[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
- romain.fegi
- Sr. Member
- lydiaolivier
- Jr. Member
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
Merci encore à toi Santa2mars !!
Pour les débats, on peu voir que les gardes corps de la toiture sont terminés...
Va y avoir une sacrée soirée !!!!

Pour les débats, on peu voir que les gardes corps de la toiture sont terminés...
Va y avoir une sacrée soirée !!!!
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
Merci pour les photos
Vous savez si les pare ballons dans les virages vont restés ? Ce serait bien qu'ils soient retirés

Vous savez si les pare ballons dans les virages vont restés ? Ce serait bien qu'ils soient retirés

-
- Newbie
Pour le Gros Oeuvre du Parvis JB, compte tenu des petits banchages en cours, des planchers de liaison au dessus de la VSI, du démontage de la grue fixe, il faut tabler sur fin Juin.
Merci pour ces photos
régulières ces derniers temps, ce qui nous permet de suivre l'avancée des travaux à l'intérieur du stade, en cette période de non match, ça fait plaisir.
merci à toi et aux contributeurs de ces derniers jours.

merci à toi et aux contributeurs de ces derniers jours.
- zebaste
- Hero Member
super santa2mars
grace à toi on s apercoit aussi que la pose des sieges est assez rapide
grace à toi on s apercoit aussi que la pose des sieges est assez rapide
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
- Présent/absent
- Full Member
yeye13 a écrit :Oups...
Plus qu'1 pan a l'angle VS Ganay en attente de remplacement. Merci santa2mars.yeye13 a écrit :En fait si on veut chipoter un peu il n'est pas encore totalement couvert... Il ont enlevé 2 pans a l'angle VS Ganay en attente de remplacementgueze a écrit :Bonsoir,
Je viens de voir seulement que le Vélodrome est entièrement couvert (au travail depuis 5h du matin, donc j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui de suivre), ça fait bizarre, mais ça fait surtout plaisir de le voir ainsi ce stade.
Je me dois quand même de poster une dernière fois ce fameux schéma![]()
Bonne soirée à tous.
Tu n'es pas encore complètement au chômage technique mon cher gueze

Chacun son actu.
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
Auriez-vous oublié par hasard le sujet du forum : [Marseille] Stade Vélodrome (60 013>67 354)
José Anigo est toujours sous contrat avec l'OM et était en "congé sans solde" à L'Espérance de Tunis...
- L'IncroyableHulk
- Full Member
Une vue aérienne du vel (Twitter).
"Il faut que le disciple de la sagesse ait le cœur grand et courageux.
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Le fardeau est lourd et le voyage est long."
Aix en provence est une ville saturée de fils à papa originaire de la région parisienne.
27 ans d'abonnement donc le vélodrome je connais un petit peu !
Bonjour A tous,
j'ai une question qui n'a pas encore été posée je pense...
est-il prévu une signalétique particulière concernant le" naming commercial" du stade, ou tout du moins le nom du stade, qui jusqu’à nouvel ordre s'appelle "Stade Vélodrome"...
j'entends par la, sur quelle partie du stade cette signalétique sera t elle installée?
. jupe? je ne vois aucune zone sur laquelle il y aurait des attaches... (ou alors il faudra retravailler les lés pourfaire passer des fixations...)
. facade?
. un jeu de lumière sur la jupe?
. un panneau géant sur le parvis?
si quelqu'un à un bout d'info on est preneurs
A+
est-il prévu une signalétique particulière concernant le" naming commercial" du stade, ou tout du moins le nom du stade, qui jusqu’à nouvel ordre s'appelle "Stade Vélodrome"...
j'entends par la, sur quelle partie du stade cette signalétique sera t elle installée?
. jupe? je ne vois aucune zone sur laquelle il y aurait des attaches... (ou alors il faudra retravailler les lés pourfaire passer des fixations...)
. facade?
A+
Dans l'encadrement sur la photo au niveau des accès du parvis Jean Bouin les entrées sont fermées par des portails ou rideaux métalliques ?
- zebaste
- Hero Member
phisan92 a écrit :Bonjour A tous,
. facade?
A+
JE crois pouvoir dire que sur ce sujet on n a aucune info
la question merite d etre posée
à l intérieur cela sera facile de mettre d enorme pancartes
pour l exterieur des panneaux sur le parvis me semble le plus facile à faire
" on ne peut pas dompter les rêveurs"
-
- Full Member
arret du boulot a 19heures ce soir ,est ce que c'est parcequ'il y a une soiree ce soir au stade ou alors ils sont vraiment en avance sur le planning 

- PhotosVélodrome
- Hero Member
La réponse à ta question est ici enfin je pense.fafaom13300 a écrit :arret du boulot a 19heures ce soir ,est ce que c'est parcequ'il y a une soiree ce soir au stade ou alors ils sont vraiment en avance sur le planning

Dirdou13 a écrit :Bonsoir les gars,
Je reviens du stade, et oui ! J'ai pu accompagner mon ami, du coup j'ai pris plein de photos mais la qualité est vraiment médiocre je suis désolé![]()
J'ai eu le privilège de voir pour la première fois l'éclairage des spots de Ganay éclairé !![]()
Rien de bien nouveau au niveau des infos, les plaques sur la pelouse serviront pour demain pour la soirée de la nuit de l'immobilier ! J'ai eu confirmation que la pelouse serait changée intégralement aussi.
La tribune Jean Bouin est vraiment impressionnante, et vu de la pelouse, c'est énorme..
il était une fois ... le stade vélodrome ?
Un stade 5 étoiles aux normes UEFA élite, habilité à recevoir une finale de Ligue des Champions !
Un stade entièrement couvert, véritable caisse de résonnance : une première dans l'histoire du club !
Une ambiance unique dans un stade de 67 000 places ! (le plus grand stade accueillant des matchs de Ligue 1)?
- santa2mars
- Jr. Member
Allez la suite ...