Je ne te sors pas le plan, Pompon va m'égorger.marseillevivi13 a écrit :Salut todos,
Merci Olivier pour ce reportage... Je me pose une question sur une photo.. Ou est passée le béton qui a coulé a flot toute la matinée hier? Grande question.
Toute la matinée de hier on a vu une pompe déversé du béton au niveau -1 du virage nord, c'est a dire coulé la dernière partie de dalle. Hors sur cette photo on voit que le béton a disparue !J'en conclu donc que soit GFC a engagé David Copperfield ( il aurait donc quitté Vegas), soit le parking fait 3 kilomètres de long. Comme je me doute que mes hypothèse sont éronnés si l'un d'entre vous aurait une explication plausible qu'il me la fasse partager
Bon, juste une photo tirée de la dernière vidéo d'Arema pour illustrer ce qui suit : En fait le parking auto, cette fois sur deux niveaux car les bus visiteurs s'arrêtent là, continue sous les escaliers provisoires et va encore un peu plus loin.
Disons, au bout de la poutre qu'ils ont coulé voici quelques mois et sous laquelle on passe pour accéder au VN.
C'est pour ça qu'ils ont parlé de travail en taupe, parce qu'il fallait réaliser un morceau de parvis pour permettre ce même accès avant même les travaux du parking.
"Ton" béton disparu a du passer là-dessous pour la 1ere couche brute ( J'édite parce que la "dalle de propreté" d'Olivier ça fait hyper plus sexy).
On essaie de te montrer ça Samedi en photo.
Maintenant, si tu insistes pour le plan ...