[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
sup
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par sup »

@Thierry Martin > Bonjour Thierry. Je pense que tout le monde apprécie la qualités de tes clichés mais tes exigences ne me semblent pas compatibles avec l'esprit de ce forum qui se veut être un forum de partage.

Pourquoi tous ces copyright systématiques ? Tu es professionnel à ton compte ? Si oui, il ne faut pas partager mais monnayer ton travail ...

Ici nous avons une flopée de contributeurs discrets (comme Dsc84, Yeye13, et consort) qui nous régalent de photos et rien n'est exigé en retour même pas un merci.

Bonne continuation.
PhotosVélodrome
Hero Member
Hero Member

Message non lu par PhotosVélodrome »

Très bonne conclusion sup, vraiment regrettable, mais bien réel, un grand manque de reconnaissance est constamment relevé chez lui et il s'emporte très souvent pour un rien, pourtant un grand contributeur du chantier.
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
Gonvalsky
Newbie
Newbie

Message non lu par Gonvalsky »

Je comprends pas le surplu de politesse voir l'indulgence de tout le monde par rapport à ce Thierry Martin.

Je ne le connais pas du tout personnellement, mais pourquoi tout le monde prend des pincettes avec ce type qui s'est auto exclu du forum et s'est vu poussé un melon gigantesque digne de Zlatan. :hum:

Je rappelle comme le collègue plus haut, que lorsqu'on poste une photo sur le net elle tombe dans le domaine public, s'il est pas content c'est pareil. Et si ce monsieur est trop au dessus de nous pour ne pas vouloir qu'un contributeur poste une de ses photos sans le citer ( :o ) c'est que c'est un c****** arrogant qui ne mérite rien de mieux que le mépris dont il est tant friand.
spartes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par spartes »

Tout et dit!!!!concernant Thierry Martin.
Et encore merci à tout les reporters et photographes du forum qui ne demande rien en retour......
Marseillais13008
Full Member
Full Member

Message non lu par Marseillais13008 »

Bixente a écrit :
Marseillais13008 a écrit :Je tiens à remercier Stelea pour m'avoir permis d'utiliser une de ses magnifiques photo pour illustrer la page Wikipedia du stade : http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Vélodrome
J'ai aussi modifier certaines lignes

Je crois qu'il y a un problème sur ton lien :hum:
Oui excuse moi https://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Vélodrome
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Au cas ou vous le sauriez pas il y a une loi qui va être votez ces jours ci ou très vite ,pour la protection des photos sous copyright ..Il y a d'ailleurs une page sur facebook des photographes qui se sont associés a ce sujet ...je l'ai plus en tête mais si je le vois je mettrai le lien ici ,si j'ai bon souvenir c'est le député Marini qui est l'auteur de cette future loi ... Juste pour vous dire que l'usurpation d'un copyright va coûter très cher jusqu'à 50 000 euros ...

Thierry Martin s'il met un copyright sur ces photos il est dans son droit ,après à vos risques et périls surtout s'il vous a prévenu et que vous continuez à cachez le trame du copyright ...
Après faites comme bon vous semble vous êtes assez grand pour savoir ce que vous avez à faire ou pas :chant2:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

nous sommes donc dans un débat entre deux personnes

laissons les 2 s expliquer, mv2014 et tm

perso je n ai ni à juger de la "gravité" de poster une photo prise par quelqu un d autre afin de la faire voire au plus grand nombre, ni de l' énorme envie d être félicité et reconnu pour la qualité de son travail photographique

ce sont deux grandes personnes, qu ils s arrangent

et puis quelque part, MV2014 rend hommage à TM .......

je fais donc une bise à TM pour la qualité de son travail ainsi que pour son dur combat
ET
je fais la bise à MV2014
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Gonvalsky a écrit :Je comprends pas le surplu de politesse voir l'indulgence de tout le monde par rapport à ce Thierry Martin.

Je ne le connais pas du tout personnellement, mais pourquoi tout le monde prend des pincettes avec ce type qui s'est auto exclu du forum et s'est vu poussé un melon gigantesque digne de Zlatan. :hum:

Je rappelle comme le collègue plus haut, que lorsqu'on poste une photo sur le net elle tombe dans le domaine public, s'il est pas content c'est pareil. Et si ce monsieur est trop au dessus de nous pour ne pas vouloir qu'un contributeur poste une de ses photos sans le citer ( :o ) c'est que c'est un c****** arrogant qui ne mérite rien de mieux que le mépris dont il est tant friand.
Oui bon on t'a reconnu Mercivelodrome2014, sous un énième pseudo, tu craches sur un homme que t'as longtemps défendu...
C'est bien, t'es fidèle à toi-même.
Dernière modification par outlawz le 22 avr. 2014, 20:40, modifié 1 fois.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
yaniss91
Newbie
Newbie

Message non lu par yaniss91 »

Célony a écrit :
yaniss91 a écrit :Ce toit tout gris
:hum:
Capture d’écran 2014-04-22 à 08.28.08.png
yaniss91 a écrit :sans jupe
:hum: :hum:
yaniss91 a écrit :ainsi que ces sièges blanc immaculés me laissent un goût amer. On pensait se retrouver avec un bijou, c'est le cas, mais un bijou en plastique...
tu les aurais voulu comment les sièges ? en cuir ?
Que de mauvaise fois Celony ! Ah ah

Je parle de l'intérieur du stade pas de l'extérieur. A ce que je sache un match de foot ont le regarde à l'intérieur non ?

Oui le toit est tout gris, c'est un fait.
Non il n'existe pas de jupe intérieur, arrêté de me prendre pour un cretin, tu savait très bien que je parlais de cela. Cette jupe intérieur fait défaut très clairement.
Enfin pour les siège, un minimum de couleur n'aurait fait aucun mal mais bon... Une sorte de dégradé bleu et blanc.

Bref, un très beau stade mais très loin de ce qu'il aurait pu être.
Gonvalsky
Newbie
Newbie

outlawz a écrit :
Gonvalsky a écrit :Je comprends pas le surplu de politesse voir l'indulgence de tout le monde par rapport à ce Thierry Martin.

Oui bon on t'a reconnu mercivelodrome2014, sous un énième pseudo, tu craches sur un homme que t'as longtemps défendu...
C'est bien, t'es fidèle à toi-même.
Je suis découvert ! :perfect:
Mercivelodrome2014
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Mercivelodrome2014 »

Honte à ces bannis multi-récidivistes et que rien ne retient dans leurs turpitudes.
Immanquablement leur abjection devient le procès de Thierry, pas le mien.
Et parmi cette mini-poignée de sous-hommes se cache sans doute celui qui s'est fait bannir pour avoir osé parier un avatar que TM se rendait intéressant en s'inventant un cancer. Et s'en vanter publiquement.
Cet homme est malade et fatigué, certes il est exigeant au-delà des limites, mais il mérite le respect.
Que certains prennent un malin plaisir à l'exciter en sous-main ne peut susciter que le plus profond des mépris.
Je rappelle aux rageux que si je les empêche de se répandre contre La Brune la Blonde et le Truand, la mairie vérolée et ces incapables de rénover correctement un stade au rabais, il est une fonction plus qu'utile : "Ignore".

Je ne prendrai même pas la peine de reproduire tous les posts où je cite, remercie Thierry et renvoie vers son site.
Qu'il me soit juste permis de reproduire le message mis en cause : je le cite et sur les deux photos figure son filigrane.
Cet homme est malade, le prendre en otage sur un forum de construction de Stades pour régler des comptes minablement est lamentable et indigne.

Merci aux modérateurs d'effacer les vomissures à l'origine de ces nouveaux débordements, jusqu'à ce post que je regrette très sincèrement d'avoir été obligé d'écrire.
Merci aux gens adultes et sensés à qui il reste un peu d'humanité de ne plus intervenir sur un sujet aussi nauséabond.
capture.jpg
capture.jpg (77.64 Kio) Consulté 2515 fois
Dernière modification par Mercivelodrome2014 le 22 avr. 2014, 21:20, modifié 5 fois.
Vanitas vanitatum et omnes vanitas
Gonvalsky
Newbie
Newbie

Mercivelodrome2014 a écrit :Honte à ces bannis multi-récidivistes et que rien ne retient dans leurs turpitudes.
Immanquablement leur abjection devient le procès de Thierry.
Et parmi cette mini-poignée de sous-hommes se cache sans doute celui qui s'est fait banir pour avoir osé parié un avatar que TM se rendait intéressant en s'inventant un cancer.
Cet homme est malade et fatigué, certes il est exigeant au-delà des limites, mais il mérite le respect.
Que certains prennent un malin plaisir à l'exciter en sous-main ne mérite que le plus profond des mépris.
Je rappelle aux rageux si je les empêche de se répandre contre La brune la Blonde et le Truand, la mairie vérolée et ces incaples de rénover correctement un stade au rabais, qu'il est une fonction plus qu'utile : "Ignore".

