une seconde nacelle est présente au pied de JB, près du potelet Nord ; peinture de la façade ?
sinon je reposte une photo de la façade ganay, j'ai entouré en rouge une sorte de "réservation" faite sur la peinture noire qui semblerait accréditer la thèse de quelque chose qui viendrait par dessus, au moins par endroits
l'enquête continue....
Dernière modification par pompon le 26 juin 2014, 09:19, modifié 1 fois.
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi ceux qui voulaient faire la même chose, ceux qui voulaient faire le contraire, et l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
Confucius
Et si le délire de peinture n'en était pas un mais plutôt une façon de voir comment la peinture tient sur un béton qui n'est pas uniformément sec partout ?
On voit que Ganay ils peignent tout car construite avant et donc le béton est bien plus sec !
Une sorte d'essai grandeur nature pour ensuite choisir le mélange de peinture qui durera le plus longtemps ou qui rendra mieux
nico13 a écrit :bonjour à tous
je pense avoir l'explication pour la peinture
c'est un peintre sud africain chez lui il s'occupait des passages piétons
!!
SUd-af-300x194[1].png
Je dis une bêtise et je sors après : c'est pour détecter la DMLA (maladie grave des yeux), il faudra rentabiliser la clinique ophtalmo prévue dans le projet
Drae136 a écrit :Et si le délire de peinture n'en était pas un mais plutôt une façon de voir comment la peinture tient sur un béton qui n'est pas uniformément sec partout ?
On voit que Ganay ils peignent tout car construite avant et donc le béton est bien plus sec !
Une sorte d'essai grandeur nature pour ensuite choisir le mélange de peinture qui durera le plus longtemps ou qui rendra mieux
le stade doit être livré dans moins de deux mois je pense que c'est un peu tard pour les essais de ce genre...
Drae136 a écrit :Et si le délire de peinture n'en était pas un mais plutôt une façon de voir comment la peinture tient sur un béton qui n'est pas uniformément sec partout ?
le stade doit être livré dans moins de deux mois je pense que c'est un peu tard pour les essais de ce genre...
Justement ils ont largement le temps, peindre la petite partie de ganay a prit quelques heures, pour peindre l'intégralité des cotés du stade en quelques jour c'est bon, comme pour le bardage à installer c'est pas non plus super long ...
Et puis je ne pense pas que ce soit de la peinture à proprement parlé vu la rapidité avec laquelle ils ont "decollé" les "ratés"
Je penche plutôt pour une sorte de crépis ou d'enduit !
La cam OM.Net de retour, et ça ce confirme au niveau du démontage de la grue, la partie basse de la toile (angle VN JB )est terminée!
Bonne journée à toutes et à tous.
PS: Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule la Cam Sud elle aussi de retour avec une nette avancé du bardage blanc au niveau des chéneaux.
Merci beaucoup pour ses retours!
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Le peintre n'est pas intervenu aujourd'hui, il doit bouder ou il a rendu son tablier..... Il doit se sentir incompris...
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA). Elle est ou la bonne saison!?
La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Bonjour à tous
une capture du démontage de la grue, on peux profiter aussi de l'image pour voir qu'ils ont décoffré le rampant de l'escalier d’accès au parvis.