[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)
Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)
salut les fadolis
je ne sais pas si ça a été dit mais une deuxième marche pour l'accés au parvis JB est présente
je ne sais pas si ça a été dit mais une deuxième marche pour l'accés au parvis JB est présente
- Pièces jointes
-
- velodrome_om.jpg (41 Kio) Consulté 4177 fois
-
- Newbie
Pour les immeubles c'est exactement ce qui est prévu depuis le départ quand à la densité.
Des donjons???? ou ca?
On peut aimer ou pas mais il ne faudrait pas non plus raconter n'importe quoi sous prétexte que ca nous plais pas. Ca s'appelle être juste...
Des donjons???? ou ca?
On peut aimer ou pas mais il ne faudrait pas non plus raconter n'importe quoi sous prétexte que ca nous plais pas. Ca s'appelle être juste...
Les immeubles les + proches du Vel n'étaient pas supposés être reliés entre eux.
Pour le coup, ça fait moche.
Pour le coup, ça fait moche.
Duncan a écrit :Ce rendu fait peur, on voit le parvis noir avec les 2 donjons laissés en béton brut dans le style bunker allemand
Les immeubles ont changé par rapport au projet initial et leur densité a encore augmenté.
En résumé, j'ai des doutes sur ce parvis qui est trop haut à mon gout et dont les donjons masquent la vision de ce beau bâtiment.
Je parlerais de verrues inesthétiques à propos de ces donjons
mais justement, il semblerait que ce soit d'anciens rendus - ou un mix entre d'anciens et de nouveaux.
En tout cas, impossible de décréter quoi que ce soit, ou de tirer des conclusions sur le devenir du site, sur la base de ces rendus foireux…
un jour ou l'autre
- lydiaolivier
- Jr. Member
Bonjour à tous !!!
Concernant ce projet, j'ai de sérieux doutes car si on à l'huveaune à ce niveau je vous dit pas le jour de grandes pluies !!!!!
Ce serait le torent sur le prado !!
DOnc je pense que les dessinateurs ne font pas dans le détail...
Concernant ce projet, j'ai de sérieux doutes car si on à l'huveaune à ce niveau je vous dit pas le jour de grandes pluies !!!!!
" Où serait le mérite si le héros n'avait jamais peur ?"
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
“Si vous n’avez pas le courage de le faire alors faîtes le sans courage !”
bonjour à tous
j'ai juste une petite question : à quoi va servir cette entrée ?
je demande ça car avec les travaux du centre commercial elle risque d'être au milieu du chantier ??
sur la photo on voit également une piste qui a été faite pourquoi
merci d'avance pour vos réponses
j'ai juste une petite question : à quoi va servir cette entrée ?
je demande ça car avec les travaux du centre commercial elle risque d'être au milieu du chantier ??
sur la photo on voit également une piste qui a été faite pourquoi

merci d'avance pour vos réponses
- Pièces jointes
-
- entrée.jpg (37.1 Kio) Consulté 3807 fois
bonjour a tous,
une hypothèse sur le chômage technique du peintre, c'est peut être question de sécurité non? ils sont en train d'installer les accès JB nord donc personne ne doit travaillé en dessous normalement...
une hypothèse sur le chômage technique du peintre, c'est peut être question de sécurité non? ils sont en train d'installer les accès JB nord donc personne ne doit travaillé en dessous normalement...
Si tu te bases sur le niveau de l'Huveaune pour juger du sérieux du rendu alors ...lydiaolivier a écrit :Bonjour à tous !!!
Bonjour à tous,
A pu de grue
A pu de grue

Rdv sur la page 1 ou sur la page 1170 du forum.
Peu d'activité sur le forum ce matin je me suis amusé a calculé combien on en était niveau abonnement Ganay et JB (grace au site OM.net on peut voir le nombre de place dispo dans chaque bloc) :
Ganay : total place disponible 13423
capacité Ganay : 22000
capacité club H : 1200 environ
donc : 22 000 - 1200 - 13423 = 7377 abonnements.
JB (c'est plus compliqué quand même) : total place disponible 6578
capacité : 19000
visiteurs : 3375 (5% de 67500)
VIP : 5300 (6500 vip total - 1200 de ganay club H)
donc : 19000 - 3375 - 5300 - 6578 = 3747 abonnements. (sans compté les abonnement loges dont on n'a aucun chiffre)
total abonnements : 7377 + 3747 = 11124.
Tout ceci n'est qu'approximatif mais ça peut donné une petite idée d'où on en est...
Ganay : total place disponible 13423
capacité Ganay : 22000
capacité club H : 1200 environ
donc : 22 000 - 1200 - 13423 = 7377 abonnements.
JB (c'est plus compliqué quand même) : total place disponible 6578
capacité : 19000
visiteurs : 3375 (5% de 67500)
VIP : 5300 (6500 vip total - 1200 de ganay club H)
donc : 19000 - 3375 - 5300 - 6578 = 3747 abonnements. (sans compté les abonnement loges dont on n'a aucun chiffre)
total abonnements : 7377 + 3747 = 11124.
Tout ceci n'est qu'approximatif mais ça peut donné une petite idée d'où on en est...
Dernière modification par guirou84 le 27 juin 2014, 10:44, modifié 1 fois.
salut
petite question pratique merci : savez vous si le tour du parvis sera possible ? pourra t'on se garer coté jean boin et allez en ganay et inversement ?
je trouve vraiment le stade tres enclavé au milieu de tous ces batiments on ne le verra pas bien ! et le parvis me semble beaucoup trop haut en passant sur michelet on voit que les donjons
petite question pratique merci : savez vous si le tour du parvis sera possible ? pourra t'on se garer coté jean boin et allez en ganay et inversement ?
je trouve vraiment le stade tres enclavé au milieu de tous ces batiments on ne le verra pas bien ! et le parvis me semble beaucoup trop haut en passant sur michelet on voit que les donjons
Oui, tu pourras faire le tour du stade grâce au parvis. Plus besoin de faire le tour du quartier ...
merci sup
le controle d'accés se fera davantage au pied des tribunes que ce qui se fait depuis toujours alors ( au milieu des parvis )
le controle d'accés se fera davantage au pied des tribunes que ce qui se fait depuis toujours alors ( au milieu des parvis )
salut à tous voici trois photos prises du cimetiere st pierre...
a+
a+