et surtout se sacrées photos en perspectivePiou04 a écrit :D"ici une semaine on aura sans doute droit a un communiqué d'Arema sur la suite des travaux et la couverture totale enfin espérons le![]()
[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
la pompe à béton coule les têtes de poutres en ce moment au niveau de la VSI
En principe on devrait avoir une petite vidéo ,depuis qu'une personne a fait une capture du drone
En principe on devrait avoir une petite vidéo ,depuis qu'une personne a fait une capture du drone
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
tu parles du drone présent pendant le dernier match? ou ces derniers jours?Piou04 a écrit :la pompe à béton coule les têtes de poutres en ce moment au niveau de la VSI![]()
il y a une bonne semaine ou une dizaine de jours une personne avait capturé un drone sur le devant du toit JB 
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
gueze bientôt à Pole Emploi 
pour le fan club des volatiles la même sur fond blanc du toit
.

au prochain conseil d'administration d'Arema GFC ils proposeront a gueze une reconversion pour compatibIlisé les prochains panneaux du bardage JBsup a écrit :gueze bientôt à Pole Emploi
On devrait pas tarder a voir une nouvelle lé coté Sud
Celui la est plus sauvage en mode chasseur de toile

ben alors c'est moi cette personnePiou04 a écrit :il y a une bonne semaine ou une dizaine de jours une personne avait capturé un drone sur le devant du toit JB
bridgees a écrit :ben alors c'est moi cette personnePiou04 a écrit :il y a une bonne semaine ou une dizaine de jours une personne avait capturé un drone sur le devant du toit JB
pose imminente d'une nouvelle lé au suddddddddddd
voilà piou c'était il y a pile poil 1 semainePiou04 a écrit :bridgees a écrit :ben alors c'est moi cette personnePiou04 a écrit :il y a une bonne semaine ou une dizaine de jours une personne avait capturé un drone sur le devant du toit JB
+ 10 alors
pose imminente d'une nouvelle lé au suddddddddddd
- Pièces jointes
-
- velodrome_vsCA1U9NG9.jpg (162.03 Kio) Consulté 2314 fois
12 lés restants pour coté sud
Eh bien ça avance bien !
Personnellement, j'ai une petite question, ou plutôt une petite interrogation. En cas de pluie un jour de match, la pluie risque (c'est même certain) de ruisseler le long de la jupe et de tomber juste devant les tribunes, et donc de créer une "cascade d'eau" devant les tribunes (je dis "cascade" pour amplifier le phénomène)... Vous ne croyez pas?
N'aurait-il pas été judicieux de placer une sorte de gouttière au bas de la jupe pour supprimer, évacuer, ou tout du moins minorer l'eau ruisselant sur la jupe et qui viendrait créer une sorte de rideau devant l'accès aux tribunes? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Merci à tous les contributeurs en tout cas!
Personnellement, j'ai une petite question, ou plutôt une petite interrogation. En cas de pluie un jour de match, la pluie risque (c'est même certain) de ruisseler le long de la jupe et de tomber juste devant les tribunes, et donc de créer une "cascade d'eau" devant les tribunes (je dis "cascade" pour amplifier le phénomène)... Vous ne croyez pas?
N'aurait-il pas été judicieux de placer une sorte de gouttière au bas de la jupe pour supprimer, évacuer, ou tout du moins minorer l'eau ruisselant sur la jupe et qui viendrait créer une sorte de rideau devant l'accès aux tribunes? Je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
Merci à tous les contributeurs en tout cas!