bonjour à toi, ami contributeur,maverick a écrit :J'ai regardé le match hier et c'est moi ou bien on a l'impression que ce stade est un grand hangar ?![]()
![]()
![]()
tu as parfaitement raison, il s'agit bien d'un grand hangar qui servira aussi pendant l'été pour garer les bateaux et désengorger les ports de la région qui comme chacun sait, sont surchargés
il s'agit là d'une innovation qui devra faire ses preuves, des voix s'élèvent ici ou là pour signifier qu'un hangar à bateaux à un kilomètre de la mer, c'est un peu loin
au début c'était prévu mais la perspective d'offrir 4 hectares pour le séchage du poisson l'a emporté.maverick a écrit : Il y a une finition prévue pour le toit ?
encore une fois la logique économique a pris le pas sur l'esthétisme...on peut le regretter mais on est obligé de le constater
pourquoi faire ? si la lumière est insuffisante, il est prévu deux autres piliers au milieu de JB et de Ganay ; pour l'instant aucune décision n'est prisemaverick a écrit : Concernant les piliers qui tiennent les éclairages, il y a t-il autre chose plus tard ?
l'utilité des écrans géants n'étant pas formellement prouvée, aucune décision n'est prise à ce sujet non plus, comme le faisait remarquer un habitué dernièrement "si on vient au stade c'est pas pour regarder la télé"maverick a écrit : Les écrans géants vont se poser ou ?
c'est sûr, cette remarque frappée du sceau du bon sens fera son chemin au plus niveau des responsables de ce projet hors normes.
j'espère que ces réponses auront répondu à tes interrogations, n'hésite pas à nous faire partager tes remarques, informations, questionnements pour rendre ce forum toujours plus agréable à parcourir, merci d'avance