Il faut voir le rapport qualité/prix et je trouve qu'on s'en tirent bien.LANDAS a écrit :Ce qui compte, ce n'est pas combien ça coute mais quels sont les fonctionnalités dont le stade dispose.
Tout à fait. Beaucoup jugent alors que le stade n'est même pas encore en serviceLANDAS a écrit :Pour le stade de valenciennes, effectivempent, j'ai bien peur qu'il y ai de sacré courant d'air mais cela on ne pourra que le constater lors de son usage.

Pourtant :LANDAS a écrit :Sur les vieilles images de synthèse, on remarque qu'il n'y avait pas les panneau d'affichage derrière les but !!!
Maintenant, on constate réellement que 2 paneaux d'affichage viennent supprimer de belles places en haut derrière les buts.

+

Non, les plateaux pour les caméras TV sont prévus au dessus des deux écrans géantsLANDAS a écrit :Je n'ai rien vu concernant l'emplacement des cameras de TV mais j'ai bien peur que les plateaux pour les 8/10 cameras de TV viennent elles prendre la place des plus belles places dans le stade comme le font les panneaux d'affichage. Et là aussi, les places a coté des caméras seont merdiques puisque la visibilité sera obtrué par les camera et le cameraman.

Vue depuis le plateau :

Il y aura en tout 3 plateaux pour les caméras TV dans les tribunes (1 en Nord au dessus de l'écran géant, 1 en Sud au dessus de l'écran géant et un en Ouest pour la caméra principale).
Après, les autres caméras seront placées sur la pelouse derrière la ligne des buts.