Mercivelodrome2014 a écrit :fan30om a écrit :Mercivelodrome2014 a écrit :Euh,
Juste pour dire que d'avant de tirer des conclusions, il faudrait déjà demander à notre ami Fan30OM s'il n'a pas commis un lapsus.
Comme chacun peut le voir en matant la velcam, le GO sera terminé dans les jours à venir.
Les finitions, que ce soit dans le stade, devant le stade, sous le parvis ou sur le toit vont bon train depuis un long moment.
Le dernier GO devant JB fini pour la mi-juin, comme annoncé depuis belle lurette, permettra alors à tous les corps de métier de s'activer.
Et comme nous le savons désormais à force de le lire, un GO de deux mois entraîne des aménagements de ... deux mois.
Le butoir du 7 Aout a donc de fortes chances de concerner la fin du chantier.
Maintenant, pour occuper les dimanches ou atteindre la page 4 000, il serait amusant de faire des paris sur les finitions qui manqueront à cette date.
Je poste peu et j'aime autant le faire bien! Je suis donc reparti à la peche aux infos pour confirmer ou infirmer la date du 7 aout que j'avais avancée hier, et je dois faire un énorme MEA CULPA!!!!!!!!!!
En effet, le 7 aout est non pas le terme du gros oeuvre mais de toutes les taches inhérentes à la livraison de la tribune Jean Boin et du parvis, donc cela concerne tous les corps de métier.
Mille excuses encore une fois, nul besoin de s'épancher sur cette petite erreur

Je ne vois qu'un moyen de te faire pardonner ce glissement de doigts sur le clavier
BB dit, cf 2e lien de ma signature 50" --> "livraison du Stade été prochain comme prévu" (on était en aout l'an dernier).
Le Maire, au dernier conseil municipal de fin Avril, annonce l'inauguration en Aout.
Et notre expert maison tient malgré tout pour acquis que les finitions ne seront pas ... finies.
J'avoue m'y perdre.
Donc si tu as des infos sur ce qui sera terminé/pas terminé à la date butoir, tu auras la même reconnaissance éternelle que celle vouée aux scoops de santa2mars
Bonne pêche

Attention, ne pas confondre "livraison du stade" et "fin des finitions".
- Livraison du stade implique qu'il a reçu l'autorisation de la commission de sécurité pour accueillir les spectateurs. Cela implique donc que pas mal de choses soient terminées: gros oeuvre, sécurisations (garde-corps), sièges, éclairage pelouse et gradins, sécurité du stade (caméras, protection incendie, etc..)
- Par contre, certaines "finitions" peuvent être terminées plus tard lorsqu'elles ne remettent pas en cause la sécurité de l'accueil:décorations/peintures, tous les sanitaires, éclairage jupe, bardage, quelques salons, etc…..
Ceci peut attendre un peu..;