[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
acdc
Jr. Member
Jr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par acdc »

Pour le bardage donne nous un indice
CmOnStadeLePlusBo
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par CmOnStadeLePlusBo »

bridgees a écrit :
kinkéliba a écrit :Image

C'est classe le noir. Et puis avec la toiture blanche ça fait devrait faire un effet magique.
tu as oublié notre ami charles ingalls qui coupe du bois juste à coté :)

Ou
Image

Tout le monde aura reconnu la charmante demeure des Defeo d'Amityville :)
Marsatac
Full Member
Full Member

Message non lu par Marsatac »

Dur de travailler sur le nouveau vélodrome...
Le président d’Arema, Bruno Botella, assure que le naming du stade sera connu cet été... ÉTÉ 2014 !
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

supersub a écrit :
Piou04 a écrit :Petit détail qui nous a échappé aujourd'hui ... La couverture des chenaux au dessus du VN est pratiquement terminé ou en passe de l'être puisqu'on voit qu'ils travaillent encore dessus en ce moment . Niveau couverture on a vraiment été gâté aujourd'hui ,il manque 21 lés dont 9 coté nord et 3 pans de toile du toit coté Sud ce soir :super:

Image
Désolé de te décevoir, mais coté chenaux, rien n'a changé depuis des semaines coté VN. Les panneaux de couverture des chêneaux sont toujours au même nombre.
Ils attendent peut être que les allemandes aient débarrassé le coin: on devine pas mal de matériel dans la quart VN/JB, dont des élément de bâche…
salut,

2 jours de week end et 20 pages à lire....vous êtes des fous furieux
je confirme que strictement rien n'a bougé concernant les chéneaux du VN, et ce depuis des semaines, la priorité n'est certainement pas là
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
viscere
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par viscere »

Notre stade sera unique, pas des plus luxueux au niveau de la finition mais quand je vois le stade de la luz hier, certe magnifique mais ressemblant à 2 gouttes d'eau à l'émirate, je suis plus que content !!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

pompon a écrit :
supersub a écrit :
Piou04 a écrit :Petit détail qui nous a échappé aujourd'hui ... La couverture des chenaux au dessus du VN est pratiquement terminé ou en passe de l'être puisqu'on voit qu'ils travaillent encore dessus en ce moment . Niveau couverture on a vraiment été gâté aujourd'hui ,il manque 21 lés dont 9 coté nord et 3 pans de toile du toit coté Sud ce soir :super:

Image
Désolé de te décevoir, mais coté chenaux, rien n'a changé depuis des semaines coté VN. Les panneaux de couverture des chêneaux sont toujours au même nombre.
Ils attendent peut être que les allemandes aient débarrassé le coin: on devine pas mal de matériel dans la quart VN/JB, dont des élément de bâche…
salut,

je confirme que strictement rien n'a bougé concernant les chéneaux du VN, et ce depuis des semaines, la priorité n'est certainement pas là
Bonsoir c'est de cette partie dont je parle ,celle que j'ai encadré de noir la partie extérieure au dessus de la jupe .. la même qu'on voit en arrière plan alors qu'entre les deux il y a rien :hum:

Image
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
feiL
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par feiL »

Piou04 a écrit : Bonsoir c'est de cette partie dont je parle ,celle que j'ai encadré de noir la partie extérieure au dessus de la jupe .. la même qu'on voit en arrière plan alors qu'entre les deux il y a rien :hum:
Bonsoir,
Idem, cette partie n'a pas bougé. Si tu zoomes, tu verras que c'est des morceaux de toile ou alors un génocide de gabians.
supersub
Full Member
Full Member

Message non lu par supersub »

Piou04 a écrit :
pompon a écrit :
salut,

Bonsoir c'est de cette partie dont je parle ,celle que j'ai encadré de noir la partie extérieure au dessus de la jupe .. la même qu'on voit en arrière plan alors qu'entre les deux il y a rien :hum:
De mon côté, je maintiens ce que j'avais dit précédemment: cette partie entourée en noir n'a pas changé depuis longtemps: les panneaux y étaient déjà. Je m'y intéresse depuis longtemps, en me demandant quand ils reprendraient le boulot. Et ils ne l'ont pas encore repris.
- Peut-être un effet de lumière différent t'a trompé.
- Peut-être as-tu fumé la moquette de ta belle-mère ce WE
- Peut-être que c'est moi qui hallucine (même si pompon semble du même avis, ce qui me rassure un peu)
:blink:
Mais tout cela n'est pas très grave….

Bonne soirée à tous, et VIVEMENT la fin du chantier pour que chacun dégoise sur la qualité des finitions (ou des non-finitions)

PS: je n'ai pas participé aux discussions sur les poutres, ça me gave quand trop de monde donne son avis car cela vire à la prise de tête. Mais c'est sûr : les plus longues poutres font plus de 20-22 m, il suffit de lire les plans et de mesurer les distances….Les perspectives sont vachement écrasées: rien que la distance entre le poteau de supportage de la toiture et la façade de JB fait 5 à 6m...
Je sais, Je sais, ce PS fait un peu provoc, peut-être ai-je été contaminé par de la bave d'un âne bleu de notre connaissance…. :hihihihi: :hihihihi:
pompon
Hero Member
Hero Member

Message non lu par pompon »

supersub a écrit :
De mon côté, je maintiens ce que j'avais dit précédemment: cette partie entourée en noir n'a pas changé depuis longtemps: les panneaux y étaient déjà. Je m'y intéresse depuis longtemps, en me demandant quand ils reprendraient le boulot. Et ils ne l'ont pas encore repris.
- Peut-être que c'est moi qui hallucine (même si pompon semble du même avis, ce qui me rassure un peu)

en effet ce n'est pas très grave mais je confirme que ça n'a pas bougé depuis au moins le 7 mai dernier (page 3361 des captures de Duncan montrent le VN qui en est exactement au même point qu'aujourd'hui)
moi aussi je regarde souvent parce que je suis exactement dans l'axe des chéneaux de chez moi et je suis curieux de les voir à l’œuvre sur cette partie

bref..je mets une photo où on voit que ce sont des bâches entreposées là qui donnent un reflet blanc
DSCN2869.JPG
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
supersub
Full Member
Full Member

pompon a écrit :
supersub a écrit :

en effet ce n'est pas très grave mais je confirme que ça n'a pas bougé depuis au moins le 7 mai dernier (page 3361 des captures de Duncan montrent le VN qui en est exactement au même point qu'aujourd'hui)
moi aussi je regarde souvent parce que je suis exactement dans l'axe des chéneaux de chez moi et je suis curieux de les voir à l’œuvre sur cette partie

bref..je mets une photo où on voit que ce sont des bâches entreposées là qui donnent un reflet blanc
DSCN2869.JPG
CQFD

Je la cherchais, cette photo, mais je l'avais pas trouvée…

BRAVO
nico13
Full Member
Full Member

Message non lu par nico13 »

feiL a écrit :
Piou04 a écrit : Bonsoir c'est de cette partie dont je parle ,celle que j'ai encadré de noir la partie extérieure au dessus de la jupe .. la même qu'on voit en arrière plan alors qu'entre les deux il y a rien :hum:
Bonsoir,
Idem, cette partie n'a pas bougé. Si tu zoomes, tu verras que c'est des morceaux de toile ou alors un génocide de gabians.
bonsoir je l avais déjà relevé il y a plus de 2 semaines il me semble mais je sais pas comment faire pour retrouver un post ancien
Présent/absent
Full Member
Full Member

Message non lu par Présent/absent »

Après les dernières infos du week-end que tu as bien voulu partager sur le forum. :perfect:
santa2mars a écrit :Bonsoir à tous,
Je profite de ce moment calme pendant la finale de la LDC pour balancer l'infos que tout le monde attends:

1) Les tribunes JB et Ganay vont être peintes en noire avec des surprises au niveau du bardage que j'ai promis de ne pas révéler.
2) Les sieges en JB seront Blanc et bleu
3) Il n'y aura pas de leds dans la charpente, uniquement positionné sur des poteaux (parvis) le toit sera éclairé par effet de transparence.
4) Le banc de touche est prévue à l'anglaise dans les tribune (sous réserve de la validation du nouvel entraineur).
5) La pelouse est tjrs un soucis majeur pour la ville, la question d'un nouveau système de drainage plus performant est à l'étude son remplacement n'est pas à exclure une nouvelle fois!!!

Pour les inquiets sachez que le rendu sera vraiment sympa croyez moi ...

Voilà maintenant il ne reste plus que 90 jours avant l'inauguration alors un peu de patience !!!