Je ne prendrais même pas la peine de reproduire tous les posts où je cite, remercie Thierry et renvoie vers son site.
Qu'il me soit juste permis de reproduire le, post mis en cause : je le cite et sur les deux photos figure son filigrane.
Cet homme est malade, le prendre en otage sur un forum de construction de stade pour régler des comptes minablement est lamentable et indigne.

Merci aux modérateurs d'effacer les vomissures à l'origine de ces nouveaux débordements, jusqu'à ce post que je regrette d'avoir été obligé d'écrire.
Merci aux gens adultes et sensés de ne plus intervenir.
capture.jpg

Je ne savais rien de l'état de santé de ce monsieur, je m'excuse donc, et comprends maintenant l'étonnante tolérance des gens à son égard.

Supprimez mes post, je retourne dans l'anonymat des lecteurs quotidiens. N'oubliez pas que vous êtes tous les écrivains d'un super bouquin, agissez en conséquence et stop les débats et les prises de bec sur tel ou tel pseudo. Vous êtes tous de la même équipe. :vhappy:
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Mercivelodrome2014 a écrit :Honte à ces bannis multi-récidivistes et que rien ne retient dans leurs turpitudes.
Immanquablement leur abjection devient le procès de Thierry.
Et parmi cette mini-poignée de sous-hommes se cache sans doute celui qui s'est fait banir pour avoir osé parié un avatar que TM se rendait intéressant en s'inventant un cancer.
Que certains prennent un malin plaisir à l'exciter en sous-main ne mérite que le plus profond des mépris.
Je rappelle aux rageux si je les empêche de se répandre contre La brune la Blonde et le Truand, la mairie vérolée et ces incaples de rénover correctement un stade au rabais, qu'il est une fonction plus qu'utile : "Ignore".

Je ne prendrais même pas la peine de reproduire tous les posts où je cite, remercie Thierry et renvoie vers son site.
Qu'il me soit juste permis de reproduire le, post mis en cause : je le cite et sur les deux photos figure son filigrane.
Cet homme est malade, le prendre en otage sur un forum de construction de stade pour régler des comptes minablement est lamentable et indigne.

Merci aux modérateurs d'effacer les vomissures à l'origine de ces nouveaux débordements, jusqu'à ce post que je regrette d'avoir été obligé d'écrire.
Merci aux gens adultes et sensés à qui il reste un peu d'humanité de ne plus intervenir sur un sujet aussi nauséabond.
capture.jpg
Jolie pirouette. Mais je me permet de reposter le message de TM quand-même, voilà ce qu'il dit de toi:

22 avril 2014 - C'est la dernière photo que je place en MODE PUBLIC. Vous remercierez MerciVelodrome2014 qui, SYSTEMATIQUEMENT; c'est la 5e fois, place mes photos sur le forum SANS JAMAIS METTRE le lien d'origine mais surtout en TRONQUANT les photos juste au-dessus de mon nom. Dans quel but ? Ca m'énerve au plus haut point.
J'avais demandé à Waddle71 de lui en faire la remarque. Le gars n'est pas un gamin, il sait parfaitement ce qu il fait et ce qu'est un Copyright.
La 1ère chose qu'on apprend online c'est à citer ses sources. Vous me voyez mettre la photo d'un bouquin en tronquant le nom de l'auteur ?
(J'enverrai le code d'accès du futur album à ceux qui ont eu la gentillesse de m'adresser un mail ou un encouragement).
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
zebaste
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zebaste »

"on est tous de la meme équipe"

voila, gonvalsky a tout résumé
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
sloryburn
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sloryburn »

dorian84 a écrit :

Les filets sont en place pour la pose des lés de jupe ,pas pour la pose de la toile sur le toit , si tu avais vu le screen qu'il avait mis ce matin c"était pour la pose de la toile du toit mais bon depuis il la retirait avant de dire sans savoir lèves toi

Tiens au fait, je le trouve plutôt spectaculaire le décaissement pour le parvis :hihihihi:
Et la grue pour les colis de toit de JB ? c'était big benny non ? :ph34:

Arrête de parler, arrête de dire des conneries, lis le forum si tu veux, mais tais toi
C'est pas une attaque gratuite, mais pour la énième fois, tu dis des conneries et j'en ai marre
Il avait annoncer une CC9800 :D
Grutier
Mon chantier >>> http://www.interlev.org/t1663-diorama-sloryburn MAJ 15/05/2014
Ma chaîne Youtube >>> http://www.youtube.com/user/sloryburn/videos (Stop-Motion - Time-Lapse !!)
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »