[Marseille] Stade Orange Vélodrome (67.354)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lu par omarseillais »

Le site pour s'abonner à l'OM en choisissant ta place :

http://www.digitick.com/abonnement-l1-2 ... 60924.html
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Tu prends quand même en comparaison l'abonnement presque le plus cher sans réduction et sans fidélité ça commence à 95 euros... Bon c'est sur t en L2 et par certainement avec un stade tout rénové....
C'est vrai que quelque soit nos avis divergents, il n'y a qu'à tendre l'oreille où demander aux spectateurs un jour de match : le stade vélodrome ne fais pas débat : c'est une réussite.

Après en tant que suiveurs sur le forum, je pense qu'à de très rare exceptions tout le monde trouve le stade "impressionnant" mais il faut éviter de regarder les finitions.... qui peuvent évoluer jusqu'à.... l'Euro 2016

Et je dirais qu'en tant que contribuables marseillais l'avis commun est :greeen:
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Sinon, sans vouloir en rajouter une couche, les 380 952 euros par match.... c'est du... hors taxe. TVA à 20 % (je ne pense pas que le taux réduit peut s'appliquer)

outlawz
Full Member
Full Member

Message non lu par outlawz »

Si tu pouvais éviter les triples post stp, surtout si c'est pour raconter de la merde.
Makaveli in this...
Killuminati.
All trough your body.
The blow's like a twelve gauge shotty.
Uhh, feel me!
Piou04
Hero Member
Hero Member

Message non lu par Piou04 »

oui les tarifs sont actuellement populaire et attractif j'ai pas dis le contraire ...Mais si tu suis le foireux conseiller municipal qui dit si l'om peu pas payer qu'il augmente à 400 euros les abonnements en Virages à combien tu met le reste des places dans le stade ....Tu sera obligé d'augmenté le reste des places aussi pas qu'en virages ...Que ce soit en Ganay haut ou JB ...C'est une fumisterie violente proposé par la mairie et le conseil municipal de faire payez au maximum la classe populaire qui vient au stade :ph34:
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

il augmente à 400 euros les abonnements en Virages

J'ai jamais lu ce montant...

"Si l'OM n'arrive pas à trouver 8 millions d'euros pour payer à la Ville le loyer annuel du Stade Vélodrome, il peut toujours augmenter les prix des abonnements dans les deux virages". http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... ments.html

Tu as une autre décla, une autre source ????

Si tu pouvais éviter les triples post stp, surtout si c'est pour raconter de la merde.

Merci de ton intervention qui rehausse d'un coup le niveau, participe plus, on a besoin de garçon comme toi

Piou04
Hero Member
Hero Member

je l'ai mis 3 pages avant la source je la remet ici ....

Ce matin, dans les colonnes de la Provence un élu municipal donné son sentiment sur le sujet : « Si l’OM n’arrive pas à trouver 8 millions d’euros pour payer à la Ville le loyer annuel du Stade Vélodrome, il peut toujours augmenter les prix des abonnements dans les deux virages« .

Une solution complètement irréaliste, qui n’a pas manqué de faire réagir du coté des supporters. « Un élu écervelé qui croit remplir des Virages à Marseille avec des abonnements à 400€… Il vaut mieux en rire. Chacun y va de la sienne pour se faire mousser dans les médias. Entre ce qu’il se dit et ce qu’il en sera à la reprise du championnat… », nous a confié un responsable d’une association de supporters.

La polémique ne fait que commencer.

http://www.footballclubdemarseille.fr/breves/om-sil-croit-remplir-des-virages-avec-des-abonnements-a-400e.html
Pourquoi ne pas être déçu quand on te montre que tu va montais dans une Rolls Royce et qu'au final tu vois que tu va t'asseoir dans la Renault Laguna du Bof ... la déception du Vélodrome c'est la même chose
rob
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par rob »

omarseillais a écrit :Tu prends quand même en comparaison l'abonnement presque le plus cher sans réduction et sans fidélité ça commence à 95 euros... Bon c'est sur t en L2 et par certainement avec un stade tout rénové....

Ben non. j' ai pris l' équivalent : au centre, en face des présidentielles donc, comme qui dirait, en face de Jean Bouin. Il est vrai qu' on est plus proche de la pelouse qu' en Ganay haut mais quand même , ce n'est maintenant qu' un club de L2.
Et je ne sais pas ce qu' ils entendent par match de gala ou de super gala... Ouzouère le ...
Alors 10€ le match, je trouve que c'est vraiment plus que raisonnable.
Maintenant, svp, parlons un peu plus de technique.
Salut à tous.
omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

« Un élu écervelé qui croit remplir des Virages à Marseille avec des abonnements à 400€… Il vaut mieux en rire. Chacun y va de la sienne pour se faire mousser dans les médias. Entre ce qu’il se dit et ce qu’il en sera à la reprise du championnat… », nous a confié un responsable d’une association de supporters.

C'est bien ce que je dis, c'est pas l'élu qui a dit cela,

l'élu au Sports a dit :

"Si l'OM n'arrive pas à trouver 8 millions d'euros pour payer à la Ville le loyer annuel du Stade Vélodrome, il peut toujours augmenter les prix des abonnements dans les deux virages"

Retranscris par un supporter marseillais, cela donne

"Un élu écervelé qui croit remplir des Virages à Marseille avec des abonnements à 400€… Il vaut mieux en rire. Chacun y va de la sienne pour se faire mousser"

Cela me rappelle le téléphone arabe qu'on nous faisait faire au primaire, de 100 tu passer à 10.000 :D

omarseillais
Sr. Member
Sr. Member

Maintenant, svp, parlons un peu plus de technique.

LOL c'est toi qui avait lancé le sujet :hum:

zangetsu2230
Hero Member
Hero Member

Message non lu par zangetsu2230 »

pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :jean bouin centre haut 330 euros pour 19 matchs soit 18 euros le match , ça aussi c'est plus que correct !!!

yep !!!!
je me félicite de ce choix, le 17 août vous aurez des photos :-)
en attendant je viens de passer devant Ganay, pas d'évolution, la façade est toujours en l'état.

Merci pour l'info! stand bye au niveau de la peinture..... :hum:

L’architecte qui recule sur les bandes c'est une chose, mais si ça ne bouge plus en Ganay ne ce dirige t’ont pas vers un recul pur est simple de ce choix de finition?

On en saura peut être plus dans les jours qui viennent, à travers les infos qui doivent filtrer selon notre reporter privilégié "sant2mars".
L’OM ça n'est pas les Harlem Globes trotter, du beau jeu!? Des victoires, des titres d'abord!!!!!
Une dizaine de points d'avance en décembre éjecté du podium aujourd'hui!? Éliminé au 1 er tour des coupes notamment face... à Grenoble (CFA).
Elle est ou la bonne saison!?

La Blonde Labrune et le truand pour continuer à améliorer d'avantage l'image de ce club....
Je veux pas que mon club devienne le Liverpool Français....
Un mythe dépassé au niveau national, inexistant en Europe...
Piou04
Hero Member
Hero Member

zangetsu2230 a écrit :
pompon a écrit :
joulces1383 a écrit :jean bouin centre haut 330 euros pour 19 matchs soit 18 euros le match , ça aussi c'est plus que correct !!!

yep !!!!
je me félicite de ce choix, le 17 août vous aurez des photos :-)
en attendant je viens de passer devant Ganay, pas d'évolution, la façade est toujours en l'état.

Merci pour l'info! stand bye au niveau de la peinture..... :hum:

L’architecte qui recule sur les bandes c'est une chose, mais si ça ne bouge plus en Ganay ne ce dirige t’ont pas vers un recul pur est simple de ce choix de finition?

On en saura peut être plus dans les jours qui viennent, à travers les infos qui doivent filtrer selon notre reporter privilégié "sant2mars".

s'il hésite sur le choix des peintures l'architecte ....on peu dire adieu à un éventuel bardage en façade :chant2:
fredoi13
Jr. Member
Jr. Member

Message non lu par fredoi13 »

santa2mars a écrit :Juste pour patienter ...

Pour les news:
-Fin de la pose de la pelouse est prévue pour le 26 juillet.
-les banc de touches seront finalement en bas de JB et non en tribune à l'anglaise.
-Pour les bandes noires sur JB l'archie réfléchie, apparemet ça ne lui plait pas :hihihihi:

Un peu de patience des info officielles vont sortir dans la presse,sachez juste que cette situation ne va pas durer longtemps, les services de com sont en ébulition...
@+

merci santa exceptionnel :gooood: juste une question , pour les bananes sono elles seront installées uniquement a JB et ganay ?elle devait pas faire le tour du stade ? car dans les virages y en à pas , mise à part les hauts parleur des annèes 30 . merci d'avance
basilou93
Sr. Member
Sr. Member

Message non lu par basilou93 »

les gars L'OM augmentera dans quelques saisons les abos c'est sur, surement la prochaine même mais une chose est sur ils ont peu de marge de manoeuvre depuis 3,4 saisons à chaque fin de campagne d'abonnement il reste pleins d'abos et là ils ont commencer la campagne fin mai et il en reste dans tous les groupes..
bref tout ça pour dire que s'il le passe à 250 euros de un ça va mettre le feu et de deux beaucoup de monde ne s'abonnera plus.

A noter qu'on dit que nos abos sont peu chers mais il y a quelques saison ils étaient quand même à 150 euros voir beaucoup moins encore dans mes souvenirs..
pareil pour les packs europes qui ont presque doublé de prix.
à sainté et autres c'est moins cher que chez nous, tout ça pour dire que l'argument du style "oui mais les abos chez nous on les donne" ne tient pas..
et je pense la même choses pour les latérales, leur marge de manoeuvre est très limité également..
après si la ferveur populaire redémarre à fond ils se gêneront pas malheureusement pour tout augmenter car la demande sera beaucoup plus forte mais le jour où ça repart en baisse ils seront mal, car bon là avec le jeu qu'on déploie depuis quelques saisons faut avoir envie de les sortie les 180 euros ça fait des années que je le fait mais bref voilà je pense que c'est délicat, même si nous supporters ne sommes pas cons et sommes prêt à comprendre certaines problématiques du moment où il n'y a pas d'abus et un juste milieu.
sbeys
Hero Member
Hero Member

Message non lu par sbeys »

L'abo en virages coutait 180 ou 190€ pour 19 matchs pendant les travaux non?

Ça fait du 10€ le match, c'est rien!

Passer à 250€ l'abo en virages n'aurait rien de scandaleux, on n'aura plus aussi froid qu'avant avec le toit, et c'est plus l'équipe de Baup l'endormeur qu'on aura sur le terrain!

Payer un peu plus pour que mon club engrange plus (et non les groupes de vendus) ça ne me dérangerait pas tant que ça!
Répondre

Revenir à « Ligue 1 »