[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par basilou93 »

sans déconner j’attends le résultat final pour vraiment juger moi aussi mais putain on demande rien de compliquer un beau bardage, pas un truc bas de gamme ni un truc hyper cher mais un truc juste correct.
s'ils commencent à rentrer dans un délire architecturale ils vont se faire couper car comme dis plus haut on est dans un stade populaire.
bref j'attends quand même la fin tant y'a une belle surprise à la clef
Cyrilm79
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par Cyrilm79 »

je ne sais pas si cela à été dit mais une base de vie est en train d'être installé coté nord la ou sera le futur centre commercial.
Les travaux ne devrait donc pas tarder à démarrer
patoche
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par patoche »

Bonjour les filles (arema) ;) une petite info concernant le bardage serait sympa de votre part. Merci d'avance
Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Livraison d'algéco le long du parking VN........ Sans doute pour la société qui va construire le CC.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

Hello ,

Quel scoop de voir les fameuses peintures pour la première fois ce matin ,ça me fait penser que la rénovation de la prison des Baumettes commence par le vélodrome à nan mais la c'est trop bon :D :hihihihi: :expdr:

:D Excellent le post à Pompon mais a mon avis il oublie l'entraîneur de leur équipe avec un gars comme BB leur dieu tous puissant :expdr:

Pour nous je pense plutôt a un Roland Courbis ou Domenech les rois de l'embrouille :expdr: :hihihihi:

Sinon il me semble que de bon matin ils ont posés un nouveau support pour les futurs escaliers du parvis JB
et pour l'installation des baraques de chantier bien possible qu'ils font que déménagés la base vie coté Sud pour commencer de nouveau terrassement :hum:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
marseillevivi13
Hero Member
Hero Member

Message non lu par marseillevivi13 »

Piou04 a écrit : Pour nous je pense plutôt a un Roland Courbis ou Domenech les rois de l'embrouille :expdr: :hihihihi:

Sinon il me semble que de bon matin ils ont posés un nouveau support pour les futurs escaliers du parvis JB
et pour l'installation des baraques de chantier bien possible qu'ils font que déménagés la base vie coté Sud pour commencer de nouveau terrassement :hum:
Le chantier du CC commence en septembre, déménager pour redéménager deux mois plus tard. :hum:
Il me semble pas que leur base de vie gène a l'endroit ou ils sont actuellement.
Compte rendu de la visite du 11 juillet 2013 page 2420 !!!!

Photo de la dernière visite de chantier du 11-07-13 http://www.flickr.com/photos/stade-velo ... 605799684/
Stelea
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Stelea »

Juste au passage... Qui a dit que la charpente était pas blanche :chant2: :chant2:
Charpente.jpg
Charpente.jpg (159.74 Kio) Consulté 2617 fois
Photo issu du site de l'OM
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Il y a quelques mois, un forumeur avait parlé d'une peinture noire en dessous de la "rappe à fromage" pour former des effets, il s'agit surement de ça.
Enfin on verra mais de toute façon il doit il y avoir une logique donc attendons :)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Screenshot_2014-06-24-11-08-41.png
Quand dans la même matinée t'as Marcel "Le Peintre" alias Van Gogh qui s'éclate sur la façade JB, et Waddle qui flippe, pour moi je suis désolé mais ça fait 1-0 pour les Super Boyz sur un but contre son camp de Stelea qui a bien tenté le coup avec sa photo trafiquée. La charpente est grise et bien grise avec quelques traces de rouille un peu partout! :gooood:
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Bixente
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par Bixente »

outlawz a écrit :
Quand dans la même matinée t'as Marcel "Le Peintre" alias Van Gogh qui s'éclate sur la façade JB, et Waddle qui flippe, pour moi je suis désolé mais ça fait 1-0 pour les Super Boyz sur un but contre son camp de Stelea qui a bien tenté le coup avec sa photo trafiquée. La charpente est grise et bien grise avec quelques traces de rouille un peu partout! :gooood:

Ce qu'il faut pas lire ... Photo trafiquée ... Ce sont les projos qui donnent cet effet là ... :no: :no: :no:
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

salut les fadolis,
pour la peinture zébrée je crois que c'est une sortie d'écoliers et on leur a demandé de mettre une petite couche d'excentricité :expdr:
je crois que tout le monde reste tout "quoi" en voyant ce zèbre se profiler devant nos yeux, et comme dit l'autre c'est à dire moi :hihihihi: mouette and sea
outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Bixente a écrit :
outlawz a écrit :

Ce qu'il faut pas lire ... Photo trafiquée ... Ce sont les projos qui donnent cet effet là ... :no: :no: :no:
Euh... t'as toujours pas remarqué que depuis hier on est parti sur un délire??
C'est du second degré, t'as encore besoin qu'on te l'explique?
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
bridgees
Hero Member
Hero Member

Message non lu par bridgees »

je confirme pour le parvis, on peut voir des poutres déjà installées devant le véhicule jaune qui attendent les dalles.
Pièces jointes
velodrome_om.jpg
velodrome_om.jpg (55.83 Kio) Consulté 2400 fois
Duncan
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Duncan »

Je suis passé en voiture devant Ganay, impossible de faire une photo à cause du mongolito de la billeterie de l'OM qui a accouru et qui ne voulait pas que je stationne devant. :gne:
ça avance grave au niveau de la peinture noire sur le flanc droit de la tribune.
On verra ce que ça va donner mais personnellement ça me plait ces bandes noires de différentes tailles qui vont créer un effet Buren.
Dernière modification par Duncan le 24 juin 2014, 13:23, modifié 2 fois.
fougasse
Hero Member
Hero Member

Message non lu par fougasse »

Après les aménagements coté gauche de la Vélcam, on a commencé à déblayer à droite du centre commercial, destruction du dernier radier des stations de montage pour bientôt (d'ailleurs ça commence à creuser aux pieds du mur du parvis)
Pour un vrai débat sur l'arbitrage vidéo !
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »