j'ai l'impression aussiCampomoro a écrit :J'ai l'impression que les allemands déploient un nouveau pan de toile au nord?!
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
merci au photographes , reporters , station de webcam , météorologue , grutier ... en fait au contributeurs en tout genre
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
Djstr on Facebook
Djstr on Mixcrate
salut les fadolis
mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ce n'est pas celuis qui suit mais c'est celui d'apres qui est pret à etre tiré.
mais c'est bizarre, j'ai l'impression que ce n'est pas celuis qui suit mais c'est celui d'apres qui est pret à etre tiré.
Pas encore sinon on verrait le dessous de la toile depuis la cam la plus basse JB ou avec la cam du VS Ils sont bien de ce coté la mais pas encore posé
le pan de toile ..En plus on dirait qu'ils vont posés des deux cotés aujourd'hui
le pan de toile ..En plus on dirait qu'ils vont posés des deux cotés aujourd'hui

Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
dans tous les cas, il faudra les inviter en VIP nos amis allemands pour le premier match à la maison, avec le taf réalisé en si peu de temps pour que le stade soit quasi couvert en sa totalité pour la der des der de cette saison à domicil.
- Karl-heinz 68
- Sr. Member
Bonjour à tous,pompon a écrit :oui sympa on se croirait revenu en 1986...il ne manque plus que Sliskovic....Duncan a écrit :Répétitions du son et lumières avec des lasers et plein de lumères en ce moment au stade. 21h15
On ne voit pas grand chose avec la Velcam, mais c'est très beau.
Il est là Blaz

finalement, pas de pan de toile tiré ce matin - sans doute simplement des préparations pour lundi
Dernière modification par Célony le 17 mai 2014, 10:41, modifié 1 fois.
un jour ou l'autre
Bonjour,
je ne sais pas si ça a été déjà dit mais je me pose la question
est-ce que cette partie sera accessible au public?

je pose cette question parce que il n'y a pas de remontée des murs servant de protection contrairement aux autres parties du parvis.
à moins qu'ils mettent des rambardes plus tard
je pose cette question parce que il n'y a pas de remontée des murs servant de protection contrairement aux autres parties du parvis.
oui mais une nouvelle lé de posée côté VNCélony a écrit :finalement, pas de pan de toile tirée ce matin - sans doute simplement des préparations pour lundi

- Absolut13
- Moderator
Bonjour,
Bon week-end et bon match
Olivier.
Bon week-end et bon match

Olivier.
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 11/07/2013 à partir de la page 2420 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
Compte-rendu et photos de la visite privée du chantier du 10/12/2012 à partir de la page 1170 !!!
-
- Jr. Member
Bonjour, grace aux photos d'olivier nous pouvons constater qu'ils restent 22 lés coter sud et 20 lés coter nord .donc: 72 +4+4 =80 - 42 =38. 38 lés deja poser on en serait presque a 47% voila
Les ouvriers allemands ont terminé la pause déjeuner, ils ne vont pas tarder à remonter sur le toit
est ce un onvi?
ou un drone pour de belles images de fin d'année?
ou un drone pour de belles images de fin d'année?
Et si ces extra-terrestres assimilent les changements de couleurs à des notes de musique, tant ils atterrissent ce soir dans le stade et ils nous enlèvent Nigo, Spino, Cheyrou, Romao.... pour apprendre la culture foot et monter une équipe sur leur planète !
Nigo entraîneur, recruteur sur Mars !
Retour au club de sa vie dans 150 ans.
Nigo entraîneur, recruteur sur Mars !
Retour au club de sa vie dans 150 ans.
- supersub
- Full Member
Bien sûr !!! et tu peux être sûr qu'ils vont mettre de rembarres de protection, du moins tant que le centre commercial ne sera pas terminé (après, il y aura des accès au CC également à partir du parvis JB.cissou13 a écrit :Bonjour,
De plis, à ce que nous avons compris, cette partie du parvis sera accessible en permanence a public, hors des jours de match..