[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
re salut
encore deux photos une de ray grassi et l'autre de la façade JB, car je trouve qu'avec les vitres installées et ce beton d'une couleur taupe je trouve que ça fais assez classe.
encore deux photos une de ray grassi et l'autre de la façade JB, car je trouve qu'avec les vitres installées et ce beton d'une couleur taupe je trouve que ça fais assez classe.
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Classebridgees a écrit :re salut

"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
certes avec les supports devant ça ne fait pas terrible, mais je me projete plus loin et je pense que ça peut le faire, apres ce n'est que mon avis.L'IncroyableHulk a écrit :Classebridgees a écrit :re salut
encore deux photos une de ray grassi et l'autre de la façade JB, car je trouve qu'avec les vitres installées et ce beton d'une couleur taupe je trouve que ça fais assez classe.moi je trouve la façade en état de travaux ! Ne va pas trop vite.
je me pose une question, une foi la jupe posée à l'angle JB-VS et JB-JV, il n'y rique pas un sacré courant d'air due au manque de tribunes tres JB et chaque virage?
Un invité surprenant.

Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
j'ai encore une question à la con
peut on élargire les virage pour fermer totalement le stade?
- Présent/absent
- Full Member
Nouvelle photo publiée (24 mars 2014 - 14h10) sur Soccer Stadium - Marseille du haut de Jean Bouin.
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10994912
http://seascapesfr.zonerama.com/Photo/199070/10994912
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
-
- Newbie
Une potain md 365 devrait arrivé au velodrome.Elle vient du terminal méthanier de Dunkerque, elle est actuellement stocké à Hénin beaumont chez Poteau, elle part en peinture puis arrivera au velodrome. 

- fougasse
- Hero Member
Non impossible car il faudra travailler seulement de l'intérieur du stade hors l'équipe joue sur ce terrain-ci. Ensuite ce serait très compliqué de les détruire sans toucher à la charpente !bridgees a écrit :j'ai encore une question à la con

Pour la profondeur il faudrait refaire toute la charpente
EDIT : reprise la pose des contreventements par BM
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
fougasse a écrit :Non impossible car il faudra travailler seulement de l'intérieur du stade hors l'équipe joue sur ce terrain-ci. Ensuite ce serait très compliqué de les détruire sans toucher à la charpente !bridgees a écrit :j'ai encore une question à la con
Pour la profondeur il faudrait refaire toute la charpente

Donc théoriquement oui, plus d'inclinaison et de hauteur... mais dans la pratique impossible

Attention ça tâche!
meme si on la pose à meme la tribune, en reposant sur l'assise déja presente, . Et biensur on renforcer en dessous de la partie rajouté.Zius a écrit :fougasse a écrit :Non impossible car il faudra travailler seulement de l'intérieur du stade hors l'équipe joue sur ce terrain-ci. Ensuite ce serait très compliqué de les détruire sans toucher à la charpente !bridgees a écrit :j'ai encore une question à la con
Pour la profondeur il faudrait refaire toute la charpente![]()
Donc théoriquement oui, plus d'inclinaison et de hauteur... mais dans la pratique impossible
j'ai fais un schema à la con mais ça donne une idée.
Sa meule ce soir au centre de JB...
-
- Full Member
Bon ben çà range toujours. Beaucoup de camions. Mais, je me demande si c'est pour décharger ou pas plutôt pour charger.
La BM a par contre repris la pose des contrevents. Il me semble également que vers le virage sud, ils terminent la pose des chéneaux.
La BM a par contre repris la pose des contrevents. Il me semble également que vers le virage sud, ils terminent la pose des chéneaux.
Démolition en cours d'une deuxième dalles de station de montage des colis sur le parvis JB , elles seront toutes détruites au BRH vu qu'il y a aucun ferraillage pris dans le béton .C'est juste des dalles avec un béton souvent dosé à 300 kg !
Il en sera de même pour la grave à ciment après le départ de la BIG Mama vers d'autres cieux
Il en sera de même pour la grave à ciment après le départ de la BIG Mama vers d'autres cieux

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
Samedi je serais surement dans la zone V.I.P (j'attends de recevoir les invitations je suis pas sûr) pour RCT/ST. J'essayerai de prendre le max de photo avec l'i4. Je promet rien ! Si y'a des demandes particulières n'hésitez pas.