[Lyon] Groupama Stadium (59.186)
Re: [Lyon] Stade des Lumières (58,215)
Ça avance vraiment bien mais le chantier est vraiment coupé en 2. Un partie presque finie des niveau 2-3 et de l'autre côté vierge. C'est normal?
Il y aura combien d'étages au total?
Il y aura combien d'étages au total?
-
- Jr. Member
Une quarantaine de nouvelles photos avec des angles de vue inédits :
http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/
http://www.flickr.com/photos/99763357@N ... 881494625/
Oui c'est normal, ça permet d'avancer plus vite! le côté le plus avancé pourra commencer des nouvelles tâches plutôt.
Par exemple la pose des tribunes pourra commencer d'un côté alors que de l'autre côté les crémaillères seront à peine finies.
D'après les plans il y aura 8 étages et les tribunes iront encore plus haut.
Par exemple la pose des tribunes pourra commencer d'un côté alors que de l'autre côté les crémaillères seront à peine finies.
D'après les plans il y aura 8 étages et les tribunes iront encore plus haut.
- Thierry-Henry
- Newbie
Merci, encore un excellent Mag du Grand Stade, avec ce coup de projecteur sur le métier de grutier et donc au passage une très belle vue sur l'avancée du chantier. J'adoreflorentsk a écrit :nouvelle vidéo du mois de mars:
http://www.olweb.fr/fr/media/video/gran ... 24312.html

Et sinon, ils en sont ou les assocs de leurs recours qui s'éternisent? ^^
Cela confirme le nouveau découpage des tribunes,et le nombre de places par secteur ,pas de mérite, pris sur olweb..
- Myrelingues
- Sr. Member
Je sens que le préau dehors va être tout petit et qu'on aura un stade sans âme.lio69 a écrit :

What?!Myrelingues a écrit :Je sens que le préau dehors va être tout petit et qu'on aura un stade sans âme.lio69 a écrit :
Précises ta pensée ..
Etudiant en architecture 

Il a juste fait un poisson d'avril !
- Myrelingues
- Sr. Member
Ici, il y aura sûrement des vitres de magasins, d’hôtels ou je ne sais quoi, mais j'imagine une chose bien plus jolie et artistique : une grande fresque retraçant l'histoire de la ville de Lyon.

Dans le même ordre d'idée, je me demande s'il est possible de disposer les panneaux de manière à constituer des symboles ou même carrément une fresque aussi. Ce sera largement plus jolie que la "méta-ruine" sur laquelle on se dirige actuellement.

Dans le même ordre d'idée, je me demande s'il est possible de disposer les panneaux de manière à constituer des symboles ou même carrément une fresque aussi. Ce sera largement plus jolie que la "méta-ruine" sur laquelle on se dirige actuellement.

Le toit est en tôle ?
Quels panneaux ?Myrelingues a écrit :Ici, il y aura sûrement des vitres de magasins, d’hôtels ou je ne sais quoi, mais j'imagine une chose bien plus jolie et artistique : une grande fresque retraçant l'histoire de la ville de Lyon.
Quelle "méta-ruine" ?
- Myrelingues
- Sr. Member
Regarde le toit : il ressemble à une ruine avec ses rainures de lumières. Il semble fissuré, et c'est pas beau.b1j2b1j a écrit :Quels panneaux ?Myrelingues a écrit :Ici, il y aura sûrement des vitres de magasins, d’hôtels ou je ne sais quoi, mais j'imagine une chose bien plus jolie et artistique : une grande fresque retraçant l'histoire de la ville de Lyon.
Quelle "méta-ruine" ?

Félicitation aux 2-3 rageux de l'OL et d'Aulas qui jouent aujourd'hui les vierges effarouchées, d'avoir fait fuir par leur bave quotidienne les nombreux intervenants qui faisaient vivre autrefois le topic du Parc OL...
Mission accomplished !
Mission accomplished !