fougasse a écrit :Concernant les palées vues sur la webcam sud je pense qu'il s'agit de ceux à l'intérieur angle JB/VN. Absolut à dit il y a quelques jours que l'extraction des palées se ferait via l'accès sud-est (pour ceux qui me dirait qu' Absolut n'est pas la voix de la vérité absolue, abstenez vous, vos remarques sur intel ou intel sont puériles..)
De plus, tous les morceaux de palées enlevés depuis 3 jours ont étés démontés à l'emplacement du futur centre commercial, hors le nombre de morceaux de palées derrière le VS croitJ'ai posté une capture hier d'un morceau de palée démonté coté nord, ce serait un peu étroit pour stocker ces morceaux au bord de la pelouse, les démonter sur place, stocker les arrêtes (pas de poisson, de l'ossature
) et les déposer dans un jolie camion.
Concernant le chantier actuel : levage de la flèche G2 et ça bétonne enfin sur l'accès au parvis nord. J'espère que l'on verra très bientôt la manière dont ils vont s'y prendre pour poser les dalles sous le parvis VN
Bonjour,
Merci mon ami !!!
En confirmation il me semble que nous avons 4 partie de palées en moins coté VN (passage express hier apres mes courses).
Donc sans aucun doute ce qui se trouve au pied du VS sont bien les palées interne.