On papote, on papote bardage et pendant ce temps là la pose des profilés avance bien. Plus qu'un pan et on devrait en être à la moitié de JB.
Si les allemenads reviennent le 31 mars tout sera prêt pour eux
je ne pense pas que c'étais visible sur la photo de TM mais la on voit que les "gardes-corps" installé tout autour de la couronne de la charpente sont reliées. Par quoi? je ne sais pas, peut etre un cable acier. Toujours assez intérogatif sur l'utilité de ces gardes-corps.
guirou84 a écrit :je ne pense pas que c'étais visible sur la photo de TM mais la on voit que les "gardes-corps" installé tout autour de la couronne de la charpente sont reliées. Par quoi? je ne sais pas, peut etre un cable acier. Toujours assez intérogatif sur l'utilité de ces gardes-corps.
garde corps : nom masculin : " Barrière de protection visant à empêcher les chutes accidentelles dans le vide, installée le long des escaliers, des balcons ou des toitures "
guirou84 a écrit :je ne pense pas que c'étais visible sur la photo de TM mais la on voit que les "gardes-corps" installé tout autour de la couronne de la charpente sont reliées. Par quoi? je ne sais pas, peut etre un cable acier. Toujours assez intérogatif sur l'utilité de ces gardes-corps.
garde corps : nom masculin : " Barrière de protection visant à empêcher les chutes accidentelles dans le vide, installée le long des escaliers, des balcons ou des toitures "
lol ok merci pour la definition, mais est ce qu'on est sur que c'est prévu pour ca. honnetement combien de personnes vont se balader tous les jours sur ce toit!!! j'utilise le mot garde corp car c'est le seul que je connaisse mais bon je sais meme pas si c'est ca... bref
Peut être tout simplement pour éviter de faire appel à des voltigeurs pour les petites opérations d'entretien. Je vois mal Arema faire venir les allemands pour enlever un nid de pigeon ^^
Absolut13 a écrit :Bon d'ici 15 jours je souhaite que la pose de la charpente soit fini mais une question technique se pose.
Comment faire la dépose des palées de Jean-Bouin sachant que la tribune ne dispose pas de câble de précontrainte (présence au VN, Ganay et VS)
...
Après comment se fera la dépose des 3 câbles (400T) de force chacun je ne sais pas.
@ Amandine AREMA:
Alors Amandine si tu cherche un sujet de News AREMA voilà un bon petit sujet
Au passage pourquoi pas le stade Delors aussi car sa mutation avance énormément.
Je te remercie par avance.
Olivier.
Nous sommes friands de vos news ? Lorsqu'il y en a.
J'avais pas du fait attention à ces gardes corps! J'ai du louper quelques choses..
Mais j'avoue que c'est la premiere fois que j'envoi sur la toiture d'un stade
Absolut13 a écrit :Bon d'ici 15 jours je souhaite que la pose de la charpente soit fini mais une question technique se pose.
Comment faire la dépose des palées de Jean-Bouin sachant que la tribune ne dispose pas de câble de précontrainte (présence au VN, Ganay et VS)
...
Après comment se fera la dépose des 3 câbles (400T) de force chacun je ne sais pas.
@ Amandine AREMA:
Alors Amandine si tu cherche un sujet de News AREMA voilà un bon petit sujet
Au passage pourquoi pas le stade Delors aussi car sa mutation avance énormément.
Je te remercie par avance.
Olivier.
Nous sommes friands de vos news ? Lorsqu'il y en a.
Pour le moment aucune News AREMA sur le site donc nous verrons bien
Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Salut les gars,
je suis étudiant dans un lycée des Alpes de Haute Provence et les étudiants de ma classe issus de la spécialité architecture et construction iront faire un tour sur le chantier du Vélodrome jeudi prochain.
Je vais essayer d'y aller avec eux mais j'ai pas trop d'espoir, donc je vais voir avec des amis pour qu'ils me fassent passer les potentielles informations pour les diffuser ici.
Donnez moi vos questions en ici ou en MP, si je ne peux pas y aller moi même j’essaierais au moins de faire en sorte que mes amis les posent et me fassent un compte rendu du tout
Bonne soirée