Je vous laisse simuler ce que sera le futur vélodrome,je ne doute que cela sera désormais plus réaliste.
@+
santa2mars a écrit :
LAuvergnat a écrit :Deux questions du jour :
- c'est moi où les allemands sur le toit côté VN ce matin?
- il y aura d'autres occasions de voir le stade de l'intérieur (mis à part les news Arema ou du site off) avant son inauguration?
Oui moi le 28/05 et le 05/06/14 j'y serai ...
J'espère que tu pourras réaliser des photos de l'intérieur du stade. Toi qui as une chance incroyable d'avoir accès là où très peu de personnes en ont l'opportunité ! Merci pour ces bonnes contributions ça fait du bien.
Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)

José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Bonjour ,

Les deux nacelles pour la pose des lés déjà en action de bon matin ,les Allemands débarquent coté Sud ..c'est la guerre :ph34: :expdr:
Pose imminentes des pré dalles du parvis ,la grue au nez rouge baisse son nez et semble prendre la fuite par l'arrière du parvis :hihihihi: Ah non finalement elle déplace une nacelle bleue :blink:

Un gros chargeur avec un camion 8 x 4 du coté Centre commercial ,mais ça semble compliquer pour eux tellement il y a du bazars partout :hihihihi:

Les étancheurs sont la aussi pour broyé du noir .. :P
Déception pas de poutrasses de bon matin :gne:

Euh du bleu en approche ,serait ce des sièges coques :hum:

Image

Enfin une pensée pour tous ceux qui étaient à Munich le 26 mai 93 comme moi ...Pour nous c'était 14 h de bus avec les tonini pas un cadeau :greeen:
Bon c'était quand même plus gaie que les 24 h de train pour allez à Bari en 91 et le retour sans un seul arrêt ni wagon restaurant dévalisait à l'époque par les Albanais pendant qu'on était dans le stade :baad:
Dernière modification par Piou04 le 26 mai 2014, 06:46, modifié 1 fois.
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
supersub
Full Member
Full Member

Présent/absent a écrit :Après les dernières infos du week-end que tu as bien voulu partager sur le forum. :perfect:
santa2mars a écrit :Bonsoir à tous,
Je profite de ce moment calme pendant la finale de la LDC pour balancer l'infos que tout le monde attends:

1) Les tribunes JB et Ganay vont être peintes en noire avec des surprises au niveau du bardage que j'ai promis de ne pas révéler.
2) Les sieges en JB seront Blanc et bleu
3) Il n'y aura pas de leds dans la charpente, uniquement positionné sur des poteaux (parvis) le toit sera éclairé par effet de transparence.
4) Le banc de touche est prévue à l'anglaise dans les tribune (sous réserve de la validation du nouvel entraineur).
5) La pelouse est tjrs un soucis majeur pour la ville, la question d'un nouveau système de drainage plus performant est à l'étude son remplacement n'est pas à exclure une nouvelle fois!!!

Pour les inquiets sachez que le rendu sera vraiment sympa croyez moi ...

Voilà maintenant il ne reste plus que 90 jours avant l'inauguration alors un peu de patience !!!

Je vous laisse simuler ce que sera le futur vélodrome,je ne doute que cela sera désormais plus réaliste.
@+
santa2mars a écrit :
LAuvergnat a écrit :Deux questions du jour :
- c'est moi où les allemands sur le toit côté VN ce matin?
- il y aura d'autres occasions de voir le stade de l'intérieur (mis à part les news Arema ou du site off) avant son inauguration?
Oui moi le 28/05 et le 05/06/14 j'y serai ...
J'espère que tu pourras réaliser des photos de l'intérieur du stade. Toi qui as une chance incroyable d'avoir accès là où très peu de personnes en ont l'opportunité ! Merci pour ces bonnes contributions ça fait du bien.
Je suis surpris - et dubitatif - de ce qui est annoncé sur l'emplacement des bancs de touche.

Cela contredirait explicitement ce qu'avait dit B BOTTELA. De plus, ces bancs de touche n'apparaissent pas dans les plans des places de JB diffusés par le club dans le cadre des abonnements de la saison 14-15
Mais on verra bien..
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

A partir de quand Arema sera officiellement en charge de l'entretien du stade?

Concernant la pelouse, c'est pas un scoop, elle devait être ENTIÈREMENT changée pour la reprise, c'est le minimum syndicale! :perfect:

Ça devrait plutôt être à Arema d'y réfléchir non? Vu que ça sera à eux d'entretenir le stade à l'avenir...
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »