[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
Oussadan
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par Oussadan »

Piou04 a écrit :Et non ça serait trop simple ,puisque c'est un site protéger :D

Il faut trouver le lien du fond d'écran et ensuite l'exporté vers une autre page puis ensuite tu peu l'enregistrais dans ton pc ... Mais il y en a un moulons pour trouver le bon :greeen: tu les as tous à faisant un clic de droit effectivement mais ensuite tu peu avoir juste accès à partir des codes sources de la page ....Mais lequel pfiouuu :'(
Et en plus pas toutes les pages sont accessibles pour le code source du fond d'écran ...
Moi je cherche le fond d'écran mais vierge sans les annonces ou truc merdique sur la page ..
ça marche impec avec firefox je te l'envois mp si tu veux.
Nikoutine
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Nikoutine »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Nikoutine a écrit :
CmOnStadeLePlusBo a écrit : Tu ne lis que ce que tu veux voir.

Déjà répondu plus haut avec l'exemple lillois.
Les leds de jour ne vont pas sauver l'esthétisme diurne du stade.

Le toit en lui même n'est pas en cause, je trouve ça plutôt original ce toit très haut, je trouve ça beaucoup plus esthétique et beaucoup moins oppressant que certains toits de tribunes anglaises qui ont des toits qui suivent la pente de la tribune, on a l'impression que le toit écrase le spectateur, que l'on ne voit même plus vu qu'il est caché par le toit de la tribune.
Le problème majeur, c'est la charpente très grise qui jure avec une toile très blanche et un blanc qui est loin d'être très blanc à l'intérieur.

Ce stade peut-être encore sauvé mais cela ne sera pas fait, ils auraient commencé avant ces travaux de finitions.
Mais qu'est ce que t'en sais de ce que ça donneront les LEDS de jour comme de nuit?
C'est critiquer pour critiquer ce que tu fais.
C'est simple, si leds allumées en plein jour, c'est que ce stade a un problème de conception.
Obvious.
Tu as des led pour éclairer toile et charpente pour donner ce jeu de lumières et d'autres pour l'éclairage classique de la pelouse, c'est ça que tu n'as pas compris.
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Et pendant que cela discute Leds, sièges ou autres evolutions du stade, sur le parvis Nord la pose des "plaques d'étanchéité" se poursuit à un bon rythme. :chant2:
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

Nikoutine a écrit : Tu as des led pour éclairer toile et charpente pour donner ce jeu de lumières et d'autres pour l'éclairage classique de la pelouse, c'est ça que tu n'as pas compris.
Tu as pas compris que l'éclairage de la pelouse, ce n'est pas ça qui allait masquer la charpente, tu n'as pas compris que les leds n'allait pas masquer de jour cette charpente.

Comment on peut sortir de telles conneries avec un tel aplomb.

Hallucinant.
El burro Azul
Hero Member
Hero Member
Localisation : On m'a vu dans le vercors.........sauter à l'élastique.

Message non lu par El burro Azul »

CmOnStadeLePlusBo a écrit :
Nikoutine a écrit : Tu as des led pour éclairer toile et charpente pour donner ce jeu de lumières et d'autres pour l'éclairage classique de la pelouse, c'est ça que tu n'as pas compris.
Tu as pas compris que l'éclairage de la pelouse, ce n'est pas ça qui allait masquer la charpente, tu n'as pas compris que les leds n'allait pas masquer de jour cette charpente.

Comment on peut sortir de telles conneries avec un tel aplomb.

Hallucinant.
Des leds le jour...çà sert à rien.

:chant2:
El loco Bielsa aux journaleux de France et de Navarre...
" les grands leaders parlent peu, il vaut mieux ça que de parler pour rien dire ; d'ailleurs ça fait 45 minutes qu'on parle et qu'on ne dit rien...."
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Antoine26 a écrit :Vous savez quand ils vont installé les sièges a Jean-Bouin? j'ai vu qu'ils avaient attaqué un coté ( sud ) mais après ils ont arrêtaient
Tu connais un curton qui s'appelle Jean-Paul ?
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Antoine26
Newbie
Newbie

Message non lu par Antoine26 »

Petit HS : Saviez-vous si il y a plusieurs billetterie au stade? car je dois allez chercher mes places Samedi, j'ai déjà fait cela pour mes places que j'avais gagnez contre NICE grâce a OM FADA FOREVER, mais c’étais place Ganay, moi pour EAG c'est Virage Nord, je suis pas de Marseille, je vais rarement au stade, donc je connais pas trop.. si quelqu'un peut me dire, j'ai vu qu'une billetterie la dernière fois coté Ganay.. et il y a beaucoup monde a la billetterie?
Célony
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Célony »

Capture d’écran 2014-05-12 à 17.00.04.png
Capture d’écran 2014-05-12 à 16.59.55.png
un jour ou l'autre
kinkéliba
Newbie
Newbie

Message non lu par kinkéliba »

JosipSk a écrit :Quand je lis tous vos discours sur la couleur des sièges je me dis qu'il y a, là, un problème qui ne me parait pas essentiel En fait comme le disait Marcel Leclerc un des grands présidents du club "Un stade n'est beau que quand il est plein"! Dans ce cas, la couleur des sièges c'est beau que pour les touristes qui visitent le stade quand il est vide! Mettez les sièges les plus hideux que vous voulez mais faites que le stade soit plein!
Je pensais que l'aspect esthétique du stade était important. Comme ça ne l'est pas, autant ne pas mettre de bardage, de Leds etc... Ce sont des futilités...
Et puis les touristes n'iront qu'à aller se brosser. Marseille n'a pas vocation à accueillir du monde. Marcel Leclerc avait raison, à son époque le stade n'ouvrait que le jour des matchs et il était toujours plein.

Je pensais également que l'intérêt d'un forum était d'échanger ses opinions. Enfin bref, j'ai donné mon point de vue c'est le plus important.
mars13
Newbie
Newbie

Message non lu par mars13 »

Vive les gros Trolls!!!!! :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen:
kinkéliba
Newbie
Newbie

Message non lu par kinkéliba »

mars13 a écrit :Vive les gros Trolls!!!!! :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen: :greeen:
+1
pingoo78
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par pingoo78 »

Piou04 a écrit :Petite question :

Quelqu'un saurait sortir les fonds d'écrans du site Arema sans les infos ou digitik ,juste les images .. j'ai essayé à partir des codes sources des pages ,mais punaise pas facile a trouver le bon lien .. Il y en a trop pour moi :greeen:

Parce qu'on voit pas mal de détails sur l'accès du parvis qu'on à jamais vu ici sur aucunes photos :P
A partir de cette page http://www.lenouveaustadevelodrome.com/infos-pratiques/
Et celle la http://www.digitick.com/ext/billetterie5/?site=arema

ça aiderait tous le monde à comprendre les détails du parvis JB ,surtout depuis qu'ils ont couler la dalle vendredi .On voit plusieurs détails qui ressemblent mais il faudrait viré ces trucs devant les fonds d'écran Arema :chant2:
Voici les liens directs des fonds d'écran utilisé sur le site lenouveaustadevelodrome.com

Par contre ce sont des images concept datant de l'appel d'offre et ils ne sont plus d'actualités.

http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... -01_01.jpg
http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... erieur.jpg
http://www.lenouveaustadevelodrome.com/ ... oiture.jpg
Joker
Full Member
Full Member

Message non lu par Joker »

Passage rapide bld Michelet, les spots en charpente Ganay était encore éclairé à ce jour ? sûrement des tests d'éclairage avec peut-être des modifications apporter. ???
santa2mars a écrit :Pour les sièges il suffit tout simplement que pour le premier tiffo de la saison,que les groupes de supporters collent des autocollants bleu sur le dossier afin de dessiner les croix dans les virages!!!
et la y'a pas besoin de commander,ni de remplacer les sièges fastoche non et comme ça l'architecte ira se faire un twist ,on est chez nous ou pas ??
Allez je lance l'idée .....
Pas mal comme idée de lancer j' :wub: bien ! :perfect: Allez les groupes Marseille rebelle.

@Twitter
@ThibaudVezirian.jpg
siyes
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par siyes »

Belle longueur de poutre :o
Pièces jointes
velodrome_om_201405123.jpg
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Joker a écrit :Passage rapide bld Michelet, les spots en charpente Ganay était encore éclairé à ce jour ? sûrement des tests d'éclairage avec peut-être des modifications apporter. ???
santa2mars a écrit :Pour les sièges il suffit tout simplement que pour le premier tiffo de la saison,que les groupes de supporters collent des autocollants bleu sur le dossier afin de dessiner les croix dans les virages!!!
et la y'a pas besoin de commander,ni de remplacer les sièges fastoche non et comme ça l'architecte ira se faire un twist ,on est chez nous ou pas ??
Allez je lance l'idée .....
Pas mal comme idée de lancer j' :wub: bien ! :perfect: Allez les groupes Marseille rebelle.

@Twitter
%40ThibaudVezirian.jpg
%40ThibaudVezirian.jpg (154.96 Kio) Consulté 3147 fois
:ouaaaa: Ouaaaa le marqueur urbain. Quel contraste entre le stade et le reste de la ville!!!
Bientôt le seul stade au monde visible de l'éspace!!!!
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »