et la velcam est bloquée à 8h26...junior74 a écrit :pour bien commencer la journée la cam VS est de retour !

et la velcam est bloquée à 8h26...junior74 a écrit :pour bien commencer la journée la cam VS est de retour !
Je continue d'ailleurs de penser que la BM plutôt que de s'ennuyer jusqu'au prochain levage va poser les premières toiles pour la toiture.Alde13 a écrit :D'ailleurs sur la cam sud , on peux se rendre compte qu'ils commencent à tendre les filets de protection pour la couverture du toit![]()
Ce type de post d'autosatisfaction commencent à gonfler sévère....Célony a écrit :Super Olivier !
clichés hyper précieux, en effet.
Incroyable, la première image : la courbure VS / JB est tout simplement magnifique vu de cet angle…
On ose à peine imaginer quand il y aura la toile…
(Quel stade ce sera, mes amis…)
Et merci pour les images derrière le VN, ça avance de ce côté là aussi…
Donc en fait, quand on veut critiquer ce qu'on aime pas - à raison -, on aurait le droit, mais pas quand c'est pour dire qu'on aime...El burro Azul a écrit :Ce type de post d'autosatisfaction commencent à gonfler sévère....Célony a écrit :Super Olivier !
Incroyable, la première image : la courbure VS / JB est tout simplement magnifique vu de cet angle…
La courbe devant laquelle tu te paluches est la même dans l'angle opposé, c'est à dire l'angle VN-Ganay...et d'ailleurs tous les angles seront identiques.
Si tu veux imaginer ce que çà donne avec le PTFE....cherche bien dans le forum..tu devrais trouver des photos.
Interdiction de rire et de pleurer... sympa l'ambiance.El burro Azul a écrit :Ce type de post d'autosatisfaction commencent à gonfler sévère....Célony a écrit :Super Olivier !
La courbe devant laquelle tu te paluches est la même dans l'angle opposé, c'est à dire l'angle VN-Ganay...et d'ailleurs tous les angles seront identiques.
Si tu veux imaginer ce que çà donne avec le PTFE....cherche bien dans le forum..tu devrais trouver des photos.
El burro Azul a écrit :Ce type de post d'autosatisfaction commencent à gonfler sévère....Célony a écrit :Super Olivier !
Ils ont déjà commencé, Olivier l'a fait signaler de mémoire semaine dernière. Ils démonte les échafaudages en les faisant descendre par cordage et ils sont évacués a l'aide des deux grues mobiles par l'interieur du stade.. Du coup on ne voit pas ce qui ce passe.bernabeu a écrit :petite question aux experts !!!!
pourquoi BM ne commence pas a enlever les échafaudages coté VN
car il me semble que la charpente est terminée de ce coté
ou alors c est pour la pose des passerelles ?
oui il y a des photos où on voit que le démontage a commencémarseillevivi13 a écrit :Ils ont déjà commencé, Olivier l'a fait signaler de mémoire semaine dernière. Ils démonte les échafaudages en les faisant descendre par cordage et ils sont évacués a l'aide des deux grues mobiles par l'interieur du stade.. Du coup on ne voit pas ce qui ce passe.bernabeu a écrit :petite question aux experts !!!!
pourquoi BM ne commence pas a enlever les échafaudages coté VN
car il me semble que la charpente est terminée de ce coté
ou alors c est pour la pose des passerelles ?
Depuis que j'ai inulté (à tort je reconnais); le grutier de la BM prend un malin plaisir à me contredire. Quand je dis levage le vendredi, il le fait le lundi. Quand je dis lundi, il le fait le vendredi. Rhooooo qu'il m'agaceStelea a écrit :Effectivement on dirait bien qu'il y a une passerelle technique en cours de pose.
+ les arceaux
+ Les échaffaudages
Vendredi matin devient une date plus que probable.
D'ici demain midi ils finissent de tout poser et jeudi après midi ils elinguent![]()
Edit : Bien vu JJ
Ca sera certainement des escaliers en Kit, à monter sur place....fougasse a écrit :Euhh sinon comment est-on sensé ce rendre aux vomitoires du haut en rappel ?Ca devient inquiétant là