[Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)
-
- Sr. Member
Re: [Sochaux] Stade Auguste Bonal (20,005)
Et naturellement pas mal de "rouge et blanc" aussi (j'ai un copain Haut-Rhinois qui y était)
- DreamKS_42
- Hero Member
actu.stades a écrit :geo alambic a écrit :Pas énormément de monde cet aprem pour la réception de Monaco.
Sur RMC, il parlait d'un petit 15 000 avant le coup d'envoi.
bah c'est toujours mieux qu'à Monaco...

Live David Gilmour - 17 sept 2015 Théâtre antique Orange
J'avais envoyé un mail via le site du club ( http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=119 ) pour savoir si à terme ils comptaient repeindre le muret au tour de la pelouse et l'anneau supérieur en bleu comme les sièges et ils m'ont répondu que c’était une idée que le club a eu mais que le stade ne leur appartenait pas.
leo59 a écrit :J'avais envoyé un mail via le site du club ( http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=119 ) pour savoir si à terme ils comptaient repeindre le muret au tour de la pelouse et l'anneau supérieur en bleu comme les sièges et ils m'ont répondu que c’était une idée que le club a eu mais que le stade ne leur appartenait pas.
bah il faut bâcher et pas peindre, comme au Parc. Ou lors des matchs de coupe Nationale ou Européenne et FFF, ils mettent bien des bâches pour couvrir le béton ou cacher les sponsors.
leo59 a écrit :J'avais envoyé un mail via le site du club ( http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=119 ) pour savoir si à terme ils comptaient repeindre le muret au tour de la pelouse et l'anneau supérieur en bleu comme les sièges et ils m'ont répondu que c’était une idée que le club a eu mais que le stade ne leur appartenait pas.
C'est à Pays de Montbéliard Agglomération qu'il faut demander !!
Akasuna a écrit :leo59 a écrit :J'avais envoyé un mail via le site du club ( http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=119 ) pour savoir si à terme ils comptaient repeindre le muret au tour de la pelouse et l'anneau supérieur en bleu comme les sièges et ils m'ont répondu que c’était une idée que le club a eu mais que le stade ne leur appartenait pas.
C'est à Pays de Montbéliard Agglomération qu'il faut demander !!
Je pense que quand tu es locataire, tu peux mettre un petit coup de peinture sans demander l'autorisation au propriétaire. non?
qu'est ce qui s'est passé avec la pelouse ?? c'était un billard et ce week end c'est devenu un champ de patate
Sur les images du match d'hier soir on peut voir que des rails ont été installés sur le muret en beton. Peux être pour y installer des panneaux de publicités ?
Si quelqu'un a des infos ? ou alors j'ai mal vu et ça y été déja ?
Si quelqu'un a des infos ? ou alors j'ai mal vu et ça y été déja ?
bonjours,
voila je me permets de laisser un message car pour l'anniversaire
de mon copain je voudrais lui offrir une place pour sochaux/marseille sachant qu'il et a fond pour marseille
je voudrais savoir quel place choisir ,?
merci d'avance
voila je me permets de laisser un message car pour l'anniversaire
de mon copain je voudrais lui offrir une place pour sochaux/marseille sachant qu'il et a fond pour marseille
je voudrais savoir quel place choisir ,?
merci d'avance
le mieux c'est de lui prendre une place au vélodrome et pas à Bonal...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
Si vous allez à Bonal ce dimanche, prenez des photos svp. Il devrait y avoir une sacrée ambiance pour la réception du 1er du championnat.
-
- Hero Member
Encore un bon stade qui quitte l'élite

Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
Quelqu'un a des photos du dernier match a bonal car ils avaient recouvert les murets avec des bâches bleu et jaune. Juste bleu aurait été beaucoup mieux.
leo59 a écrit :Quelqu'un a des photos du dernier match a bonal car ils avaient recouvert les murets avec des bâches bleu et jaune. Juste bleu aurait été beaucoup mieux.
ou de la peinture ca aurait ete mieux pcq la ca fait pas terrible du tout