a écrit : Il me semble de mémoire que suite à pose d'un colis, les équipes installent deux ou trois contreventements pour finir de stabiliser le colis... si c'est le cas et même si je kifferais, ça me parait chaud !
Bel avatar baste, je m'y colle aussizebaste a écrit :ben moi j ai tout raté du coup....quelle poisse
il etait dit que la prochaine fenetre apres lundi etait mercredi c est ca?
pierda a écrit :Bel avatar baste, je m'y colle aussizebaste a écrit :ben moi j ai tout raté du coup....quelle poisse
il etait dit que la prochaine fenetre apres lundi etait mercredi c est ca